Relation impossible

Slm , j'ai besoin d'avis. ..

Jai rencontré un homme il y a 1 mois, on s'entend tres bien, monsieur est marocain et je suis française algerienne. Le probleme est que sa famille ne veut pas m' accepter car j'ai deja un enfant ...

Est ce une raison valable en islam pour refuser ?
Nous sommes tous les deux triste et avons mi fin a cette relation , j'ai le coeur lourd et ne sais pas quoi faire, l'incité a insisté aupres de sa famille ou bien laissé tombé ?

J'aimerai des avis sur cette situation ou des témoignages de personnes ayant vecu la meme chose.
 
Je ne pourrai me marier en sachant que l'on ne m'aime pas avant même de me connaître. Ceux qui ne savent pas m'apprécier à ma juste valeur, tant pis pour eux, c'est leur problème, pas le mien. A ta place, je me retirerais avec élégance et dignité.
 
Slm , j'ai besoin d'avis. ..

Jai rencontré un homme il y a 1 mois, on s'entend tres bien, monsieur est marocain et je suis française algerienne. Le probleme est que sa famille ne veut pas m' accepter car j'ai deja un enfant ...

Est ce une raison valable en islam pour refuser ?
Nous sommes tous les deux triste et avons mi fin a cette relation , j'ai le coeur lourd et ne sais pas quoi faire, l'incité a insisté aupres de sa famille ou bien laissé tombé ?

J'aimerai des avis sur cette situation ou des témoignages de personnes ayant vecu la meme chose.
il n'a pas insister pour faire accepter son choix?
je pense que si on aime vraiment quelqu'un qu'on veut vraiment en faire la moitié pour la vie et bien on fait ce qu'il faut pour que sa famille accepte
il a préféré ou vous avez préféré stopper la relation dans ce cas tourne la page et avance dans la vie
quelle vie offrir à un enfant si ces personnes ne l'acceptent pas?
 

mimiines

dum spiro spero
Slm , j'ai besoin d'avis. ..

Jai rencontré un homme il y a 1 mois, on s'entend tres bien, monsieur est marocain et je suis française algerienne. Le probleme est que sa famille ne veut pas m' accepter car j'ai deja un enfant ...

Est ce une raison valable en islam pour refuser ?
Nous sommes tous les deux triste et avons mi fin a cette relation , j'ai le coeur lourd et ne sais pas quoi faire, l'incité a insisté aupres de sa famille ou bien laissé tombé ?

J'aimerai des avis sur cette situation ou des témoignages de personnes ayant vecu la meme chose.
Un enfant né dans le cadre du mariage ou pas ? car il y a une différence pour les parents ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Slm , j'ai besoin d'avis. ..

Jai rencontré un homme il y a 1 mois, on s'entend tres bien, monsieur est marocain et je suis française algerienne. Le probleme est que sa famille ne veut pas m' accepter car j'ai deja un enfant ...

Est ce une raison valable en islam pour refuser ?
Nous sommes tous les deux triste et avons mi fin a cette relation , j'ai le coeur lourd et ne sais pas quoi faire, l'incité a insisté aupres de sa famille ou bien laissé tombé ?

J'aimerai des avis sur cette situation ou des témoignages de personnes ayant vecu la meme chose.

C'était juste un excuse banal de sa part pour mettre fin à la relation. Il a goûté à ce qu'il voulait, et maintenant sa requête et d'en chercher une autre. Maintenant, sache accepter la triste réalité telle qu'elle est, et cesse de pleurnicher.
 
Slm , j'ai besoin d'avis. ..

Jai rencontré un homme il y a 1 mois, on s'entend tres bien, monsieur est marocain et je suis française algerienne. Le probleme est que sa famille ne veut pas m' accepter car j'ai deja un enfant ...

Est ce une raison valable en islam pour refuser ?
Nous sommes tous les deux triste et avons mi fin a cette relation , j'ai le coeur lourd et ne sais pas quoi faire, l'incité a insisté aupres de sa famille ou bien laissé tombé ?

J'aimerai des avis sur cette situation ou des témoignages de personnes ayant vecu la meme chose.
Toi tu viens d'avoir un enfants d'un mecs qui t'a abonné
est tu veux qu'un autre hommes s'occupe de toi et ton gosse..
Désolé mais ça peut se comprendre s'il n'a pas d'enfant..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu viens d'avoir un enfants d'un mecs qui t'a abonné
est tu veux qu'un autre hommes s'occupe de toi et ton gosse..
Désolé mais ça peut se comprendre s'il n'a pas d'enfant..

:npq:


Tu es méprisable comme personne.

Le peu de com que je lis de toi sont mesquin, malsain, mauvais et fourbe!


Pathétique!


Achète toi une vie et cesse de baver sur celle des autres!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle de lui, j'ai l'habitude à lire ses conneries de temps à autres. Il n'y peut rien à son tour. :D

"Sinon quoi" fait référence à son pseudo.

Ah ok! lol! suis lente donc je percutes pas assez vite:p

Qu'on est un avis autre et qui plait pas ok! Mais être méchant et méprisant c'est moyen!


Mais bon, j'arrête le HS!
 
L'amour n'a pas de critères sinon ce serait de l'hypocrisie.
C'est la conséquence quand on sait pas choisir un homme..
Si l'amour à un critère puisque tout le monde a ses propres critères
ce jeune avec qui elle voulait se mettre était peut-être druich il allait tombé dans le panneau
heureusement que sa famille l'a mis dans le droit chemin..
 
Slm , j'ai besoin d'avis. ..

Jai rencontré un homme il y a 1 mois, on s'entend tres bien, monsieur est marocain et je suis française algerienne. Le probleme est que sa famille ne veut pas m' accepter car j'ai deja un enfant ...

Est ce une raison valable en islam pour refuser ?
Nous sommes tous les deux triste et avons mi fin a cette relation , j'ai le coeur lourd et ne sais pas quoi faire, l'incité a insisté aupres de sa famille ou bien laissé tombé ?

J'aimerai des avis sur cette situation ou des témoignages de personnes ayant vecu la meme chose.
J'ai pas compris lui est marocain et toi française / algérienne ?
Les parents ne t'acceptent pas pour ton métissage ? Ou ton enfant? Les 2 balak.
S'il ne se bat pas pour toi, c'est pas à toi de lui demander de le faire, ça doit venir naturellement. Dans le cas contraire, c'est qu'il a fait son choix et qu'il fait preuve de lâcheté s'il t'aime et qu'il n'arrive pas à se faire entendre de sa famille. Encore un qui a laissé ses cojones au placard...
 
J'ai pas compris lui est marocain et toi française / algérienne ?
Les parents ne t'acceptent pas pour ton métissage ? Ou ton enfant? Les 2 balak.
S'il ne se bat pas pour toi, c'est pas à toi de lui demander de le faire, ça doit venir naturellement. Dans le cas contraire, c'est qu'il a fait son choix et qu'il fait preuve de lâcheté s'il t'aime et qu'il n'arrive pas à se faire entendre de sa famille. Encore un qui a laissé ses cojones au placard...
Ou que la fille veut s'engager trop vite!
Ça ne fait que 1 mois qu'ils se connaissent et déjà tous ces événements à l'actif, ça en fait beaucoup je trouve. De quoi faire peur à n'importe qui.

Donc voilà, elle s'en remettra ^^
 
Tu n'insiste pas tu vis ta vie, moins tu penses à l'avenir mieux c'est,
un homme qui se marie avec une femme qui a des enfants et d'origine différente que lui, ça existe je t'assure par contre avec la famille, si on est pas futé je te raconte pas les galères (et le coeur lourd c'est rien en comparaison) et puis illa ktab ils changeront d'avis ou pas, dans ce cas dis toi fiha kheir
ça reste mon avis perso
à propos de l'algérie j'ai découvert ce chanteur el hadj mhamed el anka j'aime bien, pourtant j'aime pas le dialecte algérien
 
Garde ta Fierté ! Si il te veux il se battra !
S'il le fait pas c est qu il ne veut pas d'une Femme avec un gosse. En gros sa Famille l'a convaincu de t'abandonner. Et il la fait !! Et sans se Tourner .....

Allah khbir ! Le meilleur est à Venir. Garde Espoir en Allah. Sois heureuse quoi qu'il t'arrive:) Al hamdullillahi 3ala koulli hal .

Kheir InshaAllah
 
Haut