relations avec un homme marié

bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.

Pourquoi préciser la religion?

Il trompe sa femme = La majorité dirait c'est pas bien (ce qui est mon avis).
Maintenant chacun ses raisons... (Problèmes au niveau du couple?)

Es-tu la victime?
 
L'essentiel t'a échappé mon gars

C'est que moi je ne m'en plains pas et je m'en fou royalement;-) et plus que ça je m'en tape de ce que tu penses toi ou les autres :-D

:rolleyes:
crois que je te juge ou quoi? d'abord je ne pense rien chacun fais ce qu'il veut...pffffffff c koi c réponses à 2 balles...ma foi les arabes sont tous pareils visiblement susceptible :eek:
 
bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.

Ce que j'en pense?

C'est le résultat de la nature très faible de certains hommes mais surtout qu'il s'ennuie peut être au lit avec sa femme ou carrément qu'il a envie de tester des trucs que sa femme lui refuse... :rolleyes:
 

Soraya404

........................
bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.

ya ouldi!!!! le mariage s est sacré. Si tu commet un péché qui t es prejudiciable c est une affaire entre Dieu et toi, mais dans le mariage l adultère est un péché qui t est prejudiciable a toi, et a ta femme qui n a rien demandé a personne meskina! et ca veu dire koi avec une non musulmane?? parce k elle serait nee musulmane ca orait tout changé? ou parce k elle est pas musulmane, la fote est moins grande? fo m expliker, je compren pas la.
 
Haut