Relation et ramadan

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu dois savoir que tu commets un crime sans nom, il est injuste de fréquenter les "étrangères" et pire encore les toucher et avoir des rapports abominables avec.
Ton acte est grave et le contexte de ramadane le rend encore plus.
C'est 7aram ce que tu fais et c'est entre autre un mal pour toi.
Un crime sans nom? rapport abominable? mdrrrr tu dois être sacrément frustré toi :D
 
Dernière édition:
Un crime sans nom? rapport abominable? mdrrrr tu dois être sacrément frustré toi :D
Y a qu'une débile qui peut faire ce genre d’enchainement d'idées pour arriver une absurde conclusion. j'espère pour toi que tu es juste très jeune, narcissique, avec un style de provocation issue vraisemblablement d'un milieu de sous prolo.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y a qu'une débile qui peut faire ce genre d’enchainement d'idées pour arriver une absurde conclusion. j'espère pour toi que tu es juste très jeune, narcissique, avec un style de provocation issue vraisemblablement d'un milieu de sous prolo.
Très jeune? tout est relatif, qu'est-ce très jeune pour toi? :D Narcissique? mhhhhhhhhhh pas autant que toi à te croire parce que musulman supérieur aux autres alors même que tu fais honte à l'Islam... Milieu de sous prolo? c'est une insulte maintenant? Quelle arrogance redescends un peu de ton pied d'estale fait de foin...
 

Iman07

VIB
écouter de la musique ça casse le jeûne??? J'ai bien lu???
Je vie où?? C quoi ces atrocités?

Je peloterais pas ma copine, mais tu peux la voir normalement je ne vois pas où est le problème !
Tout est dans la bonne foi. Si tu la vois en ayant des pensées disons... non ramadanesque, à mon avis tu vas rajouter quelques jours après l'Aïd..:D Sinon continu...

Si tu te fais vraiment iche, sort un peu, va te promener à Dar es Salam, ou télécharge Popcorn-Time et mate des films.

La fréquentation est, de base, haram en islam, tu penses que fréquenter sa copine "normalement" pendant le Ramadan ne pose aucun problème ?
 
Y a qu'une débile qui peut faire ce genre d’enchainement d'idées pour arriver une absurde conclusion. j'espère pour toi que tu es juste très jeune, narcissique, avec un style de provocation issue vraisemblablement d'un milieu de sous prolo.

l'image du super musulman qui ne juge pas ses semblables sur la base de raisonnement superficielle s'effrite fait gaffe:)

sinon c'est super que tu te prive de ton droit de parole avec moi, je peux tout dire et toi tu garde tout en toi, ca doit être frustrant?:)
 
Je voudrai savoir car j'ai vu sur un autr forum que avoir une relation intim avec son mari avant la prière Ish'a étai haram et que c'est comme si on avait des relation intime en journée, je stress car on m'a déjà di va une fois.....!!!!!!!! Qu'en pensez vous ? Merci des réponses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
après maghreb tu fais ce que tu veux et avant fajr aussi....

Je voudrai savoir car j'ai vu sur un autr forum que avoir une relation intim avec son mari avant la prière Ish'a étai haram et que c'est comme si on avait des relation intime en journée, je stress car on m'a déjà di va une fois.....!!!!!!!! Qu'en pensez vous ? Merci des réponses.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam tout le monde , j' mennui un peu et j'ai donc décider d ouvrir une discussion et un peu raconter ma vie

en fait , je cherche ' à me rassurer ' , faire du haram ne casse pas le jeune ? c'est ces 3 chose qui casse le jeune : manger , boire , et crak crak ? donc écouter de la musique ne casse pas le jeune ? voir sa copine ( pas fiancé pas marié ) lui faire des calin et des bisous ne casse pas le jeune non plus ?
C'est haram en dehors du ramadan alors que manger et boire non.

Je te laisse reflèchir
 
Haut