Remède naturel contre l'angoisse

Bonsoir les bladinautes
Voilà actuellement je prend des comprimes pour l'angoisse , déprime, car j'ai des problemes personnel et jaimerai l'arreter car jai pris quelque kilos et en meme temps si il y avais autre chose pour le remplacer. .....
P:s je sais vous allez me dire qu'il ya le sport.......
Merci
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir les bladinautes
Voilà actuellement je prend des comprimes pour l'angoisse , déprime, car j'ai des problemes personnel et jaimerai l'arreter car jai pris quelque kilos et en meme temps si il y avais autre chose pour le remplacer. .....
P:s je sais vous allez me dire qu'il ya le sport.......
Merci
Salam soniaa,
Il y a le sport :)

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule dans ce cas. inchallah tu en parles à ton médecin. Et commence par diminuer ton traitement (avec son accord). Essai de t'entourer de bons ami(e)s et ta famille.
 
Salam universal
Merci a toi de me répondre donc tu me dit que tu est dans la même situation que moi?
Comment a tu fait pour surmonter tous sa? Car moi je nai pas encore trouvé de solution. ....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam universal
Merci a toi de me répondre donc tu me dit que tu est dans la même situation que moi?
Comment a tu fait pour surmonter tous sa? Car moi je nai pas encore trouvé de solution. ....
Pas exactement.......il y a une vingtaine d'années, oui.
Pas de secret....faut de la volonté et être bien accompagné ça aide.

edit: Sinon je connais du monde qui sont dans le même cas.
 
Merci a toi
Moi aussi sa va faire des années que sa dur...mais des fois je me force a surmonter mais la plus le tps passe et plus je fatigue et je me laisse aller. ....
Donc moi je me ft suivre mais comme ob dit cest psychosomatique.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir les bladinautes
Voilà actuellement je prend des comprimes pour l'angoisse , déprime, car j'ai des problemes personnel et jaimerai l'arreter car jai pris quelque kilos et en meme temps si il y avais autre chose pour le remplacer. .....
P:s je sais vous allez me dire qu'il ya le sport.......
Merci

D'où viennent ces comprimés? As tu été suivit médicalement? On t'a proposé autre chose avant la prise de ces comprimés?


Non parce que là...prescrire des pilules pour une déprime ou l'angoisse....c'est un peu fort!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Bonsoir les bladinautes
Voilà actuellement je prend des comprimes pour l'angoisse , déprime, car j'ai des problemes personnel et jaimerai l'arreter car jai pris quelque kilos et en meme temps si il y avais autre chose pour le remplacer. .....
P:s je sais vous allez me dire qu'il ya le sport.......
Merci

Bonsoir,

Le thé, le sport, la méditation et certaines herbes -voir en pharmacie- (mais il y a notamment la lavande, la camomille) peuvent remplacer les antidépresseurs (mais attention il ne faut pas mélanger les herbes aux anxiolytiques)

Ps: certains psychotropes ne font pas grossir, tels que les anxiolytiques (xanax, valium, atarax) après si tu prends des neuroleptiques ils font tous grossir ... Tu devrais peut-être essayer de changer de traitement mais avant essaye quand même le sport, le thé etc etc (mais bon le mieux est d'arrêter ces cochonneries de médicaments, parce qu'ils sont bourrés d'effets secondaires/indésirables)

Allah ychafik !!

@EvilCow si c'est une grosse déprime qui peut virer en dépression et des angoisses qui empêchent de dormir, vivre etc, des médicaments sont prescrits malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
@cherazadde,

Mais si elle pose ce genre de question ici....c'est qu'elle n'est pas suivit de manière stricte!


Certains médecins traitant abusent dans la prescription de médicament!


On arrête pas un traitement comme ça!
 

cherazadde

I'm just like you !!
@cherazadde,

Mais si elle pose ce genre de question ici....c'est qu'elle n'est pas suivit de manière stricte!


Certains médecins traitant abusent dans la prescription de médicament!


On arrête pas un traitement comme ça!

Tu n'as pas tort ... du coup prendre des médicaments de ce genre sans être suivi c'est ultra dangereux !!

Certains médecins abusent je suis totalement d'accord avec toi, sauf que malheureusement les malades qui ne connaissent pas ne vont pas faire de recherches et se fient uniquement à leur médecin sans lire les notices etc ... ce qui n'est pas bien du tout !!

Si elle prend les medoc' sans avis médical elle doit aller voir un médecin pour arrêter le traitement (soit petit à petit pour une certaine catégorie de médicaments soit d'un coup pour d'autres) et passer le relais avec des traitements naturelles (herbes etc)

M'enfin dans tous les cas elle doit aller voir le médecin avant ...
 
D'où viennent ces comprimés? As tu été suivit médicalement? On t'a proposé autre chose avant la prise de ces comprimés

Je suis suivie par un medecin heuresement, jessaye de limité la dose car je sais les consequences après. ..
Mon problème aucun medecin ne le trouve .....il me dise que c'est psychosom
Jai tt essayée et je suis pas dupe a prendre nimporte quoi.....
Merci

Non parce que là...prescrire des pilules pour une déprime ou l'angoisse....c'est un peu fort!
D'où viennent ces comprimés? As tu été suivit médicalement? On t'a proposé autre chose avant la prise de ces comprimés?


Non parce que là...prescrire des pilules pour une déprime ou l'angoisse....c'est un peu fort!
Tu n'as pas tort ... du coup prendre des médicaments de ce genre sans être suivi c'est ultra dangereux !!

Certains médecins abusent je suis totalement d'accord avec toi, sauf que malheureusement les malades qui ne connaissent pas ne vont pas faire de recherches et se fient uniquement à leur médecin sans lire les notices etc ... ce qui n'est pas bien du tout !!

Si elle prend les medoc' sans avis médical elle doit aller voir un médecin pour arrêter le traitement (soit petit à petit pour une certaine catégorie de médicaments soit d'un coup pour d'autres) et passer le relais avec des traitements naturelles (herbes etc)

M'enfin dans tous les cas elle doit aller voir le médecin avant ...
Oui je connais les conséquences
Heuresement que je suis suivie par plusieur medecins.
Depuis 3jours jai arreter mon traitement complètement et me remetttreen question .....c quoi mon problème. .......au fd de moi....
 
Tu es suivis et tu as arrêté ton traitement d'un coup? C'est irresponsable!
Ah bon tu croit?
Irresponsable tes partit loin?
Arrêter le traitement sans l'avis dun medecin c'est pas conseiller. ....mais je lappelerai demain pour avoir confirmation on verra par la suite ce qu'il me dira. .......
Merci a toi.......Evilcoys
Juste un petage de plomb passagère. ...lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon tu croit?
Irresponsable tes partit loin?
Arrêter le traitement sans l'avis dun medecin c'est pas conseiller. ....mais je lappelerai demain pour avoir confirmation on verra par la suite ce qu'il me dira. .......
Merci a toi.......Evilcoys
Juste un petage de plomb passagère. ...lol

Si les médocs sont des anti dépresseur ou autre du genre! Alors oui c'est irresponsable car les effets peuvent te causer du tors!


Tu es suivit par un psy ou médecin traitant?


A la.base je suis contre tte forme de médication! Sauf dans le cas où sans la prise du traitement, la mort est possible!

Quand il s'agit de trouble psy.....si le patient est un danger pour lui même ou autrui....la médication est requise! Pour le reste, il y a des alternatives!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ah bon tu croit?
Irresponsable tes partit loin?
Arrêter le traitement sans l'avis dun medecin c'est pas conseiller. ....mais je lappelerai demain pour avoir confirmation on verra par la suite ce qu'il me dira. .......
Merci a toi.......Evilcoys
Juste un petage de plomb passagère. ...lol


il faut arrêter par étape, doucement petit à petit
mi dose par mi dose
pour éviter les effets secondaires

mam
 
Si les médocs sont des anti dépresseur ou autre du genre! Alors oui c'est irresponsable car les effets peuvent te causer du tors!
Oui je prend des antidépresseurs. .
Je suis suivie par un psy et plusieurs médecins pour avoir plusieurs avis.
Je zais que c'est néfaste. ....mais la je prend du valuim pr dotmir........

Tu es suivit par un psy ou médecin traitant?


A la.base je suis contre tte forme de médication! Sauf dans le cas où sans la prise du traitement, la mort est possible!

Quand il s'agit de trouble psy.....si le patient est un danger pour lui même ou autrui....la médication est requise! Pour le reste, il y a des alternatives!
 
Si les médocs sont des anti dépresseur ou autre du genre! Alors oui c'est irresponsable car les effets peuvent te causer du tors!

C vrai tu à raison

Tu es suivit par un psy ou médecin traitant?


A la.base je suis contre tte forme de médication! Sauf dans le cas où sans la prise du traitement, la mort est possible!

Quand il s'agit de trouble psy.....si le patient est un danger pour lui même ou autrui....la médication est requise! Pour le reste, il y a des alternatives!
Un danger pour soi c clair ......je prend des anti depresseur a dose faible.....heureusement et du valuim pour dormir
 

mimiines

dum spiro spero
Ah bon tu croit?
Irresponsable tes partit loin?
Arrêter le traitement sans l'avis dun medecin c'est pas conseiller. ....mais je lappelerai demain pour avoir confirmation on verra par la suite ce qu'il me dira. .......
Merci a toi.......Evilcoys
Juste un petage de plomb passagère. ...lol
Non elle a entièrement raison arrêter des anti dépresseurs d'un coup est de la folie pure et dure tu te retrouveras dans 6mois avec des symptômes pires que ce qui t'ont amené à commencer ces médocs, ils s’arrêtent par palier et sur une période de plusieurs mois 2,3 généralement
 
Bonsoir les bladinautes
Voilà actuellement je prend des comprimes pour l'angoisse , déprime, car j'ai des problemes personnel et jaimerai l'arreter car jai pris quelque kilos et en meme temps si il y avais autre chose pour le remplacer. .....
P:s je sais vous allez me dire qu'il ya le sport.......
Merci

fume de l'herbe au lieu de bouffer des medicaments chimiques
 
Non elle a entièrement raison arrêter des anti dépresseurs d'un coup est de la folie pure et dure tu te retrouveras dans 6mois avec des symptômes pires que ce qui t'ont amené à commencer ces médocs, ils s’arrêtent par palier et sur une période de plusieurs mois 2,3 généralement
Merci
Jai eu mon medecin he ne doit pas larreter immediatement par palier..... tu na pas tort. ....
 
Haut