Rencontre sur Casa

Ayababy

Belle la vie
Salam tout le monde,

Et.... vous pouvez nous faire part de votre rencontre??
Je serais reconnaissante.

Salam,
la rencontre a eu lieu à Casa samedi dernier, l'échange a été très riche et intéressant. Ce fut très plaisant de faire connaissance avec les membres du forum avec qui on a l'habitude de parler "virtuellement". La rencontre s'est déroulé sous forme de débat questions-réponses. Bref, ce fut très intéressant ! c'est vraiment bien dommage pour ceux qui n'ont pas pu y assister...
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Salam,
la rencontre a eu lieu à Casa samedi dernier, l'échange a été très riche et intéressant. Ce fut très plaisant de faire connaissance avec les membres du forum avec qui on a l'habitude de parler "virtuellement". La rencontre s'est déroulé sous forme de débat questions-réponses. Bref, ce fut très intéressant ! c'est vraiment bien dommage pour ceux qui n'ont pas pu y assister...

Merci Ayababy,

Mais moi j'ai pas pu assister par ce que j'ai vue le topic le 22/10 et j'ai pas reçue la confirmation de ma présence, é mabghitch nhdar bla 3rada :)

A la prochaine rencontre inchaa lah
 
Merci Ayababy,

Mais moi j'ai pas pu assister par ce que j'ai vue le topic le 22/10 et j'ai pas reçue la confirmation de ma présence, é mabghitch nhdar bla 3rada :)

A la prochaine rencontre inchaa lah

salut miss sagesse
c'est bien dommage que tu n'as pas pu assister au meeting , c'etait tres interessant
il y'avait des gens qui sont deja au canada , d'autres ont eu le visa,.....
un melange quoi
on échangé questions / reponses
hamdoulilah ,personellement j'ai eu des eclaircissements sur certains sujets
en grosso modo c'etaiis tres bien organisé
a la prochaine inchaa allah
 
salut miss sagesse
c'est bien dommage que tu n'as pas pu assister au meeting , c'etait tres interessant
il y'avait des gens qui sont deja au canada , d'autres ont eu le visa,.....
un melange quoi
on échangé questions / reponses
hamdoulilah ,personellement j'ai eu des eclaircissements sur certains sujets
en grosso modo c'etaiis tres bien organisé
a la prochaine inchaa allah

bsr
tu veux ns raconter chi chouiya man dak chi lol
 
Salam,
je suis au Canada depuis un an maintenant , pour retourner au Bled pour te marier, tu dois d'abord avoir une source soit un travail soit sur les études ( avec un prêt et bourses) .
Pour le temps que ça prend pour ramener ta femme , en principe ça ne dépassait pas 8 mois mais chaque dossier diffère d'un autre ? nta o zahrek
Bonne chance!
 
oui il aura une rencontre à casa le 19/12/2010 pour echanger des idées , plusiurs sujets vont etre aborder , le lieu vous sera comminiqué ultérieurement
vous etes les bienvenus
pour plus de renseignements contacter les sites de bonacte et erableatlas
salam
 
Haut