Rencontres parents et stress demande mariage

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ils sont déprimants et blasants (hein @Schtrouf :prudent:) mais le mariage ce n'est rien de tout ca ... Ok c'est prise de tete mais y'a tellement de bons moments qui n'ont pas de prix a coté que, a titre personnel, je trouve que ca en vaut la peine. C'est un peu comme avoir des enfants ^^

Oublie pas de me refiler ton adresse a ce moment là que je puisse t'envoyer un tueur a gage
Je donne mon avis, comme tout le monde :prudent:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ils sont déprimants et blasants (hein @Schtrouf ) mais le mariage ce n'est rien de tout ca ... Ok c'est prise de tete mais y'a tellement de bons moments qui n'ont pas de prix a coté que, a titre personnel, je trouve que ca en vaut la peine. C'est un peu comme avoir des enfants ^^

Oublie pas de me refiler ton adresse a ce moment là que je puisse t'envoyer un tueur a gage
je suis d'accord mais chacun à son point de vue sur son expérience(heu logique en somme lol)
moi par exemple je pense que le mariage est réellement une source d'emmerdes :) mais derrière je n'ai que pour expérience la rencontre de ka sos lol ou alors c'est moi la ka sos :prudent:
anyway faut pas blâmer schtrouf :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Loool non mais je le sais, mais mon dieu quîls sont défaitistes . Un peu de joie, de bonne humeur...


LOOOl, pas de soucis .
Alors là ne compte jamais sur personne pour etre joyeuse et de bonne humeur ! Lool

Je donne mon avis, comme tout le monde
Qui a dit le contraire ... Tu es libre de dire "ce que tu veux, ou tu veux et quand tu veux" n'est ce pas ! :rolleyes:

je suis d'accord mais chacun à son point de vue sur son expérience(heu logique en somme lol)
moi par exemple je pense que le mariage est réellement une source d'emmerdes mais derrière je n'ai que pour expérience la rencontre de ka sos lol ou alors c'est moi la ka sos
anyway faut pas blâmer schtrouf
Voila pourquoi j'ai ajouté "a titre personnel" ;). Oui chacun son expérience du mariage voila pourquoi il ne faut pas se baser sur tout ce qui se dit pour se faire un avis ... Il faut vivre sa propre expérience (et pourquoi pas la revivre a nouveau ... la vie ne nous offre pas qu'une seule et unique chance ! ) et se faire son propre avis !
Je le blame pas je le taquine :p
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Alors là ne compte jamais sur personne pour etre joyeuse et de bonne humeur ! Lool


Qui a dit le contraire ... Tu es libre de dire "ce que tu veux, ou tu veux et quand tu veux" n'est ce pas !


Voila pourquoi j'ai ajouté "a titre personnel" ;). Oui chacun son expérience du mariage voila pourquoi il ne faut pas se baser sur tout ce qui se dit pour se faire un avis ... Il faut vivre sa propre expérience (et pourquoi pas la revivre a nouveau ... la vie ne nous offre pas qu'une seule et unique chance ! ) et se faire son propre avis !
Je le blame pas je le taquine :p
d'où mon (logique en somme :) j'avais bien lu ;) .
mais faut être positif tu as raison
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Alors là ne compte jamais sur personne pour etre joyeuse et de bonne humeur ! Lool


Qui a dit le contraire ... Tu es libre de dire "ce que tu veux, ou tu veux et quand tu veux" n'est ce pas ! :rolleyes:


Voila pourquoi j'ai ajouté "a titre personnel" . Oui chacun son expérience du mariage voila pourquoi il ne faut pas se baser sur tout ce qui se dit pour se faire un avis ... Il faut vivre sa propre expérience (et pourquoi pas la revivre a nouveau ... la vie ne nous offre pas qu'une seule et unique chance ! ) et se faire son propre avis !
Je le blame pas je le taquine
si, moi je rends les gens joyeux :mignon:. C'est bien une des seules fonctions lol...
 
Pr le cote "scruter" j'avais cette peur aussi. Mais au final du moment que ta belle famille est eduquée, ça n'est pas le cas.
Il faut prevoir de faire la rencontre avec vrmt tres peu de personne

Et pr la discussion, au final on parle de tt et de rien. Du bled, de la vie ici, apres on te pose qq questions, ms c'est en fin de compte bcp plus naturel que ce qu'on imagine !

salam alaykum

Je ne connais pas du tout...et c'est quoi = poser quelques questions ??

c'est comme un test pour voir " apte " ou " inapte " pour leur fils ??
 

Neytha

VIB
Rhoo les rabats joie sur bladi c'est dingue lol !!

N'écoute pas tout ça, le mariage fait "partie de la vie". Dc pr le mariage comme pr le reste, fais en sorte de te donner les moyens de vivre bien et inchAllah ça arrivera

Oui tu stresses, ms tellement d'élements peuvent ns stresser ds la vie que si on s'arrete à ça autant rester chez soi sous sa couette !
 

Neytha

VIB
salam alaykum

Je ne connais pas du tout...et c'est quoi = poser quelques questions ??

c'est comme un test pour voir " apte " ou " inapte " pour leur fils ??
Alikoum salam

C'est une discussion, à moins de tomber sur une belle famille bizzare il n'y a pas d'apte ou inapte.
Juste discuter

Tu sais si une famille est stressée, il ne faut pas oublier que la famille en face l'est aussi.

Il faut donc juste se mettre à l'aise les uns, les autres

Apres il y'a tjs une condition de base: avoir un fiancé, futur mari qui te correspond vraiment. Si tu te maries avec un ksos, pr de mauvaises raisons, etc c'est là que c'est compliqué.....
 
Haut