Remarque sur les femen

Hey! je n'ai jamais dit que les femen avaient un beau corps!
Je dis juste qu'elles filtrent les adhésions à leur groupe...
L'article cité plus haut (monde-diplo) en parle mieux que moi...

Grrrr!:confused:
 
Elles décrédibilisent leur propre combat et ce qu'elles prétendent représenter

Elles ont agresser et violé plusieurs fois la loi d'ailleurs, et comme je le savais tous ceux qui sont "très" à cheval sur le respect de la loi (surtout quand il s'agit de femme voilée, d'immigration et tous le toutim...) ben là tu les a pas vue une seul fois s'en offusqué mais au contraire soutenir...

L'anti-religionisme, ce que c'est quand même ! :D
 
Elles décrédibilisent leur propre combat et ce qu'elles prétendent représenter

c'est surtout que la strategie de depart de provocation ne peu pas s'incrire dans la durée.
si au depart il fallait cela pour se faire entendre dans les pays d el'est ou le statut des femmes est pour le moins difficile, cette strategie ne s'applique pas à toutes les cultures, ET ne peu constitué un reel plan d'action à long terme.
sans compter la lassitude.

pour terminer blasphemer des religions en ayant pour but de montrer aux gens que ces religion sont sexiste n'es tpa sla bonne methode, même pour les non croyant
 
Elles ont agresser et violé plusieurs fois la loi d'ailleurs, et comme je le savais tous ceux qui sont "très" à cheval sur le respect de la loi (surtout quand il s'agit de femme voilée, d'immigration et tous le toutim...) ben là tu les a pas vue une seul fois s'en offusqué mais au contraire soutenir...

L'anti-religionisme, ce que c'est quand même ! :D


Elle ne font pas cela par plaisir mais dans un but precis et d emaniere ponctuelle les comparer ave cles femmes voilé est peu pertinent
je ne savait pas que les femmes voilé avait pour but la provocation dans un but publicitaire.
De plus on peut etre d'accords ave cleurs idées ou leur idéal et pas toujours avec leur methodes
 
elles ne representent rien, leur but c'est se faire remarquer par la nudité et le vandalisme, tout en etant protegé et financer.

Oui mais c'est fait au nom du combat pour la liberté de la femme, donc forcément, tu peux vandaliser tous ce que tu veux (surtout les lieux de culte...;)) sa passe.

C'est fou comment un simple slogan peut tous justifier.
 
Elle ne font pas cela par plaisir mais dans un but precis et d emaniere ponctuelle les comparer ave cles femmes voilé est peu pertinent
je ne savait pas que les femmes voilé avait pour but la provocation dans un but publicitaire.
De plus on peut etre d'accords ave cleurs idées ou leur idéal et pas toujours avec leur methodes

Je compare pas les femen aux femme voilée mais la différence de traitement face aux hypocrites donneur de leçon sur le respect de la loi et de l'intégrité.

Ils te sorte qu'ici on est en France qu'il a des lois qu'il faut les respecter et s'intégré, mais quand les femens viol par 4 fois la loi (exhibitionnisme, agression, trouble à l'ordre publique, saccage de lieux de culte) là ils soutiennent ! ;)
tous ça parce qu'elles attaquent les religions...on comprend donc que certains donneurs de leçon sur le respect de la loi son en faite des anti-religieux de première qui ne soutienne le respect de la loi que quand sa les arranges...

Quant aux femen, leur méthodes peut avoir un sens dans une dictature, mais en France les femmes sont libre, elles arrivent en retard...
 
Dernière édition:
Je compare pas les femen aux femme voilée mais la différence de traitement face aux hypocrites donneur de leçon sur le respect de la loi et de l'intégrité.

si tu compare le traitmeent c'est que tu laisse entendre que les faits au depart sont similaire à tout le moindre comparables
femen/femmes voilée.


Ils te sorte qu'ici on est en France qu'il a des lois qu'il faut les respecter et s'intégré, mais quand les femens viol par 4 fois la loi (exhibitionnisme, agression, trouble à l'ordre publique, saccage de lieux de culte) là ils soutiennent ! ;)

soutenir les artistes provocateurs et ne pas les poursuivre est une chose qui se fait depuis les années 60

tous ça parce qu'elles attaquent les religions...

elles attaquent le sexisme en general, les reliigons etant sexiste bien evidneemnt elle sont mise en cause.
tu essaye d'instrumentaliser une indulgence pour accuser les autres d'anti religion.
on comprend donc que certains donneurs de leçon sur le respect de la loi son en faite des anti-religieux de première qui ne soutienne le respect de la loi que quand sa les arranges...

quest ce que je disais

Quant aux femen, leur méthodes peut avoir un sens dans une dictature, mais en France les femmes sont libre, elles arrivent en retard...

il y a toujours des combat à livrer mais pas forcement de la maniere dont elles le font
 
si tu compare le traitmeent c'est que tu laisse entendre que les faits au depart sont similaire à tout le moindre comparables
femen/femmes voilée.

Tu joue sur la forme plutôt que le fond car porté un voile dans un lieu laïc qui l'interdit c'est au même titre que agresser un ecclésiaste ou se foutre à poile dans la rue : c'est un viol de la loi ! et c'est en ça que c'est comparable.




soutenir les artistes provocateurs et ne pas les poursuivre est une chose qui se fait depuis les années 60



elles attaquent le sexisme en general, les reliigons etant sexiste bien evidneemnt elle sont mise en cause.
tu essaye d'instrumentaliser une indulgence pour accuser les autres d'anti religion.


quest ce que je disais



il y a toujours des combat à livrer mais pas forcement de la maniere dont elles le font

Je parles de ceux qui vienne donner des leçons de respect de la loi aux musulmans mais ne dise rien aux femen qui pourtant elle aussi viol la loi, et c'est moi qui "instrumentalise" ?

C'est ce comportement hypocrite que je met en avant.
 
elle vont même a pisser dans les rues.....pauvres clebs meme plus de place dans les caniveaux......

Lol sérieusement moi elle peuvent se foutre à poile dans la rue ou pisser en publique sa me gène pas même si j'approuves pas, ce que je deteste c'est l'hypocrisie de certains :

Tu te souvient pas que on te disait de "respecter la loi dans le pays d'acceuil ?" ou "Ici t'es pas au Pakistan dont tu t'intègre ou tu te tire !" ? :D

Et là pour les femen les grande gueule pro respect de la loi tu les voies plus...certains soutienne même...bref les gens ils sont perdue.
 
Tu joue sur la forme plutôt que le fond car porté un voile dans un lieu laïc qui l'interdit c'est au même titre que agresser un ecclésiaste ou se foutre à poile dans la rue : c'est un viol de la loi ! et c'est en ça que c'est comparable.

tu compares un mode d'habillement quotidien et un happening ponctuel qui a pour but la provocation.
 
Je parles de ceux qui vienne donner des leçons de respect de la loi aux musulmans mais ne dise rien aux femen qui pourtant elle aussi viol la loi, et c'est moi qui "instrumentalise" ?
.

tout à fait, tout comme elles ont intrumentalisé leur corps pour faire passer leur message, tout comme certaines lycéennes se sont mis à porter le voile juste apres l'interdiction par provocation en l'intrumentalisant.

tu créés un proces d'intention face à une provocation mediatique, comme si mettre en prison des provocateurs faisait autre chose que leur faire d ela pub gratuite.
le meilleur moyens c'est encore de les ignorer, tu le savais pas ça ?
 
tout à fait, tout comme elles ont intrumentalisé leur corps pour faire passer leur message, tout comme certaines lycéennes se sont mis à porter le voile juste apres l'interdiction par provocation en l'intrumentalisant.

Ce qui dans les deux cas est idiot.

tu créés un proces d'intention face à une provocation mediatique, comme si mettre en prison des provocateurs faisait autre chose que leur faire d ela pub gratuite.
le meilleur moyens c'est encore de les ignorer, tu le savais pas ça ?

Mais où j'ai dit qu'il fallait mettre en taule les femen ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La profanation des lieux de culte n amène pas trop de sympathie ..
Pour ma part, bien que non croyant, je trouve ca tres nul et irrespecteux.
Plus que pisser sur une photo, car dans ce cas la une seule personne est visée.
 
Haut