remboursement frais dentaire

bonjour je voulais avoir un renseignement cet ete j ai fait des soins dentaire sur casa j fait mettre une couronne en ceramique ,le chirurgien dentiste m a fait un devis .
je viens d appeler ma mutuelle en france qui me dit que je doit contacter ma securite sociale.
Peux on se faire rembourser les soins dentaire effectuer au maroc ,?
Le chirurgien dentiste de casablanca ma dit que des personnes l avait deja fait . Donc je voudrais savoir si ici des personnes l ont fait .MERCI POUR VOS REPONSES EVENTUELLES
et bonne journee
salam.
 
bonjour je voulais avoir un renseignement cet ete j ai fait des soins dentaire sur casa j fait mettre une couronne en ceramique ,le chirurgien dentiste m a fait un devis .
je viens d appeler ma mutuelle en france qui me dit que je doit contacter ma securite sociale.
Peux on se faire rembourser les soins dentaire effectuer au maroc ,?
Le chirurgien dentiste de casablanca ma dit que des personnes l avait deja fait . Donc je voudrais savoir si ici des personnes l ont fait .MERCI POUR VOS REPONSES EVENTUELLES
et bonne journee
salam.


ATTENTION

Les soins effectués à l'étranger ne sont remboursés que s'il y a une caractère d'urgence !

Quand à ta mutuelle ....si la sécu ne rembourse pas....elle n'interviendra pas en complément !

De plus tu dois adresser ton devis à ta mutuelle pour accord......et cela avant de commencer tout travaux !
 
Haut