Remède naturel contre l'angoisse

mimiines

dum spiro spero
Oui je voie un psy mais je compte arrêter ca r sa me coûte cher et toi depuis qa va mieuf?
Tu as des psy au cmp de ta ville qui sont parfois mieux que certains privés moi j'ai été très peu sous anti depresseurs par contre j'ai vu la psy un an, les médocs m'ont remis le pied à l'étrié mais non réglé en rien la problématique seule moi pouvait mener ce combat intérieur et la psy m'a beaucoup aidé et m'a même rapproché de ma foi que je perdais autant que je me perdais moi même
 

cherazadde

I'm just like you !!
Un danger pour soi c clair ......je prend des anti depresseur a dose faible.....heureusement et du valuim pour dormir

Salam !!

On n'arrête JAMAIS du valium brutalement (c'est dangereux et ça peut avoir de graves conséquences) ... c'est un benzodiazépine on doit sevrer petit à petit mais jamais l'arrêter d'un coup c'est pas bien du tout du tout !!

PS: le psy' en te prescrivant les médicaments a du t'expliquer qu'il ne faut jamais arrêter un traitement de ce genre d'un coup comme ça sans l'avis d'un médecin ...

Tu devrais vite prendre rdv avec ton psy' parce que c'est dangereux ce que tu as fait !!
 
Salam !!

On n'arrête JAMAIS du valium brutalement (c'est dangereux et ça peut avoir de graves conséquences) ... c'est un benzodiazépine on doit sevrer petit à petit mais jamais l'arrêter d'un coup c'est pas bien du tout du tout !!

PS: le psy' en te prescrivant les médicaments a du t'expliquer qu'il ne faut jamais arrêter un traitement de ce genre d'un coup comme ça sans l'avis d'un médecin ...

Tu devrais vite prendre rdv avec ton psy' parce que c'est dangereux ce que tu as fait !!
Merci pour ton intervention
Le valium je peux pas l'arrêter
 
C'est n'importe quoi ce genre de conseils pour une personne déjà pas très stable psychologiquement ,le cannabis développe dépression paranoïa et psychoses chez les personnes fragiles

ah bon t'as des preuves?

pourtant bcp de medecins le preconise pr certaines maladies

ils sont irresponsables les medecins?

enfin je pense que pour une personne instable fumer de l'herbe ca reste mieux que de prendre du valium
 
Bonsoir les bladinautes
Voilà actuellement je prend des comprimes pour l'angoisse , déprime, car j'ai des problemes personnel et jaimerai l'arreter car jai pris quelque kilos et en meme temps si il y avais autre chose pour le remplacer. .....
P:s je sais vous allez me dire qu'il ya le sport.......
Merci

Salam
Essaye les fleurs de bach c'est naturel.
Il en existe plusieurs élixirs en fonction de ce que tu veux traiter (déprime angoisse jalousie tristesse. ....)
Tu peux trouver dans certaines pharmacies herboristerie pour 20 ou 30 euros.
 
Le cannabis ça va surtout la faire interner en psy' pour schizophrénie !!!!

inversionde logique : parmi les schizophrene on remarque un grand nombre de fumeur de cannabis car ca semble calmer leur maladie

c'est pas le cannabis qui rend schizophrene

y en a qui ne fument pas et qui sont pas capable de comprendre ce qu'ils lisent tu me diras...
 

cherazadde

I'm just like you !!
inversionde logique : parmi les schizophrene on remarque un grand nombre de fumeur de cannabis car ca semble calmer leur maladie

c'est pas le cannabis qui rend schizophrene

y en a qui ne fument pas et qui sont pas capable de comprendre ce qu'ils lisent tu me diras...

La consommation de cannabis multiplie les risques de schizophrénie !! Après il y a une histoire de bon et mauvais THC ...
Certes beaucoup de patients schizo' fument du cannabis (ils en fumaient souvent avant d'entrer en psy') mais il y a aussi le fait que beaucoup de fumeur de cannabis ont cette psychose !!
Ceci dit les patients schizo' qui fument du cannabis tout en prenant des médicaments ne font qu'empirer leur maladie !!

Plus tu fumes du cannabis tôt, plus tu risques de développer cette pathologie.

Des études ont été menées et prouvent que le cannabis a un rôle dans la survenue de la schizo' (en partie seulement parce qu'il y a d'autres facteurs aussi et tout dépend du taux de THC du cannabis, la durée de consommation, les antécédents de la maladie au sein de la famille ...)

Il est préférable de ne pas comprendre ce que tu lis tout en ne fumant pas de cannabis plutôt que de ne rien comprendre du tout parce que tu es schizo', que tu fumes du cannabis tout en étant traité par médicaments et que tu as grillé tes neurones !!
 

mimiines

dum spiro spero
ah bon t'as des preuves?

pourtant bcp de medecins le preconise pr certaines maladies

ils sont irresponsables les medecins?

enfin je pense que pour une personne instable fumer de l'herbe ca reste mieux que de prendre du valium
Les médecins en prescrivent aux patients atteints de cancer généralement en phase terminale et quand les médocs ne font plus d'effet et aussi pour favoriser leur appétit afin qu'ils gardent quelques forces.
Les preuves ? google est ton ami faut pas être sorti de saint cyr pour savoir que chez les personnes de nature fragile le cannabis est un élément déclencheur de pathologies plus grave qu'au départ.
Le valium est là pour la stabiliser le cannabis n'en fera rien par contre elle doit rester sous médicament de ce type le moins longtemps possible il doit juste servir à lui remettre le pied à l’étrier car sous médocs ou pas les problèmes restent les même il faut juste apprendre à les affronter
 
Haut