Relation musulman/non musulmane

yasmine3305

la vie est belle
déjà, je suis surprise par le fait que le mec se dit pratiquant et que vous ayez eu des rapports au bout de 3 semaines à peine?
et cerise sur le gateau, il te dit : tu me détournes du droit chemin ???, tu l'as violé avec un couteau sous la gorge c'est ça?? :D
vache l'hypocrisie des gens qui se disent pratiquants me surprendra toujours.
un conseil: laisse tomber- au bout de 3 semaines, vous n'etes déjà pas sur la même longueur d'ondes. il rejette sur toi ses problèmes de conscience avec la religion: il n'en vaut pas la peine.

je te laisse imaginer le fossé qui peut exister entre toi et ta famille et la sienne.
 

Aaroubiya

Rain on Me
déjà, je suis surprise par le fait que le mec se dit pratiquant et que vous ayez eu des rapports au bout de 3 semaines à peine?
et cerise sur le gateau, il te dit : tu me détournes du droit chemin ???, tu l'as violé avec un couteau sous la gorge c'est ça?? :D
vache l'hypocrisie des gens qui se disent pratiquants me surprendra toujours.
un conseil: laisse tomber- au bout de 3 semaines, vous n'etes déjà pas sur la même longueur d'ondes. il rejette sur toi ses problèmes de conscience avec la religion: il n'en vaut pas la peine.

je te laisse imaginer le fossé qui peut exister entre toi et ta famille et la sienne.

Pourquoi si il avait attendu plus que 3 semaines, ça aurait été hallal? lol
 

chidra78

la condi c'est hami
c'est ce qu'on appelle communément le manque d'imagination o_O


c'est comme les préliminaires a l'acte sexuel, on peut y prendre du plaisir mais sans pénétration
on appelle cela vulgairement (manque de poésie) : touche pipi ...

(ma maman m'a interdit d'en dire plus ici)

aaaaaah ok, c'est pour les enfants...jme disais aussi...^^
 
ca s'appelle de la tricherie :D
ça s'appelle de l'hypocrisie plutot.
vierge = pas de rapport sexuel du tout.
ça ne se limite pas à la pénétration. ça me fait rire celles qui disent qu'elles sont vierge mais qui ont déjà fait l'amour en surface ou qui te demandent un cuni contre une ********* parce que ze3ma elle est vierge.
moi pour moi vierge par foi ça veut dire vierge jusqu'au bout, sinon c'est une hypocrite comme y en a beaucoup.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ça s'appelle de l'hypocrisie plutot.
vierge = pas de rapport sexuel du tout.
ça ne se limite pas à la pénétration. ça me fait rire celles qui disent qu'elles sont vierge mais qui ont déjà fait l'amour en surface ou qui te demandent un cuni contre une ********* parce que ze3ma elle est vierge.
moi pour moi vierge par foi ça veut dire vierge jusqu'au bout, sinon c'est une hypocrite comme y en a beaucoup.

exactement .
 
Haut