Remede naturel,efficace et le moins cher contre les boutons!!!!

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je trouve ça mignon les enfants bouboules :p

C'est une question de papilles gustatives, la réglisse j'ai toujours adoré ça et j'ai encore jamais rencontré une autre personne qui aimait ça... Tu es qu'une personne de plus sur cette longue liste de gens qui détestent laréglisse... :D

Mdr oui non mais le reglisse c'est immonde, que tu aimes ça ne m'etonne guère au final, en plus du sel dans le yahourt:D

Ps: Merci @Aishou
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdr oui non mais le reglisse c'est immonde, que tu aimes ça ne m'etonne guère au final, en plus du sel dans le yahourt

Ps: Merci @Aishou

Tu sais ce qu'elle te dit la fille qui aime des trucs immondes :D
Mais qui a décidé que le yahourt devait se manger avec du sucre, nom d'une pipe?
Ca reste mieux que les biscottes dans l'huile pour friture :rolleyes:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En même temps moi le yahourt (Activia pour pas citer la marque) je le choisi nature ou aux figues.
Jamais de sucre et encore moins de sel par dessus:D

L'huile de friture aux biscottes j'avais 8 ou 9 ans, et depuis que je me suis fais remonter les bretelles j'en ai plus repris..:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En même temps moi le yahourt (Activia pour pas citer la marque) je le choisi nature ou aux figues.
Jamais de sucre et encore moins de sel par dessus

L'huile de friture aux biscottes j'avais 8 ou 9 ans, et depuis que je me suis fais remonter les bretelles j'en ai plus repris..

Donc question pour Kroos ici présent, pourquoi serait-ce bizarre plus bizarre de le manger avec du sel qu'avec des figues? :p

MDR de toutes façons les goûts changent à cet âge il y a fort à parier que tu aurais fini par ne plus aimer, c'est quand même pas terrible comme casse-croute! :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non mais c'est une question à 6 sous là:D

Si tu n'a pas déjà gouté l'activia aux figues ci dessous, je te conseil dès à present, c'est une tuerie

175x290-figue-51014432c8980.jpg


Et je suis d'accord avec toi, mais je bouffais vraiment tout ce qui se présentait devant moi, même le frigo lui même lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non mais c'est une question à 6 sous là

Si tu n'a pas déjà gouté l'activia aux figues ci dessous, je te conseil dès à present, c'est une tuerie

175x290-figue-51014432c8980.jpg


Et je suis d'accord avec toi, mais je bouffais vraiment tout ce qui se présentait devant moi, même le frigo lui même lol

Donc manger le yaourt avec du sel n'est pas bizarre, merci c'est la réponse que j'attendais lol

Je gouterai un de ces jours, mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit mauvais, venant d'un monsieur qui trouve que la réglisse est immonde... :rolleyes:

Le frigo? Ah ouais quand même lol
Le truc le plus improbable que j'ai mangé de toute ma vie c'est ça:

batondecolleuhu.jpg


Les années de primaire... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut arrêter vos délires... Oui l'huile d'olive est bonne pour la santé mais ça reste de l'huile (qui a le même apport calorique que n'importe quelle autre huile), faut en prendre à petite dose... 9aletlek en manger le plus possible... why not si tu veux finir obèse :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben oui @Marok19 c'est ce que j'arretais pas justement de repeter à @Serenade et @Belisama
Mais sous pretexte que j'etais pas une bladinette, je n'avais pas mon mot à dire...

Dis donc toi, quand est-ce qu'on t'a dit que t'avais pas ton mot à dire parce que t'étais pas une bladinette? :D

Oui en fait vous avez raison elle est tout autant calorique, mais sa composition est plutôt bonne et elle a des effets positifs sur la santé tant qu'on en abuse pas trop...

Mais il n'empêche qu'elle n'est absolument pas hydratante :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dis donc toi, quand est-ce qu'on t'a dit que t'avais pas ton mot à dire parce que t'étais pas une bladinette? :D

Oui en fait vous avez raison elle est tout autant calorique, mais sa composition est plutôt bonne et elle a des effets positifs sur la santé tant qu'on en abuse pas trop...

Mais il n'empêche qu'elle n'est absolument pas hydratante :p
Tant qu'on respecte la dose journalière recommandé et effectivement elle a des effets positifs sur la santé si elle remplace l'huile blanche et les graisses animales, c'est une bonne graisse l'huile d'olive...à consommer avec modération ... ^^
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu arrives à manger ça toi ?
Je ne cuisine qu'avec de l'huile d'olive mais le goût me ... avec du pain.


@Kroos ohh ça va on a été gentilles .
AH par contre, c'est super bon...de la bonne huile d'olive hein...avec du pain grillé le matin...
Mais bon faut pas venir balancer que c'est bon pour la santé de tremper son pain dans de l'huile :D c'est juste bon gustativement parlant :love:
 
De l'huile mélangé avec du pain, je sais pas si je pourrai...
Quand j’étais môme je bouffais n'importe quoi, et notamment je trempais des biscottes dans l'huile de friture en scred, je me suis fais engueuler par moman le jour ou elle m'a grillé:D.

Depuis je suis vacciné contre ce type de mélange, perso
J'ai explosé de rire :D
 
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
C'est....... L'huile d'Olive!!! Suppeeer hypeeeer mega efficace.
Je vous conseille de mettre de l'huile d'olive dans tous vos repas, ou mettez en à côté de votre plat principale, mangez en le plus possible et vous pourrez voir le resultat plus rapidement ( 3 ou 2 jours environ) c pas trop bon mais c'est contre les vilains gros boutons, les maladies neurodegenaratives et cardiovasculaires, le cancer, le diabète, régule la tension artérielle et plein d'autres trucs super bons pour la santé.
Mangez en avec du pain chaque matin, déjeuner, goûter, diner de plus ca fait pas grossir ;) et arretez de manger les cochoneries aussi, petetre que c la cause de vos boutons.
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
Tu as une adresse ou on peut acheté de la bonne huile d'olive?
 
Haut