Remplacer le sucré ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le beurre de cawcaw naturel me fait penser à zemitta ou alors la farce moitié cawcaw moité louz dans les bghiwates
Mais tout ça sans sucre en plus …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam…
Ba je crois que ma perte d’appétit + yoga commence à se voir .
Exemple de ce matin , je suis en repos .
J’avais faim
Mais pas envie de mon bol d’avoine .
Donc khobz Mai’s jai pas pris un gros morceau .
Je trempe un petit morceau dans zit , ensuite je met un peu de beurre de cacahuète, et je trempe dans mon café au lait avec un petit fond de choco noir …,
Un délice .
Mais j’ai pris un petit morceau dd pain et ça m’a suffit .
Donc c’était petit mais assez riche .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite avant j’étais plutôt « grande quantité et nourriture light … exemple : salades composées «
Aujourd’hui, avec le taff , et la vie très active , manger est une corvée souvent .
Ça doit être rapide .
Et donc obligé de faire des petits plats mais très riches .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Viens de tester le lait d’avoine ( marqué Auchan ) ça fait une semaine que je l’ai mais je n’osais pas goûter…
Pas mal du tout !
J’espère remplacer mon café au lait avec ça
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
.

Je trempe un petit morceau dans zit , ensuite je met un peu de beurre de cacahuète, et je trempe dans mon café au lait avec un petit fond de choco noir …,
Du pain avec zit et beurre cacahuètes que tu trempes dans du cafe au chocolat ? Je comprends que tu veux gagner du temps mais exagere pas :p za3ma c'est vraiment bon?
Tu me fais rire 🤣🤣🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Des dattes pendant ma pause au lieu des mignonettes au chocolat ..,
Et c’est vrai , ça se ressent et j’ai pas de manque du tout mais alors pas du tout parceque je sentais que j’en mangeais trop , ça m’a dégoûté
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cela dit à un moment je changeais mon petit dej pour du pain à l’huile d’olive et beurre de cacahuète naturel ..,
Bon ça aussi j’arrête car remplacer le sucré par du zit : bof
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement je sais pas pourquoi.
Je suis dans un délire : sucrè = belles formes etc
J’ai complètement tort et je le remarque .
Je ne sais pas d’où vienne ces idées
 
Toutes sortes de bonbons sont mieux remplacés par de la marmelade.
Au lieu d'un gâteau ou d'un morceau de gâteau, mangez des guimauves. Il contient un polysaccharide qui améliore l'activité cérébrale, augmente l'immunité et réduit le taux de cholestérol sanguin. La gelée de fruits est une excellente option pour le dessert. Il contient beaucoup de gélatine, ce qui est bon pour les articulations, les cheveux et les ongles.
Remplacez le sucre par du miel. Buvez du latte sans sucre.
Commencez par un petit déjeuner copieux. Moins de sucreries le matin signifie une journée plus équilibrée. Il a été prouvé que les petits déjeuners qui contiennent suffisamment de protéines réduisent les fringales.
Si vous ne pouvez pas refuser le chocolat, mieux vaut choisir le noir. Il contient quatre fois plus de fer que son homologue laitier. Le chocolat noir est riche en flavonoïdes et aide à réduire l'appétit.
Lire la suite sur vrmt.fr Achetez le ventre plein.
Lorsque vous avez envie de sucreries, attendez 10 minutes et buvez beaucoup d'eau. Ajoutez-y du citron, des baies et des fruits pour le rendre plus parfumé.
Ne conservez pas de bonbons, de biscuits et d'autres aliments sucrés dans des placards ou des réfrigérateurs.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Toutes sortes de bonbons sont mieux remplacés par de la marmelade.
Au lieu d'un gâteau ou d'un morceau de gâteau, mangez des guimauves. Il contient un polysaccharide qui améliore l'activité cérébrale, augmente l'immunité et réduit le taux de cholestérol sanguin. La gelée de fruits est une excellente option pour le dessert. Il contient beaucoup de gélatine, ce qui est bon pour les articulations, les cheveux et les ongles.
Remplacez le sucre par du miel. Buvez du latte sans sucre.
Commencez par un petit déjeuner copieux. Moins de sucreries le matin signifie une journée plus équilibrée. Il a été prouvé que les petits déjeuners qui contiennent suffisamment de protéines réduisent les fringales.
Si vous ne pouvez pas refuser le chocolat, mieux vaut choisir le noir. Il contient quatre fois plus de fer que son homologue laitier. Le chocolat noir est riche en flavonoïdes et aide à réduire l'appétit.
Lire la suite sur vrmt.fr Achetez le ventre plein.
Lorsque vous avez envie de sucreries, attendez 10 minutes et buvez beaucoup d'eau. Ajoutez-y du citron, des baies et des fruits pour le rendre plus parfumé.
Ne conservez pas de bonbons, de biscuits et d'autres aliments sucrés dans des placards ou des réfrigérateurs.
Merci
Pas mal les guimauves sans gelatines de porcs effectivement
 
La question de ne pas manger de sucre ne devrait même pas se poser à part noter tous les inconvénients sur la santé.
Je dis ça alors que c'est mon métier de vendre du sucré salé.:rouge:
 
Haut