Rencontrer celui qui me plaira et à qui je plairai

cool :cool:

sérieux nan, je sais qu'une fois elle a ouvert un post qui parlait de je ne sais plus quoi, mais nan connais pas

elle est spec aussi c ca?

OUi alors elle fait du chantage a Dieu, elle veut pas aller en vacances avec ses parents, elles veur attirer les hommes car elle est belle et ne comprend pas que les moches puissent avoir des petits copains............:eek:
 
n'oublies pas que t'as 26 ans et que tu as dépassé la date limite de péremption ;)

Et pour te rassurer, tu pars au bled dans deux jours. Gardes espoir.

Là bas il y en a pas mal qui cherchent des cartes d'identité ;)

où est-ce qu'on vérifie la date d'expiration parce que j'ai envie de vérifier si j'ai encore un peu de temps avant d'être périmée lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
OUi alors elle fait du chantage a Dieu, elle veut pas aller en vacances avec ses parents, elles veur attirer les hommes car elle est belle et ne comprend pas que les moches puissent avoir des petits copains............:eek:

mdrr du chantage à Dieu comment ça?
ah wiiii la fille qui a honte d'aller au bled avec ses parents c ca, prsk elle 23 ans
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est pas évident, souvent le mec me plais pas, ou alors c'est son comportement, sa façon de me parler qui me dégoute.

Je fais comment?

Degouter, c'est peut etre un peu fort comme mot. Qui ne te plait pas c'est mieux.
Change de personnes que tu acceptes de rencarder. Ne despere pas. Il y en aura bien un qui fera la difference tot ou tard.

Ou alors (supposition), tu t'attardes sur le moindre defaut pour ne pas t'engager dans une relation. Peut etre que tu n'es pas encore prete et que tu tiens trop a ton independance !!

Tu es peut être trop difficle, sache que nul n'est parfait. Peut-être ton bonheur tu le trouveras sur la lune : D

On n'est jamais trop difficile. Chacun à ses propres criteres, tout simplement. Mais le jour ou elle ressentira un truc "vrai" pour un gars, meme si il a tous les defauts du monde, elle ne les verra plus (dans un premier emps)...

Chacun a son "soule mate" ou bien chui encore naîve pour croire a ceci :D
Je dis juste que ta pas encore trouvé ton prince charmant quand tu le trouvera je tassure que ses défauts ne vont pas compter pour toi ;)

Je ne sais pas si tu es naive. Mais j'ai du mal avec cette notion d'ame soeur et de soul mate !!
Mathematiquement et statistiquement ca ne tient pas la route. Et alors 99 % de personnes sont dans le faux. Et j'aime pas cette idee !!

Comment être sur qu'on plaît a son mec ?

La facon dont il te regarde. Ca ne trompe pas. Tu vois presque des petites etoiles dans ss yeux. Ca en devient meme troublant !!
La facon dont il se comporte avec toi. S'il est fier de toi, te presente comme sa femme, se montre avec toi au vu et au su de tous...

jamais je ne ferai les papiers à qui que ce soit

Ne jamais dire jamais. Tu peux tomber amoureuse de n'importe qui. Ne te pose pas des barrieres la ou il n'y a pas a en avoir. Garde ton coeur ouvert !!
 
Haut