Rencontre internet avec un mec qui a l'air bien mais...

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je vois pas le rapport avec le physique...??

Il va peut etre se calmer apres allons pas mettre une étiquette sur kelkun qu'on ne connait meme pas
Nan je repondais a red1 qui laisser suposer que kikou allez plus tard lui courrir derrière zaama nous les filles on a pas de fierté"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois pas le rapport avec le physique...??

Il va peut etre se calmer apres allons pas mettre une étiquette sur kelkun qu'on ne connait meme pas


Oui exactement. Peut etre que le mec y croit ! Tout de suite elle pense que c'est un lourdingue...
Je suis un mec et je sais de quoi je parle. Ce genre de mec, est le genre de mec fidèle qui n'a qu'une seule femme en ligne de mire.
Les mecs qui prennent du temps à répondre, c'est le genre de mecs qui a plusieurs plan...
 
Je vois pas le rapport avec le physique...??

Il va peut etre se calmer apres allons pas mettre une étiquette sur kelkun qu'on ne connait meme pas


OUi peut etre qu'il se calmera mais en fait hier soir ca m'a fait tilt j'ai reçu 10 sms en une minute genre:

"ca va ta journée"
"moi je suis a la maison"
"tu dors"
"moi je reviens du sport"

Tout ca dans 4 sms differents et enchainés lol il m'a meme pas laisser le tps de repondre calmement au premier et il a fait de meme par la suite

Je ne le juge pas juste que j'ai un peu peur c'est normal on ne se connait pas
 
Oui exactement. Peut etre que le mec y croit ! Tout de suite elle pense que c'est un lourdingue...
Je suis un mec et je sais de quoi je parle. Ce genre de mec, est le genre de mec fidèle qui n'a qu'une seule femme en ligne de mire.
Les mecs qui prennent du temps à répondre, c'est le genre de mecs qui a plusieurs plan...


Ca me fait plaisir ton message jespere que c'est ca
Et je confirme le mec d'avant qui ne me calculait pas il etait pas tres serieux
 
Non je ne veux pas de reponse je cherche des témoignages de gens qui auraient pu connaitre un mec comme ça et savoir si la personne a changé ou pas

tout le monde peut changer , faut le vouloir et faire des efforts , même si on change pas entiérement on peut s'améliorer .
quelques soient les expériences des autres , ce n'est pas ça qui va faire que ça va te donner la réponse sur la personne concerner .
 
c'est réssent de une semaine ou de 1 moi
tu sais desfois on tombe rapidement sous le charme d'une personne

En fait ca fait 2 semaines qu'on parle sur le net et j'ai aimé qu'il respecte mon choix de ne pas donner de suite mon numéro c'est rare les mecs patients sur le net
Quand je dis 2 semaines on ne se parlait pas tous les jours
Et la ca fait 2 jours qu'on s'est echangé les nums
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait plaisir ton message jespere que c'est ca
Et je confirme le mec d'avant qui ne me calculait pas il etait pas tres serieux

Ben voilà, le juge pas !
Moi je suis loin d'être ce genre de mec , bien au contraire ...
Et quand je lis ton post, je me dis hamdoulilah , d'être comme ca !!!
 
Oui exactement. Peut etre que le mec y croit ! Tout de suite elle pense que c'est un lourdingue...
Je suis un mec et je sais de quoi je parle. Ce genre de mec, est le genre de mec fidèle qui n'a qu'une seule femme en ligne de mire.
Les mecs qui prennent du temps à répondre, c'est le genre de mecs qui a plusieurs plan...

Je pense qui s y croit oui, c'est bien mais ca lui fait peur je peux comprendre en meme temps il est lui meme c déja tres bien il se cache pas.
lol peut etre je sais pas.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
OUi peut etre qu'il se calmera mais en fait hier soir ca m'a fait tilt j'ai reçu 10 sms en une minute genre:

"ca va ta journée"
"moi je suis a la maison"
"tu dors"
"moi je reviens du sport"

Tout ca dans 4 sms differents et enchainés lol il m'a meme pas laisser le tps de repondre calmement au premier et il a fait de meme par la suite

Je ne le juge pas juste que j'ai un peu peur c'est normal on ne se connait pas


MDRRR J'avoue :D ...................
 
A

AncienMembre

Non connecté
OUi peut etre qu'il se calmera mais en fait hier soir ca m'a fait tilt j'ai reçu 10 sms en une minute genre:

"ca va ta journée"
"moi je suis a la maison"
"tu dors"
"moi je reviens du sport"

Tout ca dans 4 sms differents et enchainés lol il m'a meme pas laisser le tps de repondre calmement au premier et il a fait de meme par la suite

Je ne le juge pas juste que j'ai un peu peur c'est normal on ne se connait pas


Ah là .... euh oui je reconnais que c'est un peu lourd ...
 
Je pense qui s y croit oui, c'est bien mais ca lui fait peur je peux comprendre en meme temps il est lui meme c déja tres bien il se cache pas.
lol peut etre je sais pas.


OUi deja sur le net je lui avais demandé si il avait deja demandé la main d'une fille ou presenté une fille a ses parents.. Il m'a dit NON je ramenerai l'UNIQUE chez mes parents et peut etre que ce sera toi!!

LOOOOOOOOL mais bon il plaisantait
 

laila35

better days ahead
VIB
OUi peut etre qu'il se calmera mais en fait hier soir ca m'a fait tilt j'ai reçu 10 sms en une minute genre:

"ca va ta journée"
"moi je suis a la maison"
"tu dors"
"moi je reviens du sport"

Tout ca dans 4 sms differents et enchainés lol il m'a meme pas laisser le tps de repondre calmement au premier et il a fait de meme par la suite

Je ne le juge pas juste que j'ai un peu peur c'est normal on ne se connait pas

je crains que tu sois deçu après par son physique il doit être louche ce mec


PS: sa m'est arrivé une fois je suis tombée sur un borgne :D
 
OUi peut etre qu'il se calmera mais en fait hier soir ca m'a fait tilt j'ai reçu 10 sms en une minute genre:

"ca va ta journée"
"moi je suis a la maison"
"tu dors"
"moi je reviens du sport"

Tout ca dans 4 sms differents et enchainés lol il m'a meme pas laisser le tps de repondre calmement au premier et il a fait de meme par la suite

Je ne le juge pas juste que j'ai un peu peur c'est normal on ne se connait pas

Je pense que tu lui plait...il aime te parler, ca change de ceux qui disent rien c bien aussi comme j'ai dit il est lui meme et c bien mieux.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En fait ca fait 2 semaines qu'on parle sur le net et j'ai aimé qu'il respecte mon choix de ne pas donner de suite mon numéro c'est rare les mecs patients sur le net
Quand je dis 2 semaines on ne se parlait pas tous les jours
Et la ca fait 2 jours qu'on s'est echangé les nums
AH OUAI j'avou deux semaines pour etre amoureux c'est juste ..
Comme dis red il est ptète juste super fidèle

Apres t'es peut etre aussi sa première rencontre du sexe feminin ..
En plus vous venez d'echanger vos tel avec les sms gratuit il doit profiter de son abonement ..
 
OUi deja sur le net je lui avais demandé si il avait deja demandé la main d'une fille ou presenté une fille a ses parents.. Il m'a dit NON je ramenerai l'UNIQUE chez mes parents et peut etre que ce sera toi!!

LOOOOOOOOL mais bon il plaisantait

C'est mignon lol
Fait connaissance petit a petit tu verras bien ;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam à tous j'espère que vous allez bien...

J'ai déjà fais des petites connaissances sur internet et j'ai jamais trouvé ce que je voulais sois le mec était anti-religion, sois vraiment vraiment pas mon genre physiquement, sois très nerveux, sois beau gosse qui n'a rien dans la tête...

Bref pas satisfaite d'internet... Et là un mec m'envoie un msg sur un site de rencontre où je n'allais plus et sans réfléchir j'ai répondu...
On discute longuement sur le site et via msn (je n'aime pas donné mon numéro et il a respecté ça il ne m'a pas harcelé pour l'avoir)
Il correspond à ce que je recherche MAIS déjà sur msn un truc m'énervait un peu: dès que je ne répondais pas dans les petites minutes qui suivaient j'avais pleins de msg genre "t'es ou??" "occupée peut etre???" ca me stressait!!!
Mais malgré ça je l'ai trouvé sympa très respectueux.. Je lui ai enfin donné mon numéro et il me fait des coucous par sms mais mon Dieu il les enchaine les sms... Et en plus quand je lui envoie un sms dans la demi-seconde qui suit il y répond déjà.. des fois je me dis comment il fait pour lire aussi vite et déguénner aussi vite...
C'est la première fois que je trouve en lui toutes les qualités que je recherche (enfin pour l'instant il y correspond) mais j'ai peur que ce soit un lourd dingue..
Et quand il m'envoie un sms il ne me dit pas tout ds un seul sms il les enchaine et mon tel vibre 10 fois en une minute ca me fait peurrrrrrrrr

Est ce que quelqun est deja tombée sur une rencontre de ce genre? Qu'est ce que ca a donné?

ps: il est pas méchant au contraire y'aurait pas ce défaut là j'aurai foncé de suite


javais un ami (pote on est d accord) qui sortait avec une fille et elle sest confie a moi en me disant qu il etait grave lourd
qu il la harcelait de mesage etc
bref la meme histoire que toi

finalement,qaund il se sont vu elle s est rendu compte quil etait troppp timide et qu il essayer juste de fairele mec cool deriere son ecran

il sont toujours ensemble la, et le mec il s en fout un peu plus des sms etc
il l harcele plus
 
LOOOL

Après peut etre que c'était hier et qu'il galérait d'ou tous ces sms
Quand je lui ai dis bonne nuit je me suis endormie .. et vers 2h jai regardé mon tel jai vu 2sms arrivés jai flippé je me suis dis c'est quoi ce ouffff!!!! Hamdoulah c'était 2 amies differentes qui me fesaient coucou LOL
 
javais un ami (pote on est d accord) qui sortait avec une fille et elle sest confie a moi en me disant qu il etait grave lourd
qu il la harcelait de mesage etc
bref la meme histoire que toi

finalement,qaund il se sont vu elle s est rendu compte quil etait troppp timide et qu il essayer juste de fairele mec cool deriere son ecran

il sont toujours ensemble la, et le mec il s en fout un peu plus des sms etc
il l harcele plus


Merci pour ton msg c'est sur c'est trop tot encore pour "juger" après c'est normale d etre méfiante jespere que c'est le meme cas que ta copine
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
javais un ami (pote on est d accord) qui sortait avec une fille et elle sest confie a moi en me disant qu il etait grave lourd
qu il la harcelait de mesage etc
bref la meme histoire que toi

finalement,qaund il se sont vu elle s est rendu compte quil etait troppp timide et qu il essayer juste de fairele mec cool deriere son ecran

il sont toujours ensemble la, et le mec il s en fout un peu plus des sms etc
il l harcele plus
C'est vrai c'est ptète une manière de montrer une sorted'assurance
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
LOOOL

Après peut etre que c'était hier et qu'il galérait d'ou tous ces sms
Quand je lui ai dis bonne nuit je me suis endormie .. et vers 2h jai regardé mon tel jai vu 2sms arrivés jai flippé je me suis dis c'est quoi ce ouffff!!!! Hamdoulah c'était 2 amies differentes qui me fesaient coucou LOL
mmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

A.Lamisa

Allah est grand
Salam à tous j'espère que vous allez bien...

J'ai déjà fais des petites connaissances sur internet et j'ai jamais trouvé ce que je voulais sois le mec était anti-religion, sois vraiment vraiment pas mon genre physiquement, sois très nerveux, sois beau gosse qui n'a rien dans la tête...

Bref pas satisfaite d'internet... Et là un mec m'envoie un msg sur un site de rencontre où je n'allais plus et sans réfléchir j'ai répondu...
On discute longuement sur le site et via msn (je n'aime pas donné mon numéro et il a respecté ça il ne m'a pas harcelé pour l'avoir)
Il correspond à ce que je recherche MAIS déjà sur msn un truc m'énervait un peu: dès que je ne répondais pas dans les petites minutes qui suivaient j'avais pleins de msg genre "t'es ou??" "occupée peut etre???" ca me stressait!!!
Mais malgré ça je l'ai trouvé sympa très respectueux.. Je lui ai enfin donné mon numéro et il me fait des coucous par sms mais mon Dieu il les enchaine les sms... Et en plus quand je lui envoie un sms dans la demi-seconde qui suit il y répond déjà.. des fois je me dis comment il fait pour lire aussi vite et déguénner aussi vite...
C'est la première fois que je trouve en lui toutes les qualités que je recherche (enfin pour l'instant il y correspond) mais j'ai peur que ce soit un lourd dingue..
Et quand il m'envoie un sms il ne me dit pas tout ds un seul sms il les enchaine et mon tel vibre 10 fois en une minute ca me fait peurrrrrrrrr

Est ce que quelqun est deja tombée sur une rencontre de ce genre? Qu'est ce que ca a donné?

ps: il est pas méchant au contraire y'aurait pas ce défaut là j'aurai foncé de suite

Tu peut ps le connaitre dériere son PC il faut le rencontrer le voie lui parler les MSN ou bien SMS cne refelette jamais la personne fait attention a qui tu parle il y a des psyco aussi :rolleyes:
 
Non je ne veux pas de reponse je cherche des témoignages de gens qui auraient pu connaitre un mec comme ça et savoir si la personne a changé ou pas

oui cela m'est arrivé et pas mal de fois d'ailleurs.
les mecs focntionnent comme ca au début comme dit red_1 apres ca commence a baisser petit a petit .
ben s'il a des petites pensées a toi dans la journées pas grave, mets ton portable en mode silencieux, et quand t as le temps de consulter et répondre voila cetait temps de le faire.
ne t'emballes pas trop ma grande, les rencontres du net c est pas n'ont jamais été les bonnes (enfin bon pour moi en tout cas).
tiens nous au courant pour la suite :)
biz
 
oui cela m'est arrivé et pas mal de fois d'ailleurs.
les mecs focntionnent comme ca au début comme dit red_1 apres ca commence a baisser petit a petit .
ben s'il a des petites pensées a toi dans la journées pas grave, mets ton portable en mode silencieux, et quand t as le temps de consulter et répondre voila cetait temps de le faire.
ne t'emballes pas trop ma grande, les rencontres du net c est pas n'ont jamais été les bonnes (enfin bon pour moi en tout cas).
tiens nous au courant pour la suite :)
biz


Oui merci je ne me fais pas des films je n'attends pas le miracle de l'amour sur le net lool juste qu'un mec m'a envoyé un msg j'ai répondu..

Je dosi partir au maroc ds quelques jours on verra si il m harcelera LOOL
 
Tu t'arrêtes au fait qu'il dégaigne les textos aussi vite que son ombre?? tu sais parfois ça a du bon qu'un homme sache manipuler ses doigts.. ;)

Plus sérieusement, ne te prends pas la tête sur des détails, tu me fais penser à une amie qui délaissait un mec rencontré sur le net après le moindre détail déplaisant (fautes d'orthographe, fumeur, lui a pas écrit salam...) enfin résultat à presque 30 ans elle est toujours célib...
 
Haut