Rencontre

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salem a toute et tous aidek mabrouk

Bon apres une relation foireuse dont j'ai mis un terme il y'a bientôt 1an... Je suis prête vue mon âge bientôt 31an a faire une rencontre sympa je suis pas difficile je demande le minimum syndicale

J'ai déjà essayé les sites de rencontres ils sont pas fais pour moi plutôt mauvaise expérience....bref donner moi des idées car la je suis perdu car le temps passe vite et je suis entrain de me dire que si je trouve pas bah je risque d'aller au pays ou laisser faire mes parents qui me présenterons un mec (je sais c'est grave dans arrivée la )

Je veux pas mourrir seule quoi!!!

Mes amies me présente des mecs mes ils sont jeune ou ils me plaisent pas le dernière plus de nouvelles !!!
PS: je suis pas désespéré hmdla juste inquiète
Merci

Pourquoi c'est grave de prendre un mec du pays? J'ai jamais compris pourquoi les gens semblaient considérer les "mecs du pays" comme des sous-hommes, ou des maris de seconde zone...

Y a une raison en particulier?
 
C est quoi ce coms
Certaines personnes mal intentionnées disent : Que dieu nous facilite la vie;) Alors qu'une relation, une vrai, une sérieuse doit être, pour qu'elle soit valable, vécu dans la difficulté ( le contraire de la facilité), dans les problèmes , l'angoisse , l'anxiété et la souffrance;)
Bizarre .. Oui une vrai relation se fonde se construit a travers les épreuves on va pas lui souhaiter de charbonner tt de suite meskina .
 
Salam je suis dans le même cas que toi. Finalement, les déceptions et échecs m'ont appris à prendre le côté le moins casse tête de la vie. La vie c'est beaucoup de solitude en grande partie subie mais c'est aussi des petits plaisirs simples que j'ai appris à vraiment apprécier : cuisiner, voyages, film, livre...

Je reste persuadée que c'est un état d'esprit : arrêter de vouloir ce qui ne nous est pas / pas encore écrit. Et vivre en se contentent vraiment de ce que l'on a mais aussi de ce que l'on a pas..
 
Salam je suis dans le même cas que toi. Finalement, les déceptions et échecs m'ont appris à prendre le côté le moins casse tête de la vie. La vie c'est beaucoup de solitude en grande partie subie mais c'est aussi des petits plaisirs simples que j'ai appris à vraiment apprécier : cuisiner, voyages, film, livre...

Je reste persuadée que c'est un état d'esprit : arrêter de vouloir ce qui ne nous est pas / pas encore écrit. Et vivre en se contentent vraiment de ce que l'on a mais aussi de ce que l'on a pas..
Belle philosophie de vie..Mais plus le temps passe moins on accepte de penser ainsi ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
:rolleyes::rolleyes:Salem a toute et tous aidek mabrouk

Bon apres une relation foireuse dont j'ai mis un terme il y'a bientôt 1an... Je suis prête vue mon âge bientôt 31an a faire une rencontre sympa je suis pas difficile je demande le minimum syndicale :p

J'ai déjà essayé les sites de rencontres ils sont pas fais pour moi plutôt mauvaise expérience....bref donner moi des idées car la je suis perdu car le temps passe vite et je suis entrain de me dire que si je trouve pas bah je risque d'aller au pays ou laisser faire mes parents qui me présenterons un mec (je sais c'est grave dans arrivée la )

Je veux pas mourrir seule :confused: quoi!!!

Mes amies me présente des mecs mes ils sont jeune ou ils me plaisent pas le dernière plus de nouvelles !!!
PS: je suis pas désespéré hmdla juste inquiète
Merci
Salam alaykoum en ceux qui concerne les hommes qui viennent du pays si tu le ramène en France sa niya va changer a moins que tu va habiter au pays je voit plein de gens du pays qui faisait la prière une fois qu'il arrive en France il commence a boire a tromper leur femme il arrête la prière il travaille il font riba pour cumulé les biens et enfin il oublie pourquoi il sont dans ce monde tu va pas te marié pour divorcer avec un homme du pays c'est sheitan qui te waswas en te disant que tu ne vaut rien et que tu ne fera pas ta vie essaye de rester positive et pourquoi tu ne veut pas te marié avec un jeune homme ta peur qu'il ne soit pas mature il y a des jeunes hommes assez mature pour ce marié ta peur aussi qu'il va voir ailleurs sa c'est sheitan qui te waswas si l'homme est pieux il pourra patienter sans aller voir ailleurs il faut te dire que si il a su patienter avant qu'il soit avec toi pourquoi ne patienterais t-il pas quand tu arrivera a un âge avancé qu'allah te facilite amin wa l muslimin
 
Haut