Rencontre sans suite

Salam tt lmonde, jaimerai avoir des avis car jai rencontrer recement quelqun via internet, mais apres la rencontre j prenais linnitiative de le contacter il me repondais pendant un moment et apres plus et la c le silence , il minteresse assez ,ma question est, est ce quil va me contacter ds les prochains jour ou dois je le relancer?

Il doit juste faire un choix entre toi, bogossa25, hbiba985, princessejasmine, Bella75 et d'autres. En même temps tu vas sur un site de rencontre ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je l ai pas ton num, ta voix me manque!

de tte façon, il a changé depuis ... si ça se trouve c'est une belle gosse qui l'a maintenant :D

moi j'aime les vielles miam
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
:sournois:
je me suis taper une de 45ans et je peut te dire que c'était un ****** de bon coup :timide:

mais comment tu parles ??? je me suis taper :claque:
je vais te refaire ton éducation vu que tu t'attaques aux séniors maintenant ! :D
 

Dinor

VIB
Salam tt lmonde, jaimerai avoir des avis car jai rencontrer recement quelqun via internet, mais apres la rencontre j prenais linnitiative de le contacter il me repondais pendant un moment et apres plus et la c le silence , il minteresse assez ,ma question est, est ce quil va me contacter ds les prochains jour ou dois je le relancer?
S il ne te relance pas c'est qu il n est pas emballer
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j ai rien compris a ta phrase lol
t es lesbi?

Bouuuuu arrête te projeter tes phantasmes à la noix ! :D
Je te disais que de tte façon, j'avais changé de num' donc si ça se trouve il a été attribué à une jeune et jolie jeune fille ...donc si tu le retrouves, appelle, on ne sait jamais !
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Bouuuuu arrête te projeter tes phantasmes à la noix ! :D
Je te disais que de tte façon, j'avais changé de num' donc si ça se trouve il a été attribué à une jeune et jolie jeune fille ...donc si tu le retrouves, appelle, on ne sait jamais !
me rappelle pas avoir jamais eu ton numero lol
 
Je te conseille de pas le relancer, les hommes cogitent bien quand les filles ne les calculent pas trop, et plus tu l'ignores et plus il va te courir derrière mais là je pense que le gars n'est pas très intéressé, parce qu'en temps normal, il t'aurait écrit direct, ne serait ce que pour te demander si tu es bien rentrée.....
il mavais demander si jetai bien rentrer mais apres quelque sechange, maid je comprend pas , si jamais il redoute de sengager quil le dise
 
Salam tt lmonde, jaimerai avoir des avis car jai rencontrer recement quelqun via internet, mais apres la rencontre j prenais linnitiative de le contacter il me repondais pendant un moment et apres plus et la c le silence , il minteresse assez ,ma question est, est ce quil va me contacter ds les prochains jour ou dois je le relancer?
bizarre t'es pourtant jolie sur la photo :timide:
mais faut voir aussi ton caractère et ta façon de parler...Etc :intello:
 
il mavais demander si jetai bien rentrer mais apres quelque sechange, maid je comprend pas , si jamais il redoute de sengager quil le dise

Si ses sms sont bref et qu'il te répond de manière brève, le genre de réponse qui ne nécéssite pas forcement que tu réponde ben ça veut dire se que ça veut, après tu peux insister, mais bon parfois faut aussi accepter et respecter la décision des autres.

Relance le une fois, après si c'est pareil, faut en tirer les conséquences. Lache l'affaire c'est bon :D
 
Si ses sms sont bref et qu'il te répond de manière brève, le genre de réponse qui ne nécéssite pas forcement que tu réponde ben ça veut dire se que ça veut, après tu peux insister, mais bon parfois faut aussi accepter et respecter la décision des autres.

Relance le une fois, après si c'est pareil, faut en tirer les conséquences. Lache l'affaire c'est bon :D
Y'a pas à relancer :rolleyes: un mec intéressé il la laisse pas filer.

Peut-être elle lui plaît pas, peut-être a-t-elle un poids qu'il n'aime pas, une odeur ou quoi on peut pas savoir
C'est pas parce qu'elle met une tête avantageuse en avatar que ça y est :bizarre:
 
Salam tt lmonde, jaimerai avoir des avis car jai rencontrer recement quelqun via internet, mais apres la rencontre j prenais linnitiative de le contacter il me repondais pendant un moment et apres plus et la c le silence , il minteresse assez ,ma question est, est ce quil va me contacter ds les prochains jour ou dois je le relancer?

madame irma bonjour!!!!:eek:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam tt lmonde, jaimerai avoir des avis car jai rencontrer recement quelqun via internet, mais apres la rencontre j prenais linnitiative de le contacter il me repondais pendant un moment et apres plus et la c le silence , il minteresse assez ,ma question est, est ce quil va me contacter ds les prochains jour ou dois je le relancer?


Oui bien sur moi aussi jai rencontre qqun et elle m a fait le meme coup je ne sais pas si je vais men remettre peut etre quon pourrait mutuellement se reconforter en tout bien tout honneur bien sur
 
Haut