Relaxe!

Assendou

...should the need arise!
VIB
Azul fellawen

Je me permets de partager avec vous
des symbols et des couleurs accompagnés d’une musique douce.
À vous de trouver ces symbols et ces couleurs ou autres choses qui peuvent vous interpeller dans ce clip!

Adhyoufouh imensi n’koum
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
c'est vraiment relaxant
mais écouter du Coran encore plus relaxant,surtout quand on comprend l'arabe classique
"inna bidhikri Llah tatma'innou lqouloub"
 
azul nasritto
je suis mesulman , mais il faut toujour faire la difference entre une music et le coran , ne melanger pas, le coran à sa place et la music aussi et en plus on ne peut pas faire la comparaison entre une religion et une music .
thanmirth
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
c'est vraiment relaxant
mais écouter du Coran encore plus relaxant,surtout quand on comprend l'arabe classique
"inna bidhikri Llah tatma'innou lqouloub"


Azul fellam

La récitation du coran est aussi relaxante, c'est vrai, pour celui qui aime ca. J'ai deux amis syriens, chrétiens orthodoxes non-pratiquants qui adorent écouter le coran récité par Abdel Basset Abdessamad. Ils disent qu'ils adorent leur langue, et Je les comprends parfaitement.

Oui je comprends l'arabe classique, mais j'aurais bien aimé ne pas comprendre certains versets.

Non, le but de mon clip était de voir si parmis vous il ya quelqu'un qui a remarqué les couleurs du drapeu Amazigh vers la min. 1:08, 1:40, le symbol de l'égalité, la justice... 2:58, et les phrases de sagesse vers la fin.

Bonne soirée
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
azul nasritto
je suis mesulman , mais il faut toujour faire la difference entre une music et le coran , ne melanger pas, le coran à sa place et la music aussi et en plus on ne peut pas faire la comparaison entre une religion et une music .
thanmirth
Azul oumanou
wllah je te dis la vérité, nous sommes tous musulmans bihamdillah,mais rien ne vaut l'écoute du Coran récité par Saad Alghamdi pour un vrai relaxe ,mais je parle de ce qui me concerne moi pas les autres,bonne nuit
 
Haut