Relations belles soeurs

edoudou

shuwayya shuwayya
comme moi :rouge: et puis ma mère nous tuerait si on lui faisait quoi que ce soit ;) un exemple si elle achète un truc à ma soeur et à moi elle lui en achète un aussi ^^ pour nous traîter pareil.

lol c'est bien faut pas faire de différence franchement

mais genre ça t'arrive de sortir avec elle que toutes les deux tout ça?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hey salam alaykoum les bladinettes :langue:

Alors j'aimerais savoir quelle genre de relation vous avez avec vos belles soeurs ( les soeurs de votre époux ou futur époux ) ?

-plutôt amicales

-je taime bien mais garde tes distances !

-super copines

-TU ME DÉTESTE ET PAR CONSÉQUENT JE TE DÉTESTE

Merci d'avance pour vos réponses !!

T'as oublié une option fallait que je te corrige :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi je m entends très bien avec mesfutures belles soeurs , elles sont cools bien élevées et discrètes donc aucun pb
 
non non vraiment ils sont très indépendants dans leur famille et ne se melent pas de leurs affaires respectives , et ça fait quand meme plusieurs années que je connais mon fiancé
alors je te souhaite que ca continue vraiment
mais c esttres tres rare qd meme
tt va bien jusqu au jour ou ca pete et la l vrai visage se devoile
 
Je m'entends très bien avec ma belle soeur: au début c'était "on s'aime bien mais on garde nos distances" puis "amicales" et maintenant de vraies copines. Ce n'est pas ma meilleure amie, loin de là mais on est très proches.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Je m'entends très bien avec ma belle soeur: au début c'était "on s'aime bien mais on garde nos distances" puis "amicales" et maintenant de vraies copines. Ce n'est pas ma meilleure amie, loin de là mais on est très proches.

c'est bien franchement ! quelle évolution :D

elle a ton age ou est plus agé?
 
Le respect dot être de mise.Ne jamais confier un secret à une belle soeur.Ne jamais la provoquer ou être provoquée par elle.S'elle a besoin d'une aide n'hésite pas à lui tendre la main.

Garde de bons rapports avec elle ni plus ni moins
 
Perso je ne suis pas mariée mais je considères la femme de mon frère comme la grande soeur que je n'ai pas eu.
Elle est simple, gentille et honnête comme moi quoi^^ Après c'est pas ma meilleure amie non plus mais on est super proche elle me parle de ses ptits soucis maritales et je lui confie mes angoisses de célibataire et comme ça tout le monde il est content. :)
 
Hey salam alaykoum les bladinettes :langue:

Alors j'aimerais savoir quelle genre de relation vous avez avec vos belles soeurs ( les soeurs de votre époux ou futur époux ) ?

-plutôt amicales

-je taime bien mais garde tes distances !

-super copines


Merci d'avance pour vos réponses !!


moi sa se passe super bien avec mes belles soeurs j'ai pas à me plaindre, du moment que le respect est la c'est l'essentiel
 
Confier mes secrets à ma belle sœur? Non !
Je la respecte, je l'aide, je lui conseille et je suis gentille. Je me mêle pas dans ses affaires personnelles et la vie est belle :)
 
Haut