Remede contre le teint cadavérique

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salam la populass !

Le ramadan arrive et moi ben ......
....j'appréhende pas !!!

je peux péter la dalle et la soif pas de soucis ..... mais la gueule cadavérique je peux paaaaaaaaaaaaaaaas:fou::D

Astuces svp mesdames les bellesgossa naturelles !!!

Ps : les faut boire et manger sainement counnis dija !!
 
Salam la populass !

Le ramadan arrive et moi ben ......
....j'appréhende pas !!!

je peux péter la dalle et la soif pas de soucis ..... mais la gueule cadavérique je peux paaaaaaaaaaaaaaaas:fou::D

Astuces svp mesdames les bellesgossa naturelles !!!

Ps : les faut boire et manger sainement counnis dija !!

Un autobronzant !

.................................
 

beaureve

السلام ف
Salam la populass !

Le ramadan arrive et moi ben ......
....j'appréhende pas !!!

je peux péter la dalle et la soif pas de soucis ..... mais la gueule cadavérique je peux paaaaaaaaaaaaaaaas:fou::D

Astuces svp mesdames les bellesgossa naturelles !!!

Ps : les faut boire et manger sainement counnis dija !!

Fais quelques séances de bancs solaire
 

Begum

Someday You'll find Me...
des masques revita-lift, des pochoirs pour yeux faits à base de produits naturels et d'eau (je ne sais pas vous mais moi j'ai des cernes atroces durant le ramadan), une bonne hydratation et une bonne hygiène (un bon savon adapté à la texture de ta peau), et c'est l'été donc n'hésite pas à exposer ton visage au soleil si tu veux un teint halé, c'est naturel et durable (par rapport à l'auto bronzant) mais n'oublie pas d'utiliser une bonne crème solaire et une lotion à base de monoi ou huile de palm (ca c'est un peu dur je pense pendant le ramadan mais logiquement ca favorise le bronzage).

Enfin, un truc qui marche à tous les coups: entre 6h et 8h de sommeil.

N'hésite pas non plus à faire tes propres masques à base de produits naturels, il y a plein de trucs et astuces sur internet.

Et si tu as vraiment les moyens, je te suggère le 24k Gold mask, un masque à base d'or:D
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
des masques revita-lift, des pochoirs pour yeux faits à base de produits naturels et d'eau (je ne sais pas vous mais moi j'ai des cernes atroces durant le ramadan), une bonne hydratation et une bonne hygiène (un bon savon adapté à la texture de ta peau), et c'est l'été donc n'hésite pas à exposer ton visage au soleil si tu veux un teint halé, c'est naturel et durable (par rapport à l'auto bronzant) mais n'oublie pas d'utiliser une bonne crème solaire et une lotion à base de monoi ou huile de palm (ca c'est un peu dur je pense pendant le ramadan mais logiquement ca favorise le bronzage).

Enfin, un truc qui marche à tous les coups: entre 6h et 8h de sommeil.

N'hésite pas non plus à faire tes propres masques à base de produits naturels, il y a plein de trucs et astuces sur internet.

Et si tu as vraiment les moyens, je te suggère le 24k Gold mask, un masque à base d'or

Oui je chercher des recettes de masque naturel sur le net , merci pr tes conseils en tout cas!

Porter des couleurs comme le prune, le rose, des couleurs chaude biensûre evite le noir ça ferai trop gothique

c'est ma couleur préféré et je suis voilée tjs avec un hijab noir donc t'as compris la peur en me voyant lol
met toi zy ! tu te souviens de l'actrice Marlène :D c'était son remède secret ! je suis sure que tu te souviens de ses joues roses !
bon bah ta cure à toi ce sera de réduire lol !

JE SUIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


sale taréeeeeeeeeeeeeeee!!

ben je vais acheter des khizos et je vais faire uen cure avt le ramadan !!!

cru c'est bon !
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'avais lu une fois que manger des carottes qui contiennent de la béta-carotène qui accélère la production de mélanine , ça donne meilleur mine ,). mais je ne suis plus sûre de ma source pour le coups.^^
 
je fais des jus de carottes presque tout les jours et vraiment ça marche bien. la recette est simple : carottes épluchés + jus d'orange naturel ou autre et mixer le tout avec sucre ou sans sucre et voilà c'est bon et ça donne bonne mine
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam la populass !

Le ramadan arrive et moi ben ......
....j'appréhende pas !!!

je peux péter la dalle et la soif pas de soucis ..... mais la gueule cadavérique je peux paaaaaaaaaaaaaaaas:fou::D

Astuces svp mesdames les bellesgossa naturelles !!!

Ps : les faut boire et manger sainement counnis dija !!

Faut boire du jus de carotte et/ou de raisin

T'en bois le soir au ftour un grand verre et le matin un grand verre.

C'est l'idéale pour avoir un teint uniforme légèrement bronzé et rayonnant.

Tu vois des résultats très rapidement. Mais bien sur bois du 100% ou du jus que tu auras

fais toi même avec un peu de sucre, pas ceux du commerce avec une teneur en fruit

de 20% à peine.
 
Faut boire du jus de carotte et/ou de raisin

T'en bois le soir au ftour un grand verre et le matin un grand verre.

C'est l'idéale pour avoir un teint uniforme légèrement bronzé et rayonnant.

Tu vois des résultats très rapidement. Mais bien sur bois du 100% ou du jus que tu auras

fais toi même avec un peu de sucre, pas ceux du commerce avec une teneur en fruit

de 20% à peine.
Saha sa donne des astuces de beauté sa rigole pas,Miss Lorraine:D
 
ingrédients :

500g de carottes +250g de sucre +3 citronsb+1 yaourt d'abricotb+2l d'eau.

préparation :

lavez, épluchez, coupez en dés les carottes. Cuire dans une cocotte avec 2verres d'eau,10 mn . Mixez-les avec le sucre+jus de citrons+yaourt. mélangez avec les 2 l d'eau dans une bassine puis versez dans des bouteilles et mettre au frais. A bientôt in chaa allah. Source: Recettes de cuisine pied-noir et méditerranéennes
 
voila encore une recette: Ingrédients
- 4 carottes
- 2 pêches
- 1kg d'oranges
- 1 citron
- 1 pincé de cannelle
- sucre selon goût
Préparation
Laver, éplucher les carottes. Les couper en morceaux.
Faire cuire à l'eau bouillante ces morceaux pendant 15 min. égoutter et laisser refroidir.
Laver et dénoyauter les pêches. Les-couper en morceaux.
Presser les oranges et le citron.
Mixer les morceaux de carottes et de pêches avec le jus d'oranges et de citron, ajouter le sucre et le cannelle.
Servir frais.
 
ingrédients :

500g de carottes +250g de sucre +3 citronsb+1 yaourt d'abricotb+2l d'eau.

préparation :

lavez, épluchez, coupez en dés les carottes. Cuire dans une cocotte avec 2verres d'eau,10 mn . Mixez-les avec le sucre+jus de citrons+yaourt. mélangez avec les 2 l d'eau dans une bassine puis versez dans des bouteilles et mettre au frais. A bientôt in chaa allah. Source: Recettes de cuisine pied-noir et méditerranéennes

voila encore une recette: Ingrédients
- 4 carottes
- 2 pêches
- 1kg d'oranges
- 1 citron
- 1 pincé de cannelle
- sucre selon goût
Préparation
Laver, éplucher les carottes. Les couper en morceaux.
Faire cuire à l'eau bouillante ces morceaux pendant 15 min. égoutter et laisser refroidir.
Laver et dénoyauter les pêches. Les-couper en morceaux.
Presser les oranges et le citron.
Mixer les morceaux de carottes et de pêches avec le jus d'oranges et de citron, ajouter le sucre et le cannelle.
Servir frais.

mmmmh ça à l'air bon en tout cas !
 
Salam la populass !

Le ramadan arrive et moi ben ......
....j'appréhende pas !!!

je peux péter la dalle et la soif pas de soucis ..... mais la gueule cadavérique je peux paaaaaaaaaaaaaaaas:fou::D

Astuces svp mesdames les bellesgossa naturelles !!!

Ps : les faut boire et manger sainement counnis dija !!

Au Maroc, tu ferais des envieuses.
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam la populass !

Le ramadan arrive et moi ben ......
....j'appréhende pas !!!

je peux péter la dalle et la soif pas de soucis ..... mais la gueule cadavérique je peux paaaaaaaaaaaaaaaas:fou:

Astuces svp mesdames les bellesgossa naturelles !!!

Ps : les faut boire et manger sainement counnis dija !!

On n'aura même pas besoin d'aller regarder Twilight pour voir des vampires :D
 
Haut