Relation longue distance

Salam alykoum. Voila je vais vous faire part de mon histoire car j'ai besoin de conseil et je sais plus ou j'en suis. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un garcon on a longuement discuter puis on a decider de ce mettre ensemble en vu d'un mariage. A savoir que c'est une relation a distance nous habitons a 800 km l'un de l'autre. Au debut tout allai pour le mieu on parler souvent au telephone comme tout les couples on essayer de se voir quand l'occasion se prensenter a nous. Au fuir et a mesure du temps forcement des liens se crée jcommencai a avoir des sentinents pour lui je lui fesait tout a fait confiance j'etait vraiment sincere avec lui je voulais que notre relation aboutisse rapidement sur un mariage j'etait prette a allai m'installer apres le mariage dans sa ville sauf qu'au bout de 7 mois de relation il m'annonce qu'il ne m'aime plus depuis longtemps alors qu'il me disait sans arret qu'il m'aimai et qu'il souhaiterai faire sa vie a nes coter. Je n'arrive pas comprendre il m'a vraiment blesser et j'en souffre beaucoup je ne sais pas quoi faire si je doit tourner la page ou bien patienté ? J'attend de vis conseil svp si vous avez eu une histoire a peu pres similaire a la mienne merci.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam alykoum. Voila je vais vous faire part de mon histoire car j'ai besoin de conseil et je sais plus ou j'en suis. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un garcon on a longuement discuter puis on a decider de ce mettre ensemble en vu d'un mariage. A savoir que c'est une relation a distance nous habitons a 800 km l'un de l'autre. Au debut tout allai pour le mieu on parler souvent au telephone comme tout les couples on essayer de se voir quand l'occasion se prensenter a nous. Au fuir et a mesure du temps forcement des liens se crée jcommencai a avoir des sentinents pour lui je lui fesait tout a fait confiance j'etait vraiment sincere avec lui je voulais que notre relation aboutisse rapidement sur un mariage j'etait prette a allai m'installer apres le mariage dans sa ville sauf qu'au bout de 7 mois de relation il m'annonce qu'il ne m'aime plus depuis longtemps alors qu'il me disait sans arret qu'il m'aimai et qu'il souhaiterai faire sa vie a nes coter. Je n'arrive pas comprendre il m'a vraiment blesser et j'en souffre beaucoup je ne sais pas quoi faire si je doit tourner la page ou bien patienté ? J'attend de vis conseil svp si vous avez eu une histoire a peu pres similaire a la mienne merci.

Certes cela te fait mal mais il a été SINCÈRE avec toi

Dis toi qu il aurait pu faire comme certains ou certaines "s en aller" sans explications

La au moins tu es fixée

Courage :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Loin des yeux, loin du coeur...Pour vivre une relation à distance, faut vraiment ne vouloir que cette personne et être prête à faire des sacrifices...
Maintenant, je ne sais pas si la distance vous a séparée car il aurait très bien pu être près de toi et ne plus t'aimer comme c'est le cas ici... Tu n'as rien à faire, patienter pour quoi? il ne te le demande même pas...Il ne t'aime plus, c'est un fait alors fais ta vie et laisse la place au suivant...:sournois:
 

allissia

l'air de rien............
Tu veux patienter et attendre quoi exactement?
Il t'a dit qu'il ne t'aimait plus, tu peux pas le forcer à t'aimer.
Oublie cette histoire, et cherche toi quelqu'un plus près.
avant j'aurais dit comme toi ,
mais vu que j'ai appris un mariage ds qqs temps alors qu il y avait 1000 kms et un désintérêt de l homme au départ et une patience incroyable de la fille (limite serpillière) tout peut arriver ............................................
 
avant j'aurais dit comme toi ,
mais vu que j'ai appris un mariage ds qqs temps alors qu il y avait 1000 kms et un désintérêt de l homme au départ et une patience incroyable de la fille (limite serpillière) tout peut arriver ............................................

Le mec aura l'ascendant à vie sur la "serpillière", ça sent la manipulation psychologique, ça va faire mal.
 

allissia

l'air de rien............
Le mec aura l'ascendant à vie sur la "serpillière", ça sent la manipulation psychologique, ça va faire mal.
c'est elle qui s'est accroché je te jure je suis témoin , je n'aurais pas pu.
il n'a jamais bougé pour elle s'est toujours elle qui venait et au final mariage

je n'ai rien compris, mais tu as raison elle aura la place de serpillière ds la futur relation maritale , quoi que certaines après la bague deviennent de vraie peste .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
avant j'aurais dit comme toi ,
mais vu que j'ai appris un mariage ds qqs temps alors qu il y avait 1000 kms et un désintérêt de l homme au départ et une patience incroyable de la fille (limite serpillière) tout peut arriver ............................................

Comme quoi tout peut arriver

:)
 
Salam alykoum. Voila je vais vous faire part de mon histoire car j'ai besoin de conseil et je sais plus ou j'en suis. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un garcon on a longuement discuter puis on a decider de ce mettre ensemble en vu d'un mariage. A savoir que c'est une relation a distance nous habitons a 800 km l'un de l'autre. Au debut tout allai pour le mieu on parler souvent au telephone comme tout les couples on essayer de se voir quand l'occasion se prensenter a nous. Au fuir et a mesure du temps forcement des liens se crée jcommencai a avoir des sentinents pour lui je lui fesait tout a fait confiance j'etait vraiment sincere avec lui je voulais que notre relation aboutisse rapidement sur un mariage j'etait prette a allai m'installer apres le mariage dans sa ville sauf qu'au bout de 7 mois de relation il m'annonce qu'il ne m'aime plus depuis longtemps alors qu'il me disait sans arret qu'il m'aimai et qu'il souhaiterai faire sa vie a nes coter. Je n'arrive pas comprendre il m'a vraiment blesser et j'en souffre beaucoup je ne sais pas quoi faire si je doit tourner la page ou bien patienté ? J'attend de vis conseil svp si vous avez eu une histoire a peu pres similaire a la mienne merci.

est ce à cause de la distance des sentiments ou du fait qu'il ne veuille pas s'engager avec toi?
toi seule sait de quelle manière vos rapports se sont dégradés il y avait pas de signaux?
quand tu lui parlais mariage il se montrait enthousiaste ou tu l'as bassiné avec çà?

il t'a dit qu'il ne t'aimait plus tu veux patienter pourquoi?
je pense que tu devrais l'oublier et pour ta prochaine relation évite les relations longues distances
l'amour çà s'entretient les coups de tél internet etc çà suffit pas pour que l'amour résiste
 
c'est elle qui s'est accroché je te jure je suis témoin , je n'aurais pas pu.
il n'a jamais bougé pour elle s'est toujours elle qui venait et au final mariage

je n'ai rien compris, mais tu as raison elle aura la place de serpillière ds la futur relation maritale , quoi que certaines après la bague deviennent de vraie peste .

Elle a du organiser elle même la demande en mariage non? A moins que ce soient ses parents à elle qui se soient déplacés :D
Ca me dépasse moi les gens qui travaillent les autres à l'usure. La vie de couple marié n'a même pas commencé que l'autre est déjà lassé.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Elle a du organiser elle même la demande en mariage non? A moins que ce soient ses parents à elle qui se soient déplacés :D
Ca me dépasse moi les gens qui travaillent les autres à l'usure. La vie de couple marié n'a même pas commencé que l'autre est déjà lassé.

C est l Amour qui veut ça :rolleyes:
 

allissia

l'air de rien............
Elle a du organiser elle même la demande en mariage non? A moins que ce soient ses parents à elle qui se soient déplacés :D
Ca me dépasse moi les gens qui travaillent les autres à l'usure. La vie de couple marié n'a même pas commencé que l'autre est déjà lassé.
voilà le terme exact merci elle l'a eu a l'usure ;)
 
c'est elle qui s'est accroché je te jure je suis témoin , je n'aurais pas pu.
il n'a jamais bougé pour elle s'est toujours elle qui venait et au final mariage

je n'ai rien compris, mais tu as raison elle aura la place de serpillière ds la futur relation maritale , quoi que certaines après la bague deviennent de vraie peste .

la facilité :)
 

allissia

l'air de rien............
comme a dit une dame croisée dans le train

pourquoi un homme se casserait la tête pour prendre un café avec toi alors que celle en face va l'inviter à venir chez elle

il a tout sur un plateau, que peut-il attendre de mieux ?
tu as croisé ma mere ???

tout sur un plateau maintenant ils ont la belle vie ces messieurs.
et qd tu resistes tu es capricieuse mais au final c'est ds ces moments là ou par ex tu le fais se deplacer et pas toi , que se joue ta place ds la relation futur.
 
tu as croisé ma mere ???

tout sur un plateau maintenant ils ont la belle vie ces messieurs.
et qd tu resistes tu es capricieuse mais au final c'est ds ces moments là ou par ex tu le fais se deplacer et pas toi , que se joue ta place ds la relation futur.

hi hi hi
ça devait être elle :mignon:

je suis d'accord avec toi
le plus triste est que les femmes elles-mêmes ne se donnent plus de valeur (voir le topic du monsieur qui fait patienter sa copine depuis six mois pour une khotba et toutes les filles qui disent qu'elle est capricieuse)
 

allissia

l'air de rien............
hi hi hi
ça devait être elle :mignon:

je suis d'accord avec toi
le plus triste est que les femmes elles-mêmes ne se donnent plus de valeur (voir le topic du monsieur qui fait patienter sa copine depuis six mois pour une khotba et toutes les filles qui disent qu'elle est capricieuse)
mais graveeeeeeee , les filles se bradent trop , enfin celle ci en l occurrence a eu la réponse adéquate elle a mis un terme a cette mascarade.

par contre ces même messieurs n'envisageraient pas cet offense pour leurs soeur.
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Salam alykoum. Voila je vais vous faire part de mon histoire car j'ai besoin de conseil et je sais plus ou j'en suis. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un garcon on a longuement discuter puis on a decider de ce mettre ensemble en vu d'un mariage. A savoir que c'est une relation a distance nous habitons a 800 km l'un de l'autre. Au debut tout allai pour le mieu on parler souvent au telephone comme tout les couples on essayer de se voir quand l'occasion se prensenter a nous. Au fuir et a mesure du temps forcement des liens se crée jcommencai a avoir des sentinents pour lui je lui fesait tout a fait confiance j'etait vraiment sincere avec lui je voulais que notre relation aboutisse rapidement sur un lus depuis longtemps alors qu'il me disait sans arret qu'il m'aimai et qu'il souhaiterai ...
Wa3laykoum salam
Toute relation a distance ou pas de distance mène à rien car c'est comme si le gars entre par la fenêtre. La seule relation qui mène à quelque part c'est là où le gars fait son maximum pour aller voir ton père dans ce cas là ca sera compter comme s'il rentrait par la porte.
Chacun fait son choix mais qu'un gars s'amuse avec une femme pendant 7 mois et qu'au final lui dise qu'il l'aime pas c'est pour moi du foutage de gueule. Jettes le livre. Te fait pas de mal pour un gars qui n'en vaut pas la peine. Avance et prend toi un autre livre. :)
Rien n'est plus sur que ca se fasse dans les règles au moins t'es protéger!
 
avant j'aurais dit comme toi ,
mais vu que j'ai appris un mariage ds qqs temps alors qu il y avait 1000 kms et un désintérêt de l homme au départ et une patience incroyable de la fille (limite serpillière) tout peut arriver ............................................
Toi? Tu as changé?
Mais serais donc prete a ton tour a devenir "serpilliere" pour arriver a tes fins?
 
Salam alykoum. Voila je vais vous faire part de mon histoire car j'ai besoin de conseil et je sais plus ou j'en suis. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un garcon on a longuement discuter puis on a decider de ce mettre ensemble en vu d'un mariage. A savoir que c'est une relation a distance nous habitons a 800 km l'un de l'autre. Au debut tout allai pour le mieu on parler souvent au telephone comme tout les couples on essayer de se voir quand l'occasion se prensenter a nous. Au fuir et a mesure du temps forcement des liens se crée jcommencai a avoir des sentinents pour lui je lui fesait tout a fait confiance j'etait vraiment sincere avec lui je voulais que notre relation aboutisse rapidement sur un mariage j'etait prette a allai m'installer apres le mariage dans sa ville sauf qu'au bout de 7 mois de relation il m'annonce qu'il ne m'aime plus depuis longtemps alors qu'il me disait sans arret qu'il m'aimai et qu'il souhaiterai faire sa vie a nes coter. Je n'arrive pas comprendre il m'a vraiment blesser et j'en souffre beaucoup je ne sais pas quoi faire si je doit tourner la page ou bien patienté ? J'attend de vis conseil svp si vous avez eu une histoire a peu pres similaire a la mienne merci.
tu l'as rencontré sur un site de rencontre ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma fiancée japonaise que je devais rejoindre après avoir réglé quelques
" petits soucis " avec l'administration, elle a attendu mais elle est tombée
amoureuse d'un copain japonais à moi.

Le risque avec les relations à distance, c'est celui là, comme on dit :
" loin des yeux, loin du coeur ",
j'aurais pu me battre, essayer de la récupérer, mais tout ce que j'aurais fait
n'aurait pas annulé leur amour et n'aurait pas ressucité notre amour.

Dans ces cas là, il vaut mieux tourner la page, il n'y a pas un seul " être aimé "
mais plusieurs possibles, depuis j'ai vécu d'autres histoires d'amour.

Il a été honnete avec toi au final, il aurait pu continuer à te mentir,
à jouer les hommes amoureux en te faisant perdre ton temps.
 
de nombreuses fois c'est la facilité de le penser.


C plus facile que d'assumer ou de se remettre en question.

Une seule fois et une seule fois seulement je suis persuadée d'en avoir été victime enfin plutôt juste du mauvais &#339;il. J'ai fait un truc mais trop bizarre ss m'en rendre cpte . 2 minutes après je n'en revenais pas d'avoir agi comme ça.

:D
 

allissia

l'air de rien............
C plus facile que d'assumer ou de se remettre en question.

Une seule fois et une seule fois seulement je suis persuadée d'en avoir été vicitime enfin plutôt juste du mauvaise oeil. J'ai fait un truc mais trop bizare ss m'en rendre cpte . 2 minutes après je n'en revenais pas d'avoir agi comme ça.

: D
tu t'es mis a cuisiner .........................:eek::D
 
Haut