Relation ratée parce que je suis trop pudique?

Le sujet est ancien mais pas inintéressant.

Ta pudeur t'a coûté une ou deux nuits avec cet escroc... Et pour ça il faut dire El hamdoulillah.

Un mec en quête d'une vraie relation et un vrai mariage respectera bien plus sa future épouse et ne lui ferait jamais ce genre de demande perverses.

ta pudeur t'a coûté une ou deux nuits avec cet escroc ? j'ai pas compris là j'ai pas passé de nuit avec lui :(

d'accord avec toi un mec ne demandera jamais des trucs comme ça a une femme qu'il veut vraiment épouser....
 
ta pudeur t'a coûté une ou deux nuits avec cet escroc ? j'ai pas compris là j'ai pas passé de nuit avec lui :(
Oui ma phrase portait à confusion.

Je voulais dire que c'est à cause de (grâce à) ta pudeur que tu n'a pas passé la nuit avec lui. Ce qui est une très bonne chose pour toi el hamdoulillah.


Alors que le titre du sujet parlait de "relation ratée". A mon avis, il n y avait pas de relation en vue mais plus une escroquerie de sa part.. Quelques nuits et s'en va.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam aleykoum cher fréres et soeurs , voila depuis peu de temps je me pose beaucoup de questions voila je suis une fille trés réservée même pudique et j'ai rencontré un homme de 27 ans qui voulait se marier car il avait une situation qui lui permet , j'ai fais connaissance avec cet homme vu que moi aussi je cherche a me marier , mais trés vite j'ai vu que lui voulait apprendre a me connaitre dans plusieurs sens , il m'a dit que sans s'embrasser et faire d calins c'était pas possible de bien se connaitre cet homme m'a dit que il était musulman mais ouvert quand même lui ainsi que sa famille , j'ai donc suivi ce qu'il me disait car j'ai commencé a m'attacher a lui , au bout de 2 semaines il me quitte pour les raisons suivantes : je suis un peu trop dans l'extréme ( extréme pour lui c'est a dire une femme qui n'a pas de rapports avant le mariage , je n'ai jamais eu de rapports ou même fait quoi que ce soit de sexuel ) et que pour l'instant avec ce que je lui montrais il ne pensait pas que j'étais préte a me marier vu que je ne m'occupais pas bien de lui et que je ne m'affirmais pas en tant que femme que je ne prenais pas de décisions ( sur les sorties , restos , ce qu'on mange le soir) sur tout, tout ça parce que je n'ose pas tant que je suis pas a l'aise il n'a pas voulu le comprendre que au bout de Deux semaines c'était dur pour moi de prendre des décisions et de m'affirmer ... Bref j'aimerais avoir des avis de musulmans et ce que vous me conseiller pas envers cet homme parce que je pense qu'il a mal agit avec moi , mais pour juste savoir si le fait d'étre pudique peut entrainer cet échec ...

merci

laisses tomber !! 2 semaines et il veut te mettre au pieu !! mziane :D
 
waleykoum salam , le post date de 2 ans , j'ai bien gardé mes principes Al hamdoulilah , j'ai juste réouvert le post car il essaie de me recontacter depuis 2 ans , jusque là j'ai jamais répondu hier , il m'a envoyé un message sur msn en me disant qu'il regrettait et qu'il voulait me revoir ... c'est pour ça , ça me fait rire , il revient comme un chien , je ne veux pas de lui , il s'est amusé pendant deux années , je suis pas une pigeonne :rolleyes:

même si pour ton message c'est touchant

T'es forte c'est bien !
Régale toi maintenant !!!!! :cool:
 
Haut