Rencontre Amicale Entre Bladinautes

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Iyeaaah!

Bien que j'ai divorced de Bladi depuis que je suis devenue "m3aqla" mais c'est toujours sympas la rencontre de nouvelles bladinettes ^^

Je vais pas gâcher la rencontre des hommes, mais ce serait vraiment chouilla chouilla si on se mettait autour d'une table hommes-femmes comme si c'était normale : D

A moins qu'on formes des groupes par sexe, comme dans les mariages non mixtes : D

Hommes-Femmes- et un groupe a part sur lesquels on a des doutes lol

On est pas Taliban ici quand meme :prudent:

ce que je voulais dire : Le but de la rencontre c'est pas pour imelchil :D
 
Ahhhhh si , C'est fait pour des filles comme pour des mecs .... Sauf que l'Objectif reste pour de l'amitié quoi ;)

Pas pour s'isoler en couple :prudent:


Encore heureux c'est pas une rencontre genre soirée a thème de célibataire!
ça serait juste echanger en face a face avec des personnes avec qui on blablotte sur bladi!Normal sans arriere pensée...

Après les gens tordu pensent comme ils veulent!
 
OMG OMG OMG... What the heeeell...

Je te déconseille de demander plus d'explication et encore moins d'y assister si toutes les personnes présentes ici seront là...

Je vise personne en particulier, mais ieuw... Envie de gerber tout à coup ;s

Allah yehdi ma khleq



Pourquoi ça?
Parce que Panameeinnn joue avec les mots?

Entre le sucette la frite la moule je me demande a quoi il joue ce petit dévergondé!
 
T'as vue, je suis pas encore complétement folle, ni les talibans :D



Grave tu sais mieux que moi ce qui se passe dans la tete de certains ouhouuchhh aparemment!

T'as bien raison miss vaut mieux etre talibans!
Et comme t'as dis plus haut au pire séparation des sexes et mettre une table spécial indigenes qu'on observera de loin comme t'as dis mdr!:D

La premier place de cette table attribué a ........attribué a .......Il se reconnaitra!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Grave tu sais mieux que moi ce qui se passe dans la tete de certains ouhouuchhh aparemment!

T'as bien raison miss vaut mieux etre talibans!
Et comme t'as dis plus haut au pire séparation des sexes et mettre une table spécial indigenes qu'on observera de loin comme t'as dis mdr!:
La premier place de cette table attribué a ........attribué a .......Il se reconnaitra!

Mdrrrrr des "ouhouuchh"
lool !

MDr, on les mettra dans une cage , sait-on jamais :D

Lol je vise personne et toi non plus hé!

3ad imagine, ça c'est juste ceux qui se manifeste, imagine les zanimaux cachés? ^^

Je suis sûr que 3/4 des gens présent dans une tel rencontre ne voudrait pas que leur femme ou leur soeur soit présente dans ce genre de rassemblement...

Why should we be, présentent et tous ensemble ^^

Ps; Alors oui je sais qui en a qui vont être d'accord de ramener leur femme, j'ai qu'une chose à leur dire... c'est de la ramené et de profiter de la rencontre.

Alaaahi sahel :D

Désolée d'être une rabat-joie ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne sais pas si tu es au courant mais ça a deja été fait.

Je sais que courant avril il y en aura une sur Marseille et je me tate a en organiser une sur toulouse.
 
Haut