Relation avec un homme fiancé sans amour?

Et donne moi de tes nouvelles !!!!


benla derniere fois qu'on s'est vu, il m'a dit que c'etait trop dur pour lui il avait les larmes aux yeux, et m'a dit " ta pas le droit de me laisser ma vie sera pire sans toi", donc je vais faire comme tu as dit, essayer de l'oublier et c'est a lui de revenir s'il le veut , tkt jte tiens au courants
 
t'es folle il faut même pas réfléchir vous aimez tout les deux il y a aucune raison pour laissé tombé et tu t'en fou de l'autre fille; car si tu aime vraiment cet homme et tu veux kil soi heureux dans sa vie il faut que tu soi avec lui dans sa vie.
bon courage et n laisse pas l'amour de ta vie si non tu vas le regretter pondant toute ta vie!
 
t'es folle il faut même pas réfléchir vous aimez tout les deux il y a aucune raison pour laissé tombé et tu t'en fou de l'autre fille; car si tu aime vraiment cet homme et tu veux kil soi heureux dans sa vie il faut que tu soi avec lui dans sa vie.
bon courage et n laisse pas l'amour de ta vie si non tu vas le regretter pondant toute ta vie!

merci pour ta reponse, mais j'ai deja tout donné, et je ne sais plus quoi faire, j'en aii marre, jpense que desormais s'il tient à moi c'est à lui de se battre
 
re a toutes qui ont eu la gentillesse de suivre mon histoire, ca fait 24h que je pleures, depuis que j'ai appris la terrible nouvelle par son cousin: il se marie cet été inchallah, de nerf je lui ai envoyé un msg insultant, il ne m'a rien dit lui , a part me dire " tu fais parti de moi maintenant" , que des belles paroles , et j'ai ete la plus ***** d'y croire, j'ai fais la priere de consultation et tous les signes se rapportait a lui , ppffff n 'importe koi, a cette heure ci dans moins de 8 mois, il sera a une autre, c'est elle qui portera son nom, la vie est injuste.......en tout cas comme on dit " quand on aime une personne, le principal c'est qu'elle soit heureuse, meme si c'est sans nous", je lui souhaite d'etre heureux et inchallah je veillerais toute ma vie sur lui meme de loin
PS: et pour couroner le tout c'est son anniversaire demain
 
re a toutes qui ont eu la gentillesse de suivre mon histoire, ca fait 24h que je pleures, depuis que j'ai appris la terrible nouvelle par son cousin: il se marie cet été inchallah, de nerf je lui ai envoyé un msg insultant, il ne m'a rien dit lui , a part me dire " tu fais parti de moi maintenant" , que des belles paroles , et j'ai ete la plus ***** d'y croire, j'ai fais la priere de consultation et tous les signes se rapportait a lui , ppffff n 'importe koi, a cette heure ci dans moins de 8 mois, il sera a une autre, c'est elle qui portera son nom, la vie est injuste.......en tout cas comme on dit " quand on aime une personne, le principal c'est qu'elle soit heureuse, meme si c'est sans nous", je lui souhaite d'etre heureux et inchallah je veillerais toute ma vie sur lui meme de loin
PS: et pour couroner le tout c'est son anniversaire demain

dégoutée pr toi
te mets pas ds un état pareil
toi même tu le reconnais tu as dit tt tes sentiments,que tu l'aimais etc
si lui est sourd face à ça c'est que c'est un nul . Arrivera un jour ou il regrettera,il dit : tu m'appartiens ... frcht ce mec est bizarre il sait pas ce qu'il veut,il est passive il attends que tt lui arrive c'est grave ...
il se mari ds 8 mois et qui sait entre temps il peut se passer bcp de choses ....

allez sois forte et mange un peu de la bûche c'est nouel ;):rouge:
 
dégoutée pr toi
te mets pas ds un état pareil
toi même tu le reconnais tu as dit tt tes sentiments,que tu l'aimais etc
si lui est sourd face à ça c'est que c'est un nul . Arrivera un jour ou il regrettera,il dit : tu m'appartiens ... frcht ce mec est bizarre il sait pas ce qu'il veut,il est passive il attends que tt lui arrive c'est grave ...
il se mari ds 8 mois et qui sait entre temps il peut se passer bcp de choses ....

allez sois forte et mange un peu de la bûche c'est nouel ;):rouge:

merci pour ta reponse ma belle, c super gentil pour ton soutien, tu sais il me fait dla peine d'un coté,, car c un mec fragile et ki n'a pas confiance en lui , et j espere juste qu'il sera heureux avec elle, et qu'il l'aimera, tu sais il y a quatres mois en arriere il m'a dit: " tu sais tres bien kon pourra jamais s'oublier toi et moi, moi en tout cas essaye et tu verras si mm dans 50 ans jparlerais pas de toi en ayyant les larmes aux yeux".......
sinon le nouel m'a arnaqué cette année, je lui demandé le couer de l'homme que j'aime, et il est mm pas passé lol bisous prend soin de toi ma belle
 
Aujourd'hui j'ai vraiment envi de partir, je demande a dieu de me prendre, j'en ai trop vécu dans cette vie, pour ceux qui ont suivi mon histoire, malgre la prière de consultatation qui m'envoyait que des signes positifs, j'avais quand meme gardé un ptit espoir, vendredi , je lui ai envoye un message pour lui dire " j'ai besoin de te parler" , et je recois message en attente, hier soir j'appelle ce numero , orange me dit " bienvenue vous etes sur le repondeur sfr du........" , et comme une imbecile hier sur msn je marque : " c bon j'ai change de numero, pensant le faire reagir" et ce matin a 5h du matin , je recois l'echec de mon message. Je rappele aussitot et la fille d'orange me dit: " ce numero n'est plu attribué", tout vient de s'ecouler, lui qui etait ma vie, je ne le reverrais plus jamais
 
Salam mahfouda, ton message m'as fait réagir et c'est ce qui m'as pousser à m'inscrire sur bladi.net, j'ai lu tous tes message précedents, ton histoire et touchante sache seulement une chose tout est question de mektabe, effectivement on joue sur notre mektoube, comme je vois tu astout mis en oeuvre pour qu'il te reviennes, tu n'auras aucun regrets plus tard, maintenant la "balle est dans son camps" si il t'aime et toi tu n'en doutes pas, à lui de le prouver, dans le cas contraire, c'et le mektoube.........mais une chose me fais terriblement mal a coeur c'est quand tu dis " Aujourd'hui j'ai vraiment envi de partir, je demande a dieu de me prendre, j'en ai trop vécu dans cette vie" tu veut mourrir????? Pourquoi????? Pour un amour??????? Même si ce que tu vis est douloureux oui, certainement, mais dans quelques mois inchaallah tout rentras dans l'ordre, et fais moi confiance, il n' y a que le temps qui guérris les blessures et meme avec le recul, tu te diras que tu t'es pris la tête pour rien. Prend soin de toi et stp stpppp ne me fais pas peur quand tu dis " JE DEMANDE A DIEU DE ME PRENDRE" Certes ALLAH TA3alla nous reprendra quand sa sera le moment.
Donne nous de tes newsssss on es avec toi!!!!!!!
 
Salam a tous et a toutes, mon histoire est très compliqué et je ne vais pas bien du tout en cemoment donc svp ne vous acharnez pas sur mon poste. Il y a un an j'ai rencontre un homme sur internet, on s'entendait super bien , il est religieux, serieux..... . Je n'ai jamais accepté de le voir, etant donné que je ne m'acceptais pas physiquement (je suis super jolie sans pretention mais j'avais 20kg en trop et j'avais peur). Il y a eu des periodes ou on s'ecrivait et puis des moments d'absence qui durait des mois sans avoir ses nouvelles. En mars, il me dit que sa mere va lui trouver une fille , et qu"il rentre avec elle au bled, a son retour, on reprend contact et ne me parle d'aucune fille. Ses messages devenaient de plus en plus ambigues et voulait qu'on se voit,( je precise que c'est un homme qui ne dit jms ses sentiments car il est fragile), je lui ai dit que son comportement avait change et la il m'annonce en juin: j'ai ete demandé la main a une fille , je la connais que depuis un mois. Il me dit qu'il faut absolument qu'on se voit, pour qu'il me montre a quel point je compte pour lui, que si on en est arriver la c'est que je lui ai jms accordé de l'importance, que je sais pas ckil ressent sur moi. Bref arrive le mot de juillet ou il insistait pour qu'on se voit, j'ai toujours refusé rien que par respect pour sa fiancée, je devais partir en tunisie le 17 juillet, puis suite a des problèmes de papiers je suis partie le 29 juillet. Le 28 au soir, il m'appele et me dit qu'il part le 29 en tunisie, a ma grde suprise je lui dit que moi aussi, et il s'avere qu'on a prit le meme avion (alors qu'on s 'etait jms vu avant). Dans l'aeroport, j'ai refuse de lui parler malgre son insistance. Pendant mes vacances d'ete , tous les jours je pensais à lui, je me voyais pas sans lui, bref a mon retour en france, il m'envoyait plein de message juska atteindre le 65 par jour, ex "t un amour", " je suis pas bien sans toi" bref plein de messages ambigues , il insistait de plus en plus pour me voir, il etait jalou quand je parlais à d'autres hommes, cet homme certes je l'aime mais je lui ai envoyé un message en lui demandant de m'oublier et il m'a repondu " t'a pas le droit de me rayer de ta vie ni de m'abandonner, je t'oublierais jms , ne fais pas ca stp", il m'a dit " je veux te voir et te prendre dans mes bras pour etre sur de mes sentiments". J'ai decide de le voir ya deux jours pour la premiere fois, il m'a prit par la main pdt tt le trajet, et il m'a dit que c'etait trop compliqué pour lui tout ca, et que la nuit lui portera conseil. Malgre que ct la premiere fois qu'on se voyait , j'etais trop bien avec lui , et la tellement je l'aime j'ai preferer le laisser à cette fille et lui eviter des pblms, car comme je dis tjrs '" quand on aime qqn le principal c'est qu"il soit heureux mm si c sans nous".

Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue sans lui, et lui est attaché a moi, je me dis que cette fille il ne l'a veut pas, c'est sa mere qui lui a presenté, mais en meme temps je peux pas continuer a lui parler par respect pour cette fille. Qu'en pensez vous?


EMPECHE LE !!!

il t'a connu avant elle ? il n'est pas trop tard ! peut etre qu'il es entrain de faire une connerie qu'il regrettera ! l'amour c'est souvent de l'illusion , il a fait ça pour faire zizir a sa mére, mais si ça marche pas il va te regretté et s'en mordre les doigts, dis lui comment tu l'aime , fait lui part de tes sentiments , dis des choses que sa futur femme ne pourrai pas lui dire , celle qui aime le + c'est celle qui le prouve le + ! je comprend ta reaction que tu ne veuille pas lui parlé car il est avec elle , mais si vous avez des sentiments l'un vers l'autre il faut qu'il fasse un choix ! si il a peur de sa mere , prend l'initiative de l'apelé , dis lui que vous etiez deja ensemble et que tu vis mal la situation .. qu'a t-elle de plus que toi cet fille ? Pourquoi elle , et pas toi ? si il se marie avec elle malgré cela , c'est parce qu'il s'est moqué de toi et qu'il ne t'aime pas, ou bien il se dis " si mon mariage loupe j'aurai toujours une roue de secours " , dis lui bien qe si il se marie avec " qu'il pourra tjs révé pour se marié avec toi " . Fait lui prendre conscience qu'il est entrain de faire une connerie , que si il a des sentiments pour toi , c avec toi qu'il doit etre .

je te souhaite bon courage , lkheir incha ALLAH ;)
 

laeila2004

Laeila
Aujourd'hui j'ai vraiment envi de partir, je demande a dieu de me prendre, j'en ai trop vécu dans cette vie, pour ceux qui ont suivi mon histoire, malgre la prière de consultatation qui m'envoyait que des signes positifs, j'avais quand meme gardé un ptit espoir, vendredi , je lui ai envoye un message pour lui dire " j'ai besoin de te parler" , et je recois message en attente, hier soir j'appelle ce numero , orange me dit " bienvenue vous etes sur le repondeur sfr du........" , et comme une imbecile hier sur msn je marque : " c bon j'ai change de numero, pensant le faire reagir" et ce matin a 5h du matin , je recois l'echec de mon message. Je rappele aussitot et la fille d'orange me dit: " ce numero n'est plu attribué", tout vient de s'ecouler, lui qui etait ma vie, je ne le reverrais plus jamais

courage ma belle!
et n'oubli pas dieu est juste
 

laeila2004

Laeila
Aujourd'hui j'ai vraiment envi de partir, je demande a dieu de me prendre, j'en ai trop vécu dans cette vie, pour ceux qui ont suivi mon histoire, malgre la prière de consultatation qui m'envoyait que des signes positifs, j'avais quand meme gardé un ptit espoir, vendredi , je lui ai envoye un message pour lui dire " j'ai besoin de te parler" , et je recois message en attente, hier soir j'appelle ce numero , orange me dit " bienvenue vous etes sur le repondeur sfr du........" , et comme une imbecile hier sur msn je marque : " c bon j'ai change de numero, pensant le faire reagir" et ce matin a 5h du matin , je recois l'echec de mon message. Je rappele aussitot et la fille d'orange me dit: " ce numero n'est plu attribué", tout vient de s'ecouler, lui qui etait ma vie, je ne le reverrais plus jamais


tu es faible !!
lui il vit sa vie trankil heureux avc la femme qu'il a choisit et toi tu te lamentes pr un ******* ....

respecte toi et di toi un truc tu mérites mieux que lui faut que tu fasses réellement confiance à dieu
inchallah il va te mettre un homme un vrai sur ta route qui ne te fera pas souffrir parce qu'il aura un amour profond et sincère pr toi meme si actuellement c pas envisageable pr toi !

mais pr ça il faut que tu sois prete et etre prete ça veut dire avoir la peche meme si c dur !! le temps atténuera petit à petit ta souffrance je te le garantie!!

mais à toi de finir d'etre une larve qui ne fait que se plaindre
lui il ne se prend pas la tete pr toi alors pourquoi toi tu te prend la tete pr lui?!! par amour? ben en amour faut etre 2 lui il s'est foutu de ta gueule alors réveille toi !!

et rend toi service en te reprenant en main et tu verras tout ira mieux pr toi peu à peu
la souffrance elle est dure à supporter mais faut savoir la dépasser et ça y'a que toi qui peut le faire personne d'autre !

entoure toi de ta famille et des gens qui t'aime travail occupe toi l'esprit et ne ferme pas ta porte à un autre c le meilleur remède
mais personne ne veut d'une fille qui a l'air triste et qui ne sait plus sourire toi meme tu sais et puis pense à ta mère et à ton entourage ne leur met plus cette image de toi sous les yeux c pas bien

et envisager de mourir toute personne qui a vécu un très gros chagrin d'amour à pensé à ça dc rassure toi c normale mais si tu crois réellement en dieu tu sais que c haram et qu'un suicidé va droit en enfer ou chaque jours il est brulé c ça que tu veux?
tu as la chance d'avoir la santé dit toi un truc ma belle y'a toujours plus malheureux que soit!!!! et tu le sais!!!
 
Haut