Rencontres sur site de rencontres dit musulmans

Laisse moi tranquille!

Markya et moi sommes d'accord!
Cela suffit a mon bonheur!

Laisse nous partager ce moment de joie, unique.

Juste ce court moment, apres je reviendrai a la charge, ok?
Lol
Qu'est ce qu'il nous arrive?
Mais qu'est ce qui nous arrive?

Roudoubillah!

Machallah!

J'en perd mes mots!

mdr t'as raison savoures savoures... c'est pas tous les jours que ça va arriver il faudra attendre la prochaine année bissextile pour qu'on soit d'accord à nouveau toi et moi.
 
Mais oui, bien sûr, il aurait fallu qu'elle le rencontre en étant accompagnée de son frère ou de son père ... :claque:
Peut etre pas jusque la, mais si elle en avait parlé avec un membre de sa famille il lui aurait peut etre demandé quelles etaient ses veritables intentions, non?

Et je vois mal le mec prendre toute une famille pour des ****, non?
Et il aurait eu un regard exterieur, et qui sait il aurait pu conseiller sa soeur ou sa fille? Non?

Maintenant je conçois que ce soit deliquat, mais si c'etait si facile de se marier il y aurait pas de ******* ni de celibataires..
 
Coucou les bladinaute,

Après avoir lu plusieurs de vos histoires, je me lance et je vous écris mon histoire, il y a deux semaines j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre on prends notre temps a se connaitre, tous ce qu'il me dis sur ca vie me paraît cohérent et après quelques recherches pour moi ce n'était pas un mytho...
Enfin bref cet homme avait vraiment tous ce que je recherchais chez un homme il me propose que l'on se rencontre ce jour la arriva on se rencontre pour moi cela fût un coup de cœur pour ne pas dire coup de foudre car je n y crois pas trop...je sentais que c'était réciproque, il va droit au but et ne veut pas perdre de temps on se met donc ensemble pour construire quelque chose de sérieux, il habite à 50 km de chez moi et on se voit presque tous les jours pendant 2 semaines.
En gros on été fusionnels, il m'a dis que je lui plaisait beaucoup physiquement et mentalement, un jour soudainement je n'ai pas eu de ces nouvelles de la journée je lui écris en soirée il m'appel et me dis qu'il va diner chez sa famille, en raccrochant il m'écrit un sms pour me dire qu'il est en rade de batterie (il a un chargeur dans la voiture) je n'ai aucune nouvelles de lui de la soirée, je lui ai écrit pour dire sympa que le coup de la batterie et depuis ce jour silence radio je n'ai plus eu de des ses nouvelles depuis 2 semaines il n'a même pas eu le cran de me dire qu'il ne voulait plus continuer et depuis je suis mal, je pense toujours à lui, et ça me tue je veux juste connaitre la raison !
ps : il se connecte toujours sur ce site ...
qu'en pensez vous ?
il a du te trouver relou de faire une mauvaise remarque pour une soirée sans phone. peut être que ça lui a fait penser à une autre tarée comme il y en a beaucoup, tu sais ces meufs qui instaurent l'obligation téléphonique, il a du choisir de te zapper avant qu'il s'enfonce plus dans le sable mouvant.

ps : toi aussi tu te connecte toujours sur le site apparemment :D
 
j en pense que cest un ******* soit il a renoué avec une ancienne ptite chéroe soit il a rencontré quelqu un d autre....

je vais placer ma réplique préférée "mec du net mec pas net"
tu n as plus qu à passer à autre chose...
et arretes de lépier il aurait tenu à toi il t aueait respester
Au fait?

On est tous des "mecs du net ici"?

Et les filles du net alors?
 
Coucou les bladinaute,

Après avoir lu plusieurs de vos histoires, je me lance et je vous écris mon histoire, il y a deux semaines j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre on prends notre temps a se connaitre, tous ce qu'il me dis sur ca vie me paraît cohérent et après quelques recherches pour moi ce n'était pas un mytho...
Enfin bref cet homme avait vraiment tous ce que je recherchais chez un homme il me propose que l'on se rencontre ce jour la arriva on se rencontre pour moi cela fût un coup de cœur pour ne pas dire coup de foudre car je n y crois pas trop...je sentais que c'était réciproque, il va droit au but et ne veut pas perdre de temps on se met donc ensemble pour construire quelque chose de sérieux, il habite à 50 km de chez moi et on se voit presque tous les jours pendant 2 semaines.
En gros on été fusionnels, il m'a dis que je lui plaisait beaucoup physiquement et mentalement, un jour soudainement je n'ai pas eu de ces nouvelles de la journée je lui écris en soirée il m'appel et me dis qu'il va diner chez sa famille, en raccrochant il m'écrit un sms pour me dire qu'il est en rade de batterie (il a un chargeur dans la voiture) je n'ai aucune nouvelles de lui de la soirée, je lui ai écrit pour dire sympa que le coup de la batterie et depuis ce jour silence radio je n'ai plus eu de des ses nouvelles depuis 2 semaines il n'a même pas eu le cran de me dire qu'il ne voulait plus continuer et depuis je suis mal, je pense toujours à lui, et ça me tue je veux juste connaitre la raison !
ps : il se connecte toujours sur ce site ...
qu'en pensez vous ?
salam as tu donné quelque chose de ta personne ? si tu l'embrasse ou que vous faite ham ham c'est sur il te largue, si une femme veut garder un homme avant le mariage elle doit rien faire , comme sa l'envie du mec sera constante et en meme temps tu ne donne rien de ta personne . c la meilleur solution
Rabi maak inchallah
 
Haut