Relations amoureuses

salut les filles,

Je suis en plein conflit interne!
Je galère pour me trouver un homme, je suis inscrite sur mektoub... mais chaque rencontre se solde par des situations paradoxales!

Je me demande simplement quel est aujourd'hui le pourcentage de femme qui sont vierges avant le mariage??
Je vous avoue que je suis assez francisée dans mes fréquentation féminines et du coup, je n'ai pas d'amies/de références de confession musulmane!
Je n'arrive pas à savoir si c'est quelque chose d'important... à mon avis (j'ai fait quelques trucs pas catholiques mais je le suis toujours!) ce n'est pas quelque chose d'important dans cette société actuelle, il faut vivre avec son temps...

je pense que d'autres aspects de notre belle religion sont plus importants..

Qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses!
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
salut les filles,

Je suis en plein conflit interne!
Je galère pour me trouver un homme, je suis inscrite sur mektoub... mais chaque rencontre se solde par des situations paradoxales!
Je me demande simplement quel est aujourd'hui le pourcentage de femme qui sont vierges avant le mariage??
Je vous avoue que je suis assez francisée dans mes fréquentation féminines et du coup, je n'ai pas d'amies/de références de confession musulmane!
Je n'arrive pas à savoir si c'est quelque chose d'important... à mon avis (j'ai fait quelques trucs pas catholiques mais je le suis toujours!) ce n'est pas quelque chose d'important dans cette société actuelle, il faut vivre avec son temps...
je pense que d'autres aspects de notre belle religion sont plus importants..
Qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses!
De toute façon il y a différent sensibilité, il y a en des conservateurs, et d'autres plus "libéraux", chacun accordant plus ou moins d'importance à la virginité.Il faut surtout être honnête,ne pas mentir sur son passé dès le début de la relation.
 
Haut