Rencontrer un homme d'un site de rencontres

Tu te trompes tu sais. Un général un vrai est celui qui n'est pas drogué à la cafeine.

Ton chat va bien?

Moi j'ai la rage mon bonzai est mort.

Au moins lui, contrairement à une femme, il etait de bonne compagnie car ne disait rien.

Es tu une femme bonzai?

Si tu es dans ce cas passe en mp et passe moi ton num.

:eek: c'est sûrement des expressions russes que tu traduit mot à mot? C'est ça?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Purée, mon frère, tu es em feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grave de grave... Tu les veux toutes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Tu as quand même le droit de rêver un peu non....Alors, fais de beaux rêves hihihihihihihihihi


Tu te trompes, un T34 peut prendre feu, mais pas un general.

Bois donc un verre d'oasis.

Ton chat va bien?
 
la patience a été mon amie depuis 7 ans, et hamdoulilah ALLAH m a accordé cette vertue, alors oui c est grave de parler de mariage si tot, moi j aurai dis la meme chose, mais la c est différent sobhanALLAH.

Le 1 er jour de Dhoul HIJJA j ai demandé a ALLAH de m'accorder un homme, qui voudra se marier vite. et le lendemain bing.

Apres j ai une confiance en ALLAH soubhanou. Je l'aime grave, je l'aime plus que mon fils, je lui suis fidèle( je parle d ALLAH au cas ou) alors la salat de consultation me montrera mon chemin, le meilleur conseiller c est ALLAH

................on est d'accord
 
Tu te trompes, un T34 peut prendre feu, mais pas un general.

Bois donc un verre d'oasis.

Ton chat va bien?

Je n'ai pas de chat alors reessaies encore akhi....Moi je veux une chatte rebeu inshaallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... une vraie de vraie quoi....une bonne femme de foyer qui va me faire de la bonne bouffe, de la harira lol....hahahahahaha...je plaisante bien sûr les filles qui vont lire ça....mdr..................
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Je n'ai pas de chat alors reessaies encore akhi....Moi je veux une chatte rebeu inshaallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... une vraie de vraie quoi....une bonne femme de foyer qui va me faire de la bonne bouffe, de la harira lol....hahahahahaha...je plaisante bien sûr les filles qui vont lire ça....mdr..................

Fais attention, on te traiter de misogine.

Ca se trouve plus mon ami des femmes comme ça.

Les femmes d'aujourd'hui ont ego aussi grand que la dernière collection zara.

Noies ta tristesse dans un verre d'oasis que tu boieras à la santé du général.

Ainsi est faite la vie, aussi grande qu'un verre d'oasis.
 
Slm,je suis dans le mm cas que toi,26an 2garcons,et je desepere aussi mais les rencontres sur le net te reservent bien des surprises,et perso g etais desagrea leme t surprise....c jamais comme dans les photos,le profil ne correspond jamais,jpense qu il y ait des gens serieux dans ces sites...a preuve du contraire....
 
salam aleycoum

maman 34 ans divorcée depuis 7 ans, mon fils a 7 ans (et oui divorcée a la naissance de mon fils)
La solitude a été ma meilleur ennemie depuis 7 ans. J ai rencontré des hommes mais rien de concret. Perso je ne croit plus en l amour veritable. Dimanche (comme presque tout les soirs je pleure de cette solitude) mon ami m'appel et prend de mes nouvelles....


Bonjour,
je te souhaite bcp de chance dans ta démarche. Surtout n'oublie pas de nous mettre au courant de l'évolution des choses.
 
salam aleycoum

maman 34 ans divorcée depuis 7 ans, mon fils a 7 ans (et oui divorcée a la naissance de mon fils)
La solitude a été ma meilleur ennemie depuis 7 ans. J ai rencontré des hommes mais rien de concret. Perso je ne croit plus en l amour veritable. Dimanche (comme presque tout les soirs je pleure de cette solitude) mon ami m'appel et prend de mes nouvelles.
.
.
.

ALORS JEUDI faites moi des dou as pour que ce soit enfin la fin de ma tristesse

Bonjour,
je te souhaite bcp de courage dans ta demarche. Sourtout ne manque pas de nous mettre au courant de l'evolution des choses.
 
salam aleycoum

maman 34 ans divorcée depuis 7 ans, mon fils a 7 ans (et oui divorcée a la naissance de mon fils)
La solitude a été ma meilleur ennemie depuis 7 ans. J ai rencontré des hommes mais rien de concret. Perso je ne croit plus en l amour veritable. Dimanche (comme presque tout les soirs je pleure de cette solitude) mon ami m'appel et prend de mes nouvelles.

Devinez quoi, je me met a pleurer au tel, meskine il ne savait pas que j'étais triste. Il a essayé tant bien que mal a me remonter le moral. Il me dit essai les sites sur internet on ne s'est jamais. Puis je me suis souvenue que j'étais inscrite y a longtemps mais que je n'avais pas voulu y retourner car je disais que c'étais pour les desesperer.

Je raccroche et je regarde ce site, je vois un profil avec des photos qui sont magnifiques et puis je me dit plaque l'affaire. Ici c est le paradis de la zina, de la tromperie etc etc.
Je lui laisse un mot juste pour lui souhaiter qu 'ALLAH lui accorde une femme et une mere pour son fils. c est tout pas plus, ni je lui ai donner mon prenom. Le lendemain je me reconnecte et la il me laisse un mot gentil et quelques minutes plutard nous voilà sur msn.

On a passé la nuit sur msn, a pleurer de nos expériences, de la vie sans conjoint, de nos enfants sans bases solides pour eux. et puis les mots bb, mon chou, ma puce, viennent dans nos conversations.
On a craqué l un pour l autre. On a decider de ce voir au plus vite soit jeudi, et il m'a proposé le mariage si le contacte s'averait comme au tel et msn.

On a la meme conception de la vie, pas de prise de tete, pas de bling bling, juste une vie a 4 (nous et les enfants). Nous allons faire salat de consultation et laissez ca dans les mains D ALLAH.

Vous allez penser que je suis folle mais j'ai confiance en ALLAH et me dit que si on se plait pourquoi etre dans le haram pendant des mois, et qu a la fin ca n aboutisse a rien?

mon ex mari c est remarier 15 jours apres avoir vu sa femme
mon cousin une semaine apres la voir vu.
une amie apres 10 jours il se sont marié

et ils sont ensemble depuis des années. Mon ex mari 2 ans de mariage, mon cousin 2 ans et mon amie 20 ans.

ALORS JEUDI faites moi des dou as pour que ce soit enfin la fin de ma tristesse

Bonsour,

c'est vrai qu'on dit souvent qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, mais si dans ton cœur tu sens que ca peut le faire alors fonce!!! tu n'a rien à perdre j'espère sincèrement que cela se passeras bien inchallah.
 
salam aleycoum

et bien je reviens vers vous pour vous racontez la suite,

je l'ai bien vu jeudi, mach ALLAH très bel homme, grand, fort, rien a dire. On s'est donné rdv, on ne s'était jamais vu juste en photo.
On a mangé ensemble et je lui ai montré ma ville. Le courant ai bien passé.

Lui ai veuf, avec un petit garcon qu isl avaient adopté avec sa defainte femme (allah y rahma) (le petit est orphelin de 2 mamans meskine).
Il n'a pas de travail stable mais ca m'est complètement égal. A la fin de la journée il m'a dit qu'il aimerait venir demander ma main, et faire le halal bientot et le mariage dans 6 mois (le temps de prendre l appart, de mettre de l argent de coté pour nous deux, que nos enfants s habitue de l autre partenaire).

Mais voilà, j ai recu jeudi soir, un appel de mon ex petit copain.
Cet ex ai divorcé et pere d une petite fille. Je l ai rencontré en mars de cette année. On s est plus mais pendant plusieurs mois, j'ai galérer avec lui. Car il était venu voir ma famille avec sa famille, mais apres il voulait plus se marier. ensuite il m'ai revenu, et quelques semaines dès que je lui disais qu il fallais qu on se marie, il arretais.
Et la jeudi apres la rencontre avec le mec du site de rencontre, il m'appel, et la je lui ai dit de plus m'appeler car pour moi, je tournais la page car j avais trouvé un homme qui voulait se lancer avec moi. Et devinez quoi?

Il m'a demander en mariage. Je sais plus quoi penser? je suis perdu. Ma maman et mes proches sont au hajj et je les ai appelé et tout raconter et m'ont dit de patienter le temps qu ils rentrent touts, et d en parler.

Mais walah je suis complètement perdu.
 
S

Soomy

Non connecté
salam aleycoum

et bien je reviens vers vous pour vous racontez la suite,

je l'ai bien vu jeudi, mach ALLAH très bel homme, grand, fort, rien a dire. O

:rouge:


Mon ex est revenu et il m'a demander en mariage. Je sais plus quoi penser? je suis perdu. Ma maman et mes proches sont au hajj et je les ai appelé et tout raconter et m'ont dit de patienter le temps qu ils rentrent touts, et d en parler.

Mais walah je suis complètement perdu.


soubhannallah la vie est dingue parfois

c'est soit TOUT soit RIEN...

tu as l'embarras du choix maintenant

prends le temps de réfléchir, c'est pas des décisions à prendre à la légère
 
salam aleycoum

et bien je reviens vers vous pour vous racontez la suite,

je l'ai bien vu jeudi, mach ALLAH très bel homme, grand, fort, rien a dire. On s'est donné rdv, on ne s'était jamais vu juste en photo.
On a mangé ensemble et je lui ai montré ma ville. Le courant ai bien passé.

Lui ai veuf, avec un petit garcon qu isl avaient adopté avec sa defainte femme (allah y rahma) (le petit est orphelin de 2 mamans meskine).
Il n'a pas de travail stable mais ca m'est complètement égal. A la fin de la journée il m'a dit qu'il aimerait venir demander ma main, et faire le halal bientot et le mariage dans 6 mois (le temps de prendre l appart, de mettre de l argent de coté pour nous deux, que nos enfants s habitue de l autre partenaire).

Mais voilà, j ai recu jeudi soir, un appel de mon ex petit copain.
Cet ex ai divorcé et pere d une petite fille. Je l ai rencontré en mars de cette année. On s est plus mais pendant plusieurs mois, j'ai galérer avec lui. Car il était venu voir ma famille avec sa famille, mais apres il voulait plus se marier. ensuite il m'ai revenu, et quelques semaines dès que je lui disais qu il fallais qu on se marie, il arretais.
Et la jeudi apres la rencontre avec le mec du site de rencontre, il m'appel, et la je lui ai dit de plus m'appeler car pour moi, je tournais la page car j avais trouvé un homme qui voulait se lancer avec moi. Et devinez quoi?

Il m'a demander en mariage. Je sais plus quoi penser? je suis perdu. Ma maman et mes proches sont au hajj et je les ai appelé et tout raconter et m'ont dit de patienter le temps qu ils rentrent touts, et d en parler.

Mais walah je suis complètement perdu.


le deuxieme a montré un gros point faible, c est qu il pouvait ne pas tenir parole, et il revient comme ci il se doutait de quelque chose, ou comme ci il n avait rien trouvé à coté, mais pendant son absence tu as souffert il était ou? pas là... maintenant que reprends espoir il revient semer le doute...
toi seul sait si il mérite ...

l avantage c est que tu le connais mieux que celui de jeudi.

concernant celui de jeudi, mets y des réserves quand meme, tu le connais trés peu, voir pas, hormis les paroles et une jolie rencontre

continue à communiquer avec lui et essaie d en apprendre un maximum, quitte à le tester.

quoi qu il arrive koulchi bel mektoube,

quAllah te facilite.
amine.
 
salam aleycoum

et bien je reviens vers vous pour vous racontez la suite,

je l'ai bien vu jeudi, mach ALLAH très bel homme, grand, fort, rien a dire. On s'est donné rdv, on ne s'était jamais vu juste en photo.
On a mangé ensemble et je lui ai montré ma ville. Le courant ai bien passé.

Lui ai veuf, avec un petit garcon qu isl avaient adopté avec sa defainte femme (allah y rahma) (le petit est orphelin de 2 mamans meskine).
Il n'a pas de travail stable mais ca m'est complètement égal. A la fin de la journée il m'a dit qu'il aimerait venir demander ma main, et faire le halal bientot et le mariage dans 6 mois (le temps de prendre l appart, de mettre de l argent de coté pour nous deux, que nos enfants s habitue de l autre partenaire).

Mais voilà, j ai recu jeudi soir, un appel de mon ex petit copain.
Cet ex ai divorcé et pere d une petite fille. Je l ai rencontré en mars de cette année. On s est plus mais pendant plusieurs mois, j'ai galérer avec lui. Car il était venu voir ma famille avec sa famille, mais apres il voulait plus se marier. ensuite il m'ai revenu, et quelques semaines dès que je lui disais qu il fallais qu on se marie, il arretais.
Et la jeudi apres la rencontre avec le mec du site de rencontre, il m'appel, et la je lui ai dit de plus m'appeler car pour moi, je tournais la page car j avais trouvé un homme qui voulait se lancer avec moi. Et devinez quoi?

Il m'a demander en mariage. Je sais plus quoi penser? je suis perdu. Ma maman et mes proches sont au hajj et je les ai appelé et tout raconter et m'ont dit de patienter le temps qu ils rentrent touts, et d en parler.

Mais walah je suis complètement perdu.

ma seour faut pas presser ,attend d'abord le retour de tes parents ,patienter
inchalah ikon khir
 
merci bcp oui, c est ce qui me fait peur avec le premier (mon ex petit ami), c est cette crainte qu il va me lacher encore au dernier moment et je le supporterai pas. J'ai des sentiments pour lui mais bon je suis très méfiante au niveau de l'amour, j'ai été tellement meurtri par l'amour que j'avais donné à mon mari le père de mon fils, que je fais attention mnt.

Ensuite il m'a avoué que une de ses belles soeurs fait du sihr, et qu'apparament c'est elle qui a fait divorcée lui et ses soeurs (perso pour moi c est ALLAH qui decide qui divorce ou non), mais voilà, je me voit pas me lancé avec qql un qui n'a pas assez confiance en ce qu ALLAH nous fait éprouvé.

Pour le mec de jeudi, c est vrai je le connais très peu, et je lui ai dit que mes freres viendront certainement lui parler et essayer de le connaitre, il a un peu mal pris car pour lui, meme si on fait une enquete on ne connaitra pas la personne comme il le faudrais.
Moi perso c est son fils qui me fait craquer car c est un ophelin et de bien s en occupé j aurai ma place dans l au dela avec Notre Prophète, et en plus le papa, est gentil, on a bcp de point en commun, il aimerait qu on fasse du sport ensemble, qu on sorte ensemble, bref des choses que je n'ai jamais connu avec mon ex mari et ex petit copain. WALAH suis perdu vraiment
 
merci bcp oui, c est ce qui me fait peur avec le premier (mon ex petit ami), c est cette crainte qu il va me lacher encore au dernier moment et je le supporterai pas. J'ai des sentiments pour lui mais bon je suis très méfiante au niveau de l'amour, j'ai été tellement meurtri par l'amour que j'avais donné à mon mari le père de mon fils, que je fais attention mnt.

Ensuite il m'a avoué que une de ses belles soeurs fait du sihr, et qu'apparament c'est elle qui a fait divorcée lui et ses soeurs (perso pour moi c est ALLAH qui decide qui divorce ou non), mais voilà, je me voit pas me lancé avec qql un qui n'a pas assez confiance en ce qu ALLAH nous fait éprouvé.

Pour le mec de jeudi, c est vrai je le connais très peu, et je lui ai dit que mes freres viendront certainement lui parler et essayer de le connaitre, il a un peu mal pris car pour lui, meme si on fait une enquete on ne connaitra pas la personne comme il le faudrais.
Moi perso c est son fils qui me fait craquer car c est un ophelin et de bien s en occupé j aurai ma place dans l au dela avec Notre Prophète, et en plus le papa, est gentil, on a bcp de point en commun, il aimerait qu on fasse du sport ensemble, qu on sorte ensemble, bref des choses que je n'ai jamais connu avec mon ex mari et ex petit copain. WALAH suis perdu vraiment


oublie les sentiments tu dois avancer avec la raison pour bien avancer.

je déteste ceux qui tiennent ce type de discours, LE SHIR, trop facile de tout rejeter sur ça. et justement sa prouve un manque de confiance envers Allah, et ça ne justifie pas son acte assez lache.

Pourquoi il revient maintenant? qu est ce qui a changé? quels sont ses motivations? commment voit il l avenir?

il a été lache une fois, qui te dis qu il ne le sera pas aprés? cette lacheté dont il a fait preuve demande beaucoup de reflexion


concernant le 2ème, si il est sincère dans tout ce qu il dit, il a pas craindre tes frères, mais franchement, ne le compare pas à ton mari ni à personne, ne le valorise pas, car tu ne le connais pas, pour le moment c est que des paroles, (le sport etc)

ça reste un pure inconnu, essai de te coté d en savoir plus sur lui sa vie son comportement, car sur le net, souvent tu as de très beaux parleurs, wallahi


SOIS MEFIANTE TRES MEFIANTE ET RETICENTE ET INCHALLAH QUE TU AURAS UNE BELLE SURPRISE, MAIS SI D AVANCE TU LE VOIS COMME QUELQU UN DE BIEN, LA CHUTE PEUT FAIRE MAL, SI T APPRENDS LE CONTRAIRE.


Choisi la personne qui craint le plus Allah, la personne pratiquante et surtout la personne qui te semble SINCERE DANS SES ACTES ET DANS SON COMPORTEMENT.

il est encore trop tot pour que tu fasses une idée fiable sur le second.


sois patiente, ai confiance en Allah, sois sincère, et inchaAllah Allah te mettra la personne bien pour toi.

mais vigilance, poses toi les bonnes questions sur les 2...
 
oublie les sentiments tu dois avancer avec la raison pour bien avancer.

je déteste ceux qui tiennent ce type de discours, LE SHIR, trop facile de tout rejeter sur ça. et justement sa prouve un manque de confiance envers Allah, et ça ne justifie pas son acte assez lache.

Pourquoi il revient maintenant? qu est ce qui a changé? quels sont ses motivations? commment voit il l avenir?

il a été lache une fois, qui te dis qu il ne le sera pas aprés? cette lacheté dont il a fait preuve demande beaucoup de reflexion


concernant le 2ème, si il est sincère dans tout ce qu il dit, il a pas craindre tes frères, mais franchement, ne le compare pas à ton mari ni à personne, ne le valorise pas, car tu ne le connais pas, pour le moment c est que des paroles, (le sport etc)

ça reste un pure inconnu, essai de te coté d en savoir plus sur lui sa vie son comportement, car sur le net, souvent tu as de très beaux parleurs, wallahi


SOIS MEFIANTE TRES MEFIANTE ET RETICENTE ET INCHALLAH QUE TU AURAS UNE BELLE SURPRISE, MAIS SI D AVANCE TU LE VOIS COMME QUELQU UN DE BIEN, LA CHUTE PEUT FAIRE MAL, SI T APPRENDS LE CONTRAIRE.


Choisi la personne qui craint le plus Allah, la personne pratiquante et surtout la personne qui te semble SINCERE DANS SES ACTES ET DANS SON COMPORTEMENT.

il est encore trop tot pour que tu fasses une idée fiable sur le second.


sois patiente, ai confiance en Allah, sois sincère, et inchaAllah Allah te mettra la personne bien pour toi.

mais vigilance, poses toi les bonnes questions sur les 2...



merci bcp tu dis vrai et j avais besoin de lire ca qui tu a écrit.
je n'arrete pas de me poser toutes les questions depuis jeudi et a chaque heure mon avis change ou pour l un ou l autre.

Qu ALLAH me guide

Barak ALLAH oufik
 
Haut