Rencontre d'un homme bien

Aphrodisia

w na3na3 ?
Selem à toutes
Pour ceux qui se souviennent de moi et mes galères... Hamdoulileh je vais bien, mon enfant aussi. Toujours avec le père de ma fille.
Mon souci aujourd'hui, c'est par rapport à ma soeur, elle est seule maintenant avec son fils, et se sent vraiment seule... Hamdoulileh Dieu est là. Elle aimerait rencontrer un homme bien, pour le mariage, enfin, elle souhaiterait se remarier maintenant la plaie de ses souffrances fermée, elle dit se sentir prête à se caser, en espérant une bonne fois ectte fois ci.
Comment l'aider? Par quel moyen pensez vous qu'elle pourrait rencontrer un homme sérieux.Le Mektoub...
MERCI POUR ELLE POUR VOS CONSEILS

Les homems bien et gentils y'en a en pagaille mais un homme qui en vaut la peine y'en a si peu :)

bonne chance quand meme
 
salut marocain

on se marie aps avec un homme parce qu'il "gentil" et "bon" !!

les femmes ne se contentent pas pr si peu :D

Oui c'est vrai, tu as raison "rzalti", je sais pas pourquoi, on est comme ça, c'est peut être pour ça que la femme a parfois du mal à se caser...
Preuve aussi de notre honneteté aussi...
Certains hommes justement se contenterait d'une femme gentille et bonne, mais derrière son dos.............
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
gentil et bon c'est vrai que ca suffit pas. manque un parametre et pas des moindres riche : D

(c'est bon je rigole, on s'offense pas messieurs, dames)
Oui c'est vrai, tu as raison "rzalti", je sais pas pourquoi, on est comme ça, c'est peut être pour ça que la femme a parfois du mal à se caser...
Preuve aussi de notre honneteté aussi...
Certains hommes justement se contenterait d'une femme gentille et bonne, mais derrière son dos.............


mieux, un joueur, un charmeur, un beau parleur un ****** quoi :D

là les femmes tombent raides dingues direct :D
 
Haut