Relation virtuelle et souffrance

laila35

better days ahead
VIB
Oui je peux patienter mais il m'arrive d'avoir certaines idées qui me boulversent!! Et je veux meme pas penser qu'il est entrain de se foutre de ma gueule ou de tester son pouvoir de séduction comme une bladinette vient de me le dire!!!

tu ne sera fixée et tes craintes disparaiteront qu'une fois vous allez vous rencontrer dans le monde reel. alors prend ton mal en patience :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
"La forme écrite des échanges favorise également l'introspection et l'expression de sentiments intimes. Et bien souvent la proximité virtuelle peut déboucher sur des relations paradoxalement fusionnelles.

En cas de rencontre réelle, les déceptions sont souvent à la hauteur des espérances" précise le Dr Mireille Bonierbale, psychiatre sexologue au CHU Sainte-Marguerite de Marseille et directrice du diplôme inter universitaire de sexologie de l'Université de Marseille et Montpellier.

Ce qui m'étonne c'est le terme souffrance, l'évocation du mariage, les doutes :eek:

je crois que tu es dans une bulle et t'as plus le sens des réalités.

1. Tu vois le mec très prochainement et en attendant tu espaces les échanges
2. Si c'est pas possible, faut arrêter pour ta santé mentale, enfin s'il te parle de mariage, rien que ça ..... c'est pas sérieux ....

Il n'habite pas en France en plus, ça va te mener ?
 

Ericantonais

But alors, you are french
Bien sûr qu'il te bidonne, et il fait pareil avec toutes celles qui veulent bien l'écouter. Ca l'empêche pas d'être sympa, intéressant, etc. Mais chasseur aussi. Passionné avant de t'attraper, lassé ensuite ... question d'hormones .... et d'éducation !

C'est mon kilométrage qui parle. Tu peux pas imaginer ce qu'on entend dans les conversations entre mecs !

Un gars qui parlerait mariage à ma fille après deux messages facebook,
il a intérêt a savoir courir très vite s'il sort un jour de sa planque virtuelle.
 
Bien sûr qu'il te bidonne, et il fait pareil avec toutes celles qui veulent bien l'écouter. Ca l'empêche pas d'être sympa, intéressant, etc. Mais chasseur aussi. Passionné avant de t'attraper, lassé ensuite ... question d'hormones .... et d'éducation !

C'est mon kilométrage qui parle. Tu peux pas imaginer ce qu'on entend dans les conversations entre mecs !

Un gars qui parlerait mariage à ma fille après deux messages facebook,
il a intérêt a savoir courir très vite s'il sort un jour de sa planque virtuelle.
j'adore l'expression:"c''est mon kilométrage qui parle".
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
De jour en jour je m'attache à lui, on se parle, on exprime nos sentiments, à quel point chacun manque à l'autre, on se dispute, on s'apel pour nous réconcilier...
Bref c'est trop intense!!
Mais je veux me réveiller un peu, surtout que son attachement à moi n'a pas pris beaucoups de temps,je vien de me rappeler qu'il m a parlé de mariage et de venir demander ma main dès la 2ème conversation et ca me fait hésiter j'ai plein d idées dans ma tete et j'ai trop peur qu'il est entrain de me mentir.
La plupart de vous vont me dire de patienter et d'attendre de le rencontrer! Mais la simple idée qu'il est entrain de se foutre de ma gueule me fait vraiment souffrire.
Comment puis je le tester? et mettre fin à mes doutes
Et à votre avis un homme peut il tomber amoureux si vite sur le virtuel?
Sinon, quel sera son objectif à travers tout les mensonges qu'il invente!!

Tomber sous le charme, tomber amoureux, projeter de se marier blablabla etc... Sans s'être jamais vu ???? 0_0

C'est pas possible, je pensais que ce genre de scénario n'était que légende...
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Tu dois te faire des illusions, ça fait un an et demi que je parle avec un ami rencontré sur internet, crois moi je l'aime beaucoup

mais je pense que c'est impossibled'aimer quelqu'un sans l'avoir vu surtout si c'est récent, rencontre le avant, parler, decrouvrez vous

ça ne doit pas être la même personne dans la vie "réelle", donc dis lui qui viennent te voir mais surtout prend des précautions, si ça se trouve c'est gros malade le gars!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bien sûr qu'il te bidonne, et il fait pareil avec toutes celles qui veulent bien l'écouter. Ca l'empêche pas d'être sympa, intéressant, etc. Mais chasseur aussi. Passionné avant de t'attraper, lassé ensuite ... question d'hormones .... et d'éducation !

C'est mon kilométrage qui parle. Tu peux pas imaginer ce qu'on entend dans les conversations entre mecs !

Un gars qui parlerait mariage à ma fille après deux messages facebook,
il a intérêt a savoir courir très vite s'il sort un jour de sa planque virtuelle.


C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace :D
 

Sisihame

Nariiii
Soit toujours méfiante quant à ce type de relations... Déjà que dans la vie de tous les jours, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. Alors derrière un écran, il faut redoubler de vigilance!!!

Je trouve que votre histoire avance de manière assez précipité...
Fait attention à toi, au risque de t'attacher à des illusions qui pourrait causer de gros désastre ;-)
 
Soit toujours méfiante quant à ce type de relations... Déjà que dans la vie de tous les jours, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. Alors derrière un écran, il faut redoubler de vigilance!!!

Je trouve que votre histoire avance de manière assez précipité...
Fait attention à toi, au risque de t'attacher à des illusions qui pourrait causer de gros désastre ;-)
exact. on a tendance à idéaliser derrière un PC. on tombe d'assez haut parfois...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Eh dis donc toi là, jolie peste, qui c'est-t-y qui court sur les mains, de dos comme de profil ?

Bon OK, je remonte dans mon baobab

Je fais la roue, depuis quand les sines font la roue! :langue:
ah oui, c'est l'heure de manger :D


Soit toujours méfiante quant à ce type de relations... Déjà que dans la vie de tous les jours, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. Alors derrière un écran, il faut redoubler de vigilance!!!

Je trouve que votre histoire avance de manière assez précipité...
Fait attention à toi, au risque de t'attacher à des illusions qui pourrait causer de gros désastre ;-)

A mon avis, ya bcp de prédateurs et de psychopathes entre ceux qui veulent s'amuser, avoir des relations sexuelles, des papiers, une nana naive à détrousser etc.

Derrière un écran, on peut réflechir à ce que l'on écrit et faire croire à l'autre ...
 
Le gars a demandé ta main lors de la 2e conversation? Juste là, je ne sais même plus pourquoi tu as encore des doutes qu'il ne te raconte que des foutaises.
 
Il y a de bonne chance que cette posteuse revienne dans 2 ou 3 jours avec une variation sur le même thème ... Déjà, le précédent sujet sur la même situation contenait plus d'informations que celui-ci et elle l'a laissé en plan pour ajouter celui-ci.

Et des histoires semblables elle en raconte depuis juin 2010! Avec au moins des mecs différents!!!!

J'ai beau essayé de comprendre et vouloir être compatissante mais ... Cette posteuse semble se faire son propre cinéma.
 

Ericantonais

But alors, you are french
Je fais la roue, depuis quand les singes font la roue!

Echappés d'un cirque, les doigts dans le pif !

ah oui, c'est l'heure de manger

Elle m'innerve, mais elle m'innerve... mais :sournois:o_O

A mon avis, ya bcp de prédateurs et de psychopathes entre ceux qui veulent s'amuser, avoir des relations sexuelles, des papiers, une nana naive à détrousser etc.

Derrière un écran, on peut réflechir à ce que l'on écrit et faire croire à l'autre ...

+1, Sérieux
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
De jour en jour je m'attache à lui, on se parle, on exprime nos sentiments, à quel point chacun manque à l'autre, on se dispute, on s'apel pour nous réconcilier...
Bref c'est trop intense!!
Mais je veux me réveiller un peu, surtout que son attachement à moi n'a pas pris beaucoups de temps,je vien de me rappeler qu'il m a parlé de mariage et de venir demander ma main dès la 2ème conversation et ca me fait hésiter j'ai plein d idées dans ma tete et j'ai trop peur qu'il est entrain de me mentir.
La plupart de vous vont me dire de patienter et d'attendre de le rencontrer! Mais la simple idée qu'il est entrain de se foutre de ma gueule me fait vraiment souffrire.
Comment puis je le tester? et mettre fin à mes doutes
Et à votre avis un homme peut il tomber amoureux si vite sur le virtuel?
Sinon, quel sera son objectif à travers tout les mensonges qu'il invente!!


:eek: Quoi ?? dès votre 2e conversation ???!!!

J'espère que tu te rends compte quand meme que c'est un peu TROP louche tout ca !! surtout que vous vous etes rencontres sur internet !

alors soit : il veux se marier sincèrement, et il saute sur la première occasion qui s'offre à lui

soit : il se fout de toi

...................................

on peux pas savoir nous, mais à ta place je me méfierais, beaucoup meme ! le mariage c'est pas un jeu ...
 

Ericantonais

But alors, you are french
Il y a de bonne chance que cette posteuse revienne dans 2 ou 3 jours avec une variation sur le même thème ... Déjà, le précédent sujet sur la même situation contenait plus d'informations que celui-ci et elle l'a laissé en plan pour ajouter celui-ci.

Et des histoires semblables elle en raconte depuis juin 2010! Avec au moins des mecs différents!!!!

J'ai beau essayé de comprendre et vouloir être compatissante mais ... Cette posteuse semble se faire son propre cinéma.

Ah d'accord ! Cherche pas, j'ai compris moi ! C'est elle qui chasse avec des posts "attire-mp".
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non on tombe pas amoureux Au bout de deux conversation encore moins via le net et pas non plus en directe
Je ne sais pas quelle sont c'est réelle intention
Mais moi un mec qui me parle directe Mariage Me fais fuir
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Echappés d'un cirque, les doigts dans le pif !



Elle m'innerve, mais elle m'innerve... mais : sournois:o_O



+1, Sérieux

C'est que leur maître ne les as pas surveillés!

Fais du yoga alors, position du lotus :D

Ah d'accord ! Cherche pas, j'ai compris moi ! C'est elle qui chasse avec des posts "attire-mp".


Franchement, ça fait misère affective, et je crois pas que ça attire les mecs ...ou des mecs bizarres!

C'est peut être de l’érotomanie
 

Ericantonais

But alors, you are french
C'est que leur maître ne les as pas surveillés!

Faut leur donner la punition alors, la fessée, la cravache, le fouet :sournois:

Franchement, ça fait misère affective, et je crois pas que ça attire les mecs ...ou des mecs bizarres!

C'est peut être de l’érotomanie

Connaissais pas cette maladie. C'est contagieux ? Ah je suis séropos, tu crois ? :langue:

Misère affective et possiblement sexuelle de jeunes filles frustrée par divers interdits à mon avis. Si l'age annoncé est exact, je la comprends. Ça attire les mecs dans le même cas (pov' chérie, attends, vois comme moi je suis gentil) ... et les incorrigibles dalleux.
 
Crois moi si tu ne veux pas souffrir plus tard coupe contact

J'ai connu un homme qui me parlait de mariage aussi dés le début et je le voyais déjà demander ma main à mon père lol. Il se disait bon musulman et tout.

On s'est rencontré j'ai pas voulu l'embrasser et hop il me dit " t'es trop coincée".....

FRanchement les rencontres sur internet c'est pas possible, les hommes s'ils n'ont pas peur de Dieu ou n'ont pas un minimum de moral, ils sont de beaux parleurs et nous les filles ont avalent tout malheureusement

Ca sera difficile pour toi mais arrête le massacre avant qu'il ne soit trop tard et attend l'homme qui te demandera le numéro de téléphone de ton père et non le tien !

Si c'est le sérieux que tu cherches biensûre incha Allah !
 
Haut