Relation boulot

salem

pour ceux et celle qui mon suivie lors de post "PARTIR EN VACANCES AVEC UNE COLLÈGUES"

bah le retour au boulot ça va ...j'avais rien dis de ce qui c'est passée je leur ai dit que tout c'est bien passée sauf qu'a ce jour bah c'est tendue au boulot je discutais avec une fille avant le voyage tout ce passée bien bah là bizarrement elle me calcule plus lorsque la fille avec qui je suis allée vient travaillée :confused:

je lui ai demandé s'il y'avait un pb elle me dit non ...
j'ai su aussi qu'elle avait racontée le voyage à certain...

maintenant je me sens un peu mise a l'écart par certain alors qu'avant on venait vers moi pour allée boire le café ou juste discuter :desole:

fais ***** ...
 
salem

pour ceux et celle qui mon suivie lors de post "PARTIR EN VACANCES AVEC UNE COLLÈGUES"

bah le retour au boulot ça va ...j'avais rien dis de ce qui c'est passée je leur ai dit que tout c'est bien passée sauf qu'a ce jour bah c'est tendue au boulot je discutais avec une fille avant le voyage tout ce passée bien bah là bizarrement elle me calcule plus lorsque la fille avec qui je suis allée vient travaillée :confused:

je lui ai demandé s'il y'avait un pb elle me dit non ...
j'ai su aussi qu'elle avait racontée le voyage à certain...

maintenant je me sens un peu mise a l'écart par certain alors qu'avant on venait vers moi pour allée boire le café ou juste discuter :desole:

fais ***** ...
Montre le girl power domine le terrain fais péter le silence ! Impose toi
 
Dernière édition:
salem

pour ceux et celle qui mon suivie lors de post "PARTIR EN VACANCES AVEC UNE COLLÈGUES"

bah le retour au boulot ça va ...j'avais rien dis de ce qui c'est passée je leur ai dit que tout c'est bien passée sauf qu'a ce jour bah c'est tendue au boulot je discutais avec une fille avant le voyage tout ce passée bien bah là bizarrement elle me calcule plus lorsque la fille avec qui je suis allée vient travaillée :confused:

je lui ai demandé s'il y'avait un pb elle me dit non ...
j'ai su aussi qu'elle avait racontée le voyage à certain...

maintenant je me sens un peu mise a l'écart par certain alors qu'avant on venait vers moi pour allée boire le café ou juste discuter :desole:

fais ***** ...
Tout dépend ce qu'elle a raconter sur toi
 
J'avais lu ton post racontant tes vacances avec ta collègue.
En fait je pense que tu dois juste rester comme tu es, il faut pas essayer de faire la sympa pour te faire bien voir des autres.

Pourquoi dire que tout s'est bien passé alors que non? Si quelqu'un te demande comment c'était dis simplement la vérité.
 
Ben pourquoi t'as menti toi aussi quand ta collègue ta demandé comment c'était passé tes vacances ??
Tu passes pour la fille qui a quelque chose cacher maintenant
 
J'avais lu ton post racontant tes vacances avec ta collègue.
En fait je pense que tu dois juste rester comme tu es, il faut pas essayer de faire la sympa pour te faire bien voir des autres.

Pourquoi dire que tout s'est bien passé alors que non? Si quelqu'un te demande comment c'était dis simplement la vérité.
Je veux pas alimenter les ragots car Mle attend que ça
 

Iman07

VIB
Va voir la fille avec qui t'es partie en vacances et casse lui les dents :D



Plus sérieusement : va la voir et remets la en place gentiment. Ensuite, ignore ceux qui t'ignorent. Garde en tête que t'es pas là pour te faire des potes mais pour bosser (ça aide à faire passer la pilule) et à partir de maintenant, impose toi dans tes relations avec les autres.
 
Va voir la fille avec qui t'es partie en vacances et casse lui les dents :D



Plus sérieusement : va la voir et remets la en place gentiment. Ensuite, ignore ceux qui t'ignorent. Garde en tête que t'es pas là pour te faire des potes mais pour bosser (ça aide à faire passer la pilule) et à partir de maintenant, impose toi dans tes relations avec les autres.
Oui je me dis sa apres cest mon ressenti tu vois mais depuis la reprise j'ai trouvais le comportement de certain à mon égard il a changé lorsque la miss n'est pas la on me parle

quand elle est la on me calcule pas
 
Oui je me dis sa apres cest mon ressenti tu vois mais depuis la reprise j'ai trouvais le comportement de certain à mon égard il a changé lorsque la miss n'est pas la on me parle

quand elle est la on me calcule pas
C'est votre boss la miss?

Ramène des croissons le matin et invite tout le monde pour le café (quand la miss n'est pas la biensur)... Raconte des anecdotes en faisant de l'humour, et montre les photos que tu as prise.
Tout finira en lol
 
C'est votre boss la miss?

Ramène des croissons le matin et invite tout le monde pour le café (quand la miss n'est pas la biensur)... Raconte des anecdotes en faisant de l'humour, et montre les photos que tu as prise.
Tout finira en lol
Non cest pas la bosse euh sa ce passe pas comme ça mise a part le samedi lol
 
salem

pour ceux et celle qui mon suivie lors de post "PARTIR EN VACANCES AVEC UNE COLLÈGUES"

bah le retour au boulot ça va ...j'avais rien dis de ce qui c'est passée je leur ai dit que tout c'est bien passée sauf qu'a ce jour bah c'est tendue au boulot je discutais avec une fille avant le voyage tout ce passée bien bah là bizarrement elle me calcule plus lorsque la fille avec qui je suis allée vient travaillée

je lui ai demandé s'il y'avait un pb elle me dit non ...
j'ai su aussi qu'elle avait racontée le voyage à certain...

maintenant je me sens un peu mise a l'écart par certain alors qu'avant on venait vers moi pour allée boire le café ou juste discuter

fais ***** ...

Fais preuve d'un peu de caractère, fais leur comprendre que si elles ont quelques choses contre toi, ça serait bien qu'elles te le disent franchement. Chez les filles souvent c'est langues de vipère, hypocrisie, cassage de sucre dans le dos, puis en face c'est que des superlatifs " ma chérie, je t'apprécie troooop, t'es comme ma soeur blabla " :D Je sais pas comment certaines font pour supporter ça :D
 

Iman07

VIB
Oui je me dis sa apres cest mon ressenti tu vois mais depuis la reprise j'ai trouvais le comportement de certain à mon égard il a changé lorsque la miss n'est pas la on me parle

quand elle est la on me calcule pas

Je comprends, c'est pas facile quand l'ambiance au boulot est détestable, j'ai vécu ça et c'est vraiment affreux. Mais tu dois absolument passer au-dessus de ça.
 
Fais preuve d'un peu de caractère, fais leur comprendre que si elles ont quelques choses contre toi, ça serait bien qu'elles te le disent franchement. Chez les filles souvent c'est langues de vipère, hypocrisie, cassage de sucre dans le dos, puis en face c'est que des superlatifs " ma chérie, je t'apprécie troooop, t'es comme ma soeur blabla " :D Je sais pas comment certaines font pour supporter ça :D
Ta bien résumé le pb bon oui elle a un pb avec moi suite au voyage apres cest histoire qui regarde elle est moi et pas les autres
Mais apparemment c'est tout le contraire
 
Une fuite ça se colmate avant qu'elle ne t'emporte : )

Tu vas les voir, tu dis que t'aimes ton boulot, tu les apprécies aussi avec le sourire (j’espère pour toi que c'est vrai :D ) un faux sourire se détecte facilement !

Tu ajoutes que tu penses que ça pourrait être mieux si il n'y avait pas certaines choses, là tu déballes ce que tu déranges. Tu termines en disant que malgré tout ce que tu viens de vomir, tu les apprécies et tu espères que tout va rentrer dans l'ordre très vite, nouveau sourire et cils qui papillonnent : )
 
Dernière édition:
salem

pour ceux et celle qui mon suivie lors de post "PARTIR EN VACANCES AVEC UNE COLLÈGUES"

bah le retour au boulot ça va ...j'avais rien dis de ce qui c'est passée je leur ai dit que tout c'est bien passée sauf qu'a ce jour bah c'est tendue au boulot je discutais avec une fille avant le voyage tout ce passée bien bah là bizarrement elle me calcule plus lorsque la fille avec qui je suis allée vient travaillée :confused:

je lui ai demandé s'il y'avait un pb elle me dit non ...
j'ai su aussi qu'elle avait racontée le voyage à certain...

maintenant je me sens un peu mise a l'écart par certain alors qu'avant on venait vers moi pour allée boire le café ou juste discuter :desole:

fais ***** ...
Fallait, toi aussi, raconter ta version à certains
Même si ça ne leur regarde pas, maintenant que ta collègue balance sur toi, fais pareil
 
Ah oui je me souviens de ton histoire ! Franchement tu te prend trop la tête pour tes collègues ... Montre toi plus maligne que ta collègue , fais la fille tout sourire, montre tes photos de vacances, dit en plaisantant que la fille est pas facile a vivre mais que c'était un bon souvenir.... Fin de l'histoire ...
 
Haut