Relation avant le mariage

Salam la miss...

Ton histoire me touche beaucoup et je suis bien triste de ne pas vivre sur paris, j'aurais bien voulu t'accompagner physiquement, moralement et être une amie pour te faire tes repères sur Paris. Mais les soeurs ne manquent pas labas et je suis sûr qu'avec un peu de patience et de courage (pour aller vers les autres) tu vas vite t'en faire inchaAllah...

Pour ce qui est de tes ressentis et de tes changements d'états, c'est tout à fait normal, il y a beaucoup de peur et avec un peu de temps ça va se dissiper... Je ne sais pas comment on envoie de messages privée, je suis également nouvelle sur ce forum mais j'aurais bien aimée échange adresse msn ou numéro de phone au cas où tu aurais envie de discuter quand tu te sens seule...

Quoiqu'il en soit, kheyr inchaAllah si tu suis la voie d'Allah et Sa volonté ça ne peut que bien se passer. Je sais tu peux te dire que c'est la phrase bateau, mais je t'assure soeurette shaytane t'embellie juste les choses pour que tu perdure dans le péché, alors seule solution remets toi en à Allah...

Qu'Allah t'assiste et t'accompagne dans cette epreuve. Amine ;)

Quoi qu'il en soit
 
Salam alaykoum ma petite soeur Galbi213

Que Dieu te préserve et t'accorde le meilleur, amine.

Ca fait très plaisir de voir ta détermination machaAllah dans la religion. Et je suis TRES heureux que les interventions de nos frères et soeurs t'incitant à choisir Dieu ai contribué à renforcer davantage ton désir de progresser dans la religion.

Veux-tu bien poser tes questions une par une inchaAllah, que Dieu te préserve, amine.

N'hésites pas à me contacter en privé ou à contacter également nos soeurs machaAllah qui t'ont soutenu et t'ont apporté de l'aide et du réconfort.

Non petite soeur, tu n'es pas toute seule. Par la grâce d'Allah et Son soutien, on va tout faire pour ta réussite.
 
Salam alaykoum ma petite soeur Galbi213

Que Dieu te préserve et t'accorde le meilleur, amine.

Ca fait très plaisir de voir ta détermination machaAllah dans la religion. Et je suis TRES heureux que les interventions de nos frères et soeurs t'incitant à choisir Dieu ai contribué à renforcer davantage ton désir de progresser dans la religion.

Veux-tu bien poser tes questions une par une inchaAllah, que Dieu te préserve, amine.

N'hésites pas à me contacter en privé ou à contacter également nos soeurs machaAllah qui t'ont soutenu et t'ont apporté de l'aide et du réconfort.

Non petite soeur, tu n'es pas toute seule. Par la grâce d'Allah et Son soutien, on va tout faire pour ta réussite.

Barak' ALLAH u fik à tous et Aïd Moubarek à tout mes frères et soeurs filah
Je vous remercie bcp pour vos messages, j'aurai jamais cru (sterfullah) qu'autant de personnes me repondraii mais ça me remonte le moral. Ce matin je suis partie à la mosquée rejoindre les soeurs pour la prière, il y avait énormément de monde et ça m'a fait plaisir. Je n'ai pas l'habitude d'aller à la mosquée, j'y vais seulement occasionellement (Ramadan, Aïd)..
Ca ma fait réflèchir de me retrouver au milieu des soeurs et des mères, certaines arrivait à peine à marcher, et je me suis dit "pourquoi je me lamente? Je suis en bonne santé, j'ai trouvé quelqu'un de bien et tout ce que me demande l'Islam c'est de me séparer de lui un temps. ALLAH m'a tellement donné!" Aujourd'hui je passe peut-être l'Aïd seule loin de ma famille (lui, il est chez ses parents) mais juste le fait d'être partie à la mosquée ce matin et d'avoir pu être aux côtés de mes soeurs le temps d'une prière cela m'a fait du bien et je n'ai qu'une chose à dire Al-Hamdoulilah !! Je remercie ALLAH de m'avoir donné la santé et de m'avoir ouvert les yeux sur l'Islam..J'espère une seule chose à present, c'est que mon "ami" parle avec ses parents pour rendre les choses hallal et le temps de la séparation moins long, et moins dur...INCHA ALLAH

encore une fois,
Barak ALLAH u fik à tous
et passez une bonne journée aux côtés de votre famille.....
 
une derniere chose, c'est vrai que j'aimerai bien rentrer en contact avec ceux qui le veulent bien. Par message privée par exemple si on peut s'échanger des adresses ou autres, c'est toujours mieux de pouvoir parler en direct que par le biais d'un forum pour s'entraider.

Salam à tous
 
Haut