rejetee et seule!! :(

j t tellement souriante mais ... les gens des fois peuvent etre exasperants..... je n'apprecie plus ma ie ici car ils aiment faire comprendre aux etrangers qu'ils ne sont que des etrangers...... mais bon c'est a kocaeli.... a istanbul, c;est different

Si malgré tout tes efforts, ils restent fermés, alors je ne vois pas grand chose a faire. . .
 
au moins il est marrant.... elle me rabaisse et on se dispute des fois

ben ne te laisse pas faire ,si non change de domicile ,trouve toi une autre fille ,apres c'est ca continue, ds ce cas revien ici avec un poste genre ,rejetee car je le mérite !
car si ca se trouve c'est toi le prbléme ? ne le prend pas mal ,mais ca peut etre le cas !
 
ca va bientot faire un mois que je suis en turquie

oui mais tu ten fiche, toi tu fais ce que tu as à faire et c tout

peut être que toi tu vas pas vers eux, mais est ce que eux viennent vers toi?

Peut être que non alors ten fais pas

c'est pas aux gens directemnt que tu dois sourir mais d'abord à la vie

tu n'as pas besoin d'eux pour vivre, tu peux te promener toute seule, au travail tu fais ce que tu as a faire, et avce le sourire, si on te parle b tu parles, si tu veux demander kkchose tu le demande et c tout

faut pas que tu sois triste pour ca

biensur qu'avec des amis ca peut êtres mieux

mais sans, tu peux être heureuse et souriante aussi

il faut que tu aies la pêche;)

souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:)
 
tu peux dire bouhh sur moi oui :(



oui je regarde deux seconde de chaque épisode , c trop je sais mais quand meme je teins le coup c difficile ne plus....

Va y, tiens bon, dis toi que je vais être fière de toi si tu résiste aux belles gueules des personnages, a la profondeur de leur caractère, a la subtilité des intrigues . . . :D
 
ben ne te laisse pas faire ,si non change de domicile ,trouve toi une autre fille ,apres c'est ca continue, ds ce cas revien ici avec un poste genre ,rejetee car je le mérite !
car si ca se trouve c'est toi le prbléme ? ne le prend pas mal ,mais ca peut etre le cas !

Je ne pense pas que ce soit facile de changer de domicile aussi rapidement, surtout dans un pays étranger . . .
 
ben ne te laisse pas faire ,si non change de domicile ,trouve toi une autre fille ,apres c'est ca continue, ds ce cas revien ici avec un poste genre ,rejetee car je le mérite !
car si ca se trouve c'est toi le prbléme ? ne le prend pas mal ,mais ca peut etre le cas !

je ne blesse pas le sgens avec mes commentaires! j;essayais d'etre marrante avec elle mais l'autre fille vient de son pays et m;a dit qu'elle a souffert et qu'elle est mal dans sa peau... alors elle fait souffrie les autres. son comportement m'a enleve ma gaiete car elle est la seule avec moi en ce moment et elle me fais sentir que je suis vulnerable
 
oui mais tu ten fiche, toi tu fais ce que tu as à faire et c tout

peut être que toi tu vas pas vers eux, mais est ce que eux viennent vers toi?

Peut être que non alors ten fais pas

c'est pas aux gens directemnt que tu dois sourir mais d'abord à la vie

tu n'as pas besoin d'eux pour vivre, tu peux te promener toute seule, au travail tu fais ce que tu as a faire, et avce le sourire, si on te parle b tu parles, si tu veux demander kkchose tu le demande et c tout

faut pas que tu sois triste pour ca

biensur qu'avec des amis ca peut êtres mieux

mais sans, tu peux être heureuse et souriante aussi

il faut que tu aies la pêche;)

souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Ah oui j'ai deja connu à au Luxembourg ..P**** de pays de ***** :fou:

des gros ******** de racistes! faut parler Lux pour être apprécié pfffffffffffffffff
 
Hamdolilah j'ai quitté ce foutu pays!




Ecoute rebi kbir! et sois patiente

"ina alah m3a sabirine"


c gentil de me dire cela mais c pas moi qui est un problème et qui suis triste

moi ca va hamdoullah, la ou je suis on parle la même langue, on se comprend, les gens sont pluto agréable hamdoullah:D

mais vraiment c gentil:D
 
Ah oui j'ai deja connu à au Luxembourg ..P**** de pays de ***** :fou:

des gros ******** de racistes! faut parler Lux pour être apprécié pfffffffffffffffff

Merci! enin voila quelquun qui a traverse la meme chose que moi!!!!! les gens ne font AUCUN effort ici: ils ne s'ouvrent pas aux autres cultures. j;en ai marre que l'on me disent de mettre mon voile comme les femmes turques, et m'habiller comme une turc...... ils veulent que j;aime leur culture mais ne sont pas ouverts aux autres!!|!!!

on m'a traite d'etrangere pour bien me faire sentir que je suis differente
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Merci! enin voila quelquun qui a traverse la meme chose que moi!!!!! les gens ne font AUCUN effort ici: ils ne s'ouvrent pas aux autres cultures. j;en ai marre que l'on me disent de mettre mon voile comme les femmes turques, et m'habiller comme une turc...... ils veulent que j;aime leur culture mais ne sont pas ouverts aux autres!!|!!!

on m'a traite d'etrangere pour bien me faire sentir que je suis differente

Oui je sais de quoi tu parle j'ai vecu piiiire ;)

reste toi même et SUROUT impose toi! pas de pitié

ne sois pas troop gentille , ils vont t'ecraser affirme toi et ykon lkhir et surtout ne tombe pas dans une depression c'est pas la fin du monde...reste zen
 
Merci! enin voila quelquun qui a traverse la meme chose que moi!!!!! les gens ne font AUCUN effort ici: ils ne s'ouvrent pas aux autres cultures. j;en ai marre que l'on me disent de mettre mon voile comme les femmes turques, et m'habiller comme une turc...... ils veulent que j;aime leur culture mais ne sont pas ouverts aux autres!!|!!!

on m'a traite d'etrangere pour bien me faire sentir que je suis differente

Ils veulent t'obliger a mettre le voile ? :eek:
 
Haut