Rencontre internet, il a disparu du jour au lendemain

B

bollywoodstory

Non connecté
Je pense qu'il en a rencontre une plus proche
Bref ya des gens comme ça qui s'inventent des vies des histoires d'amour
Ça fait style au tel devant ses potes
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bien sur que si mais elle devait m'appeler dans les 10 min après l'heure de mon rdv, c'était les 10 plus longues minutes de ma vie :D

Ohhhh mon dieu .. moi j'ai juste eu le revers voix et photo ensuite et là j'étais :eek:

je ne tenterai plus jamais l'expérience surtout le nombre croissant de gens qui utilisent photoshop.
 
He bin ce truc du telephone au bout de 10 min. Je le comprend que ce soir au bout de 10 ans.
Mais ca va ca ete mais si je connaissais cette mise en scene ca m aurait evite d etre un peu gauche parfois. Quoique.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ohhh le mec vicieux quoi D

Je me suis faite avoir 2 fois comme ça , je te raconterais un jour par MP tu vas pleurer de rire :D
He bin ce truc du telephone au bout de 10 min. Je le comprend que ce soir au bout de 10 ans.
Mais ca va ca ete mais si je connaissais cette mise en scene ca m aurait evite d etre un peu gauche parfois. Quoique.
Tu connaissais pas l'issue de secours ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Selem 'aleykoum.

Je m'adresse à vous pour avoir vos avis et vos témoignages si vous avez vécu la même chose que moi.

Je suis très méfiante et surtout je n'ai pas du tout confiance en moi, donc j'était pas trop pour, sachant qu'on ne c jamais vu ...
Bref, Un soir on a mis skype, dès que l'image est apparu la première chose qu'il a dit c'est "tu es magnifique", il a me la répéter plusieurs fois durant la soirée, et me répétait de lui faire confiance, "que jamais il me laisserai".

Depuis cette conversation vidéo, on c encore plus rapproché et je me suis laissé aller, et je lui ai dit que "oui" j'acceptait d'être sa "copine".

J'ai pu découvrir qu'il était assez jaloux, un jour j'ai été au restaurant avec des amis et il y a avait un garçon, sa a été une catastrophe, il voulait aussi que j'arrête le sport parce que mon club était mixte etc. Il gueulait un bon cou, pour ensuite me dire qu'il voulait me protéger et que si il était "dure" avec moi c'est pour qu'on avance vite.

Bref, un soir on était au téléphone ensemble, tout se passait comme d'habitude, je devait aller le voir les jours suivants, on discutait normalement on c dit bonne nuit comme convenu (quoi qu'il voulait pas trop raccrocher malgré sa fatigue ...) et puis plus rien ...

Le lendemain je l'appel le matin, aucune nouvelle, j'ai appelé toute la journée aucune nouvelle, j'ai eu peur je pensait qu'il lui était arrivé quelques choses, jusqu'au moment ou je vois qu'il bouge sur facebook ...

J'ai envoyé un message lui disant que j'avait grillé qu'il m'évitait et que si il voulait arrêter ou quoi que se soit, qu'il fallait qu'il me le dise (je lui avait fait promettre que si un jour il décidait d'arrêter il me le dirait et qu'il ne me laisserai pas dans le "vide" il me la promis et il a rajouté "même si sa n'arrivera jamais ...").

Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai pu constaté qu'il s'était reconnecté sur "notre" site de rencontre, et qu'il c même mis en couple avec lui fille sur facebook, tout ceci a peine 3 jours après notre dernière discutions.

Je commence a perdre la tête, des fois je me dit STOP il en vaut pas la peine, et parfois je refait une dépression. Je veut s'avoir ce qui c passé! comment peut t'on passer du tt au tt du jour au lendemain ? Il m'a vraiment fait réver ... Pourquoi insister pour qu'on se "mette" ensemble pour ensuite partir comme çà ???

A votre avis?

Pas de jugement svp, surtout ceux qui disent qu'on ne peut avoir de sentiment via internet, sans s'être jamais vu, c'est qu'ils n'ont jamais vécu ce genre de chose ...

Ce qu'il faut s'avoir c'est que le lendemain de notre dernière discutions j'était invité a un anniversaire, il était pas trop pour, mais c'était entres filles. Il a geulé comme a son habitude mais a la fin il ma dit "prend soin de toi demain". :pleurs:

Voila ... A vos claviers ...

Selem 'aleykoum.

Rencontre virtuelle
Relation à distance
Du blabla
De la fausse jalousie
On mélange le tout : ça fait des chocapics
C'était mort d'avance
 
...

Tu connaissais pas l'issue de secours ? :D

Bin no en plus ca remontait a presque 8 ans. Je le prenais mal car la fille pianotait en rigolant j avais l impression qu elle s en foutait de moi. Mais ca faisait un mauvais point pour elle. J imagine que certaines le font discretement sinon elles devraient car ca fait gamine une nana qui pianote en rigolant lors d un 1er rdv.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bin no en plus ca remontait a presque 8 ans. Je le prenais mal car la fille pianotait en rigolant j avais l impression qu elle s en foutait de moi. Mais ca faisait un mauvais point pour elle. J imagine que certaines le font discretement sinon elles devraient car ca fait gamine une nana qui pianote en rigolant lors d un 1er rdv.
Lol
Ah non moi je pianotais pas , une copine me téléphonait , si tout allais bien je lui disait clairement devant le mec " non t'inquiète pas tous se passe bien"
En revanche si ça se passait pas bien c'était plutôt " Quoi ? :eek:
Mais comment ça tu t'es enfermé dehorsr ? punaiz t'assurespas du tout je suis avec quelqu'un là : (
bon ça va je te ramène le double" et voilà :D
 
Oki pour la 1ere reponse c est honete et tout a ton honneur. Pour la 2eme partie c est plutot risque si tu tombes sur un pot de colle qui veut absolument t aider hebin c est ajoute un probleme a un autre.

Pour en revenir au sujet peut etre qu il ya bcp de mecs pas serieux sur le net mais une recherche claire alors que les filles du net avaient quasiment toutes un pb avec elle meme.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oki pour la 1ere reponse c est honete et tout a ton honneur. Pour la 2eme partie c est plutot risque si tu tombes sur un pot de colle qui veut absolument t aider hebin c est ajoute un probleme a un autre.

M'aider à faire quoi ? à rentrer chez moi prendre un double de clé et l'emmener à un ami ? ah non personne ne se propose d'aider , en général , je partais en speed en m'excusant et voilà :D
Bon j'avoue c'est pas bien mais des fois quand y a pas le choix y a pas le choix :)
 
Vous etes aller trop vite vs 2 oukhty.... Moi j'ai rencontrer mon fiancer sur internet et on es rester 3ans a ce parler avan de ce mettre ensemble... Et il es de paris et moi du sud comme toi.... La prochaine fois fait dabord conaissance avan de tembaler ds le love love... Jparl en conaissance de cause car sa m'est deja arriver il y a klk annees ....
 
Haut