relation a distance, ca passe ou ca casse?

ça dépend de beaucoup de chose pour que ça marche, lessentiel lamour et la confiance cest connu mais cest primordial dans les relation a distance et la compatibilité des mentalités voila enfin cest comme pour tout ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

ca peut marcher à condition que ce soit juste un tremplin à rencontrer qlqun
mais vivre uniquement sur internet une relation, c du grand n'importe quoi ...
 
mon amoureux abite paris et moi le nord et pourtan sa marche entre nous handoulilah on se voi une foi tou les 2semaine c largement suffisan et jpass les vacance de decenbre aavc lui komm koi
nah si tu lui fai confiance sa peu marcher sinon c died
 

BeautyEve

Fleuritta
je parle du coté job, famille, vision futuriste, et tout ce qui va avec une vie de couple envisagable
un couple c'est aussi deux mentalités differentes et deux corps differents ;)
 
ca depend si vous vous voyez assez souvent ca peut aller mais dans le cas contraire je n'y croit pas...ou sinon il ne faut pas que ca dure tres longtemps...
 

iness90

La Vie En Rose..
Si les deux personnes se voient svt, ça peut marcher dans le cas contraire j'en doute mais aprés tout dépend des deux personnes et de l'intensité de leur amour comme dit algharib... Loin des yeux, loin du coeur comme diraient certains... C vraiment dur les relations à distance mais heureusement qu'il y'a msn, téléphone etc pour rapprocher les coeurs!
 
Haut