rencontres : toujour un truc qui cloche

ok mais si c parents ne pratiquent pas, ça ne remet pas en cause sa foi à elle..
(la mère du prophète sws était mécréante).

maintenant si le fait qu'elle ne fasse pas la prière te bloque vraiment, mieux vaut arréter la relation, tu vas faire 2 malheureux en continuant..



Salam alaykoum;

est ce que tu pourrais me donner un passage qui dit que la mère du prophète était mécréante ?

Barak Allah oufik
 
Tu sais je dis sa juste comme sa

Y a des filles qui sont prostituer qui vont des truk beurk et qui pense a dieu ( sacrée ) par ce qu'elle sont prostituer faut qu'elle arrête de penser a dieu ??




PS : cependant je comprend tout a fais ce que tu veu dire


non ta pas l air de comprendre lol..

je te dis pas comment penser ça me concerne pas, raki horra..

juste que sur ton pseudo ta pas besoin de mettre cette phrase...

tu peux pas dire bismillah rahman rahim et dire des gros mots juste derrière, ça le fait pas...
 
Moi j ai l impression que la deuxième est une fille bien :)
elle ne prie pas , et bien peut être que grâce à toi elle s intéressera plus à sa religion ...dc des hassanates des deux cotés ...

Le seul truc étrange c est de donné rdv dans son quartier :prudent:

elle a donner rdv dans son quartier elle voulait pas s'eloigner mais ca ne m'arrangeai pas les mec me matter on s'est jamais serieu pour une fille de leur quartier les mec sont pret a tou certain .
 
Plus je lis dans ce forum, plus je m'aperçois que les musulmans de France (en tout cas ceux qui sont dans ce forum), sont milles fois plus radicalisés que nous au "bled" comme vous dites! Je suppose que c parce qu'ils sont dans un pays non musulman, mais dites donc c'est hard...


je suis pas radicale je choisis celle avec qui j'aurai plus d'affinité je vais pas prendre la premiere venue et n'empeche il faut savoir ce que vous voulez comme mec je lui ai juste demander de faire la priere ce n'est pas une concession je lui rend service aussi sinon elle peut faire tout ce qu'elle veut sortir avec ses copine aller au ciné on va voyager ... mais la religion cest important je sui tres ouvert d'esprit mais la femme est tres importante pour l'education de nos enfants donc faut bien la choisir
 
elle est croyante ou pas? moi en toute franchise ça me poserait un problème que ces parents ne soient pas pratiquants, qu'ils ne fassent pas la prière, d'ailleurs pour mes parents ça ne passeraient pas du tout!


nan mais elle veut etre dans la religion mais elle ne fait pas l'effort mais ya une phrase qui se repete chez certaine fille " j'ai la foi MAIS je prie pas " mdr xptdr .
 
Lis les posts et tu comprendras... tu veux pas que je te fasse un compte rendu j'espère


radical nan ouvert d'esprit oui je ne suis pa du tout arriéré mais la religion permet de souder son couple plu tardcar que ce soir lhomme pieu ou la femme pieuse ils font des doua pour leur couple dure et dieu sera toujour la pour nous dans les moment difficile que ce soit dans notre couple car sheytan sera là aussi pour separer les couples !!!!!!!!!!!!
 
la premiere rencontre que j'ai fait est rapide c'etait avec une belle marocaine une prof en plus elle etait plus grande que moi ca me géné mais bon c'est pas grave faut dire qu'elle avait 10centimetre de plus que moi mais aprés elle me disait qu'elle etait serieuse jusqu'au jour elle m'a avoué faire des gaterie a l'époque et mine de rien durant cette journée elle voulait qu'on termine la journée dans un endroit non select et tres reconnu pour certaines LE F1 c'etait en region parisienne bref j'ai zapper direct je sais que ca tenterait plus d'un.
deuxieme rencontre
j'ai rencontré dans ma region une tres belle rifia gentil , sympas mais elle m'a dit qu'elle priait pas et que se sparent ne sont plus dans le religion et que ca n'empeche pas que sa famille detre droite c'est vrai ils sont stricte elle ne sort que trés rarement et le jour ou on est sorti elle ma donner rdv en plein milieu de son quartier j'etai un peu stressé d'autant plus qu'il yavait pas mal de mec qui me scannerisé et en plus elle m'a dit que la plupart lharceler pour sortir avec bref j'ai pas trop aimé , ca m'a choqué( le fait qu'elle ne prie pas) vu que si je sors avec c'est dans le but que ca aboutisse a quelque chose pour moi c'est un parametre important j'imagine a lheure de la priere mes parent faire la salat et les siens qui bougent pas j'hesite, mes parents d'un coté ne me diront rien mais par conscience je veux avoir une belle famille religieuse et une femme religieuse !. depuis un moment j'insiste pour qu'elle fasse la priere elle me dit qu 'elle l'a pas fait et qu'elle va le faire ...... et ca m'agace je veux qu'elle fasse des effort dans ce domaine c'est tres important pour moi .


concernant la deuxieme recontre le faite qu'elle ne prie pas ete vous réticent si cvous seriez dans le cas ? pour le premier cas repondez franchement lol
bref ya tjs un truc qui cloche !

Salam , tt d avord pour moi la priere c un critere important

ensuite si a toujours quelque chose qui cloche demande a ta maman de te trouver La bonne :)

je sorssssssssssss
 
nan mais elle veut etre dans la religion mais elle ne fait pas l'effort mais ya une phrase qui se repete chez certaine fille " j'ai la foi MAIS je prie pas " mdr xptdr .

Je pense vraiment dommage que tu laches l affaire , ai une discussion serieuse avec elle, en lui donnant ton point de vue ... que tu es pret à lui apprendre s il le faut ...
 
Ca sert à rien de compter sur une future potentielle pratique de la religion, faut regarder comment elle est maintenant et pas comment elle sera peut-être après car ça tu n'as aucune garantie... Des filles mignonnes et qui prient tu en trouveras plein, pourquoi te casser la tête avec elle franchement...

elle rifia gentil , sympas mais elle m'a dit qu'elle priait pas et que se sparent ne sont plus dans le religion et que ca n'empeche pas que sa famille detre droite c'est vrai ils sont stricte elle ne sort que trés rarement et le jour ou on est sorti elle ma donner rdv en plein milieu de son quartier j'etai un peu stressé d'autant plus qu'il yavait pas mal de mec qui me scannerisé et en plus elle m'a dit que la plupart lharceler pour sortir avec bref j'ai pas trop aimé , ca m'a choqué( le fait qu'elle ne prie pas) vu que si je sors avec c'est dans le but que ca aboutisse a quelque chose pour moi c'est un parametre important j'imagine a lheure de la priere mes parent faire la salat et les siens qui bougent pas j'hesite, mes parents d'un coté ne me diront rien mais par conscience je veux avoir une belle famille religieuse et une femme religieuse !. depuis un moment j'insiste pour qu'elle fasse la priere elle me dit qu 'elle l'a pas fait et qu'elle va le faire ...... et ca m'agace je veux qu'elle fasse des effort dans ce domaine c'est tres important pour moi .


concernant la deuxieme recontre le faite qu'elle ne prie pas ete vous réticent si cvous seriez dans le cas ? pour le premier cas repondez franchement lol
bref ya tjs un truc qui cloche !
 
Je pense vraiment dommage que tu laches l affaire , ai une discussion serieuse avec elle, en lui donnant ton point de vue ... que tu es pret à lui apprendre s il le faut ...
Oui je feu preuve de bonne volonté en lui disant de faire la prière qe jallai l'aider elle a bien vu qe jetai très respectueux mais c'est vrai qe le faite se ces parent ne le soit pa c'est un pe nouveau pour moi car les belle famille a mes deux frère ils sont irréprochable ya aussi son frère qui est un mec qui a bcq de problème bref je reflechis
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Désolé je suis allé diner....

Algérienne parce que tu as écris Saha... mais peut être tunisienne dans ce cas... sinon tu es quoi?
Non je t'en pris psahtek

Ah oui en effet c'est Mr qui es algerien donc l'habitude sans doute
Non plus lol
C'est dure hin
Nan je suis francaise mais expatrier pendant plus de 15 ans a l'ile de la Reunion
Et de retour en France depuis un peu plus de 3 ans
 
Oui je feu preuve de bonne volonté en lui disant de faire la prière qe jallai l'aider elle a bien vu qe jetai très respectueux mais c'est vrai qe le faite se ces parent ne le soit pa c'est un pe nouveau pour moi car les belle famille a mes deux frère ils sont irréprochable ya aussi son frère qui est un mec qui a bcq de problème bref je reflechis


moi je serai elle, franchement de te lire la, je te rendrai ta liberté!!
 
la premiere rencontre que j'ai fait est rapide c'etait avec une belle marocaine une prof en plus elle etait plus grande que moi ca me géné mais bon c'est pas grave faut dire qu'elle avait 10centimetre de plus que moi mais aprés elle me disait qu'elle etait serieuse jusqu'au jour elle m'a avoué faire des gaterie a l'époque et mine de rien durant cette journée elle voulait qu'on termine la journée dans un endroit non select et tres reconnu pour certaines LE F1 c'etait en region parisienne bref j'ai zapper direct je sais que ca tenterait plus d'un.
deuxieme rencontre
j'ai rencontré dans ma region une tres belle rifia gentil , sympas mais elle m'a dit qu'elle priait pas et que se sparent ne sont plus dans le religion et que ca n'empeche pas que sa famille detre droite c'est vrai ils sont stricte elle ne sort que trés rarement et le jour ou on est sorti elle ma donner rdv en plein milieu de son quartier j'etai un peu stressé d'autant plus qu'il yavait pas mal de mec qui me scannerisé et en plus elle m'a dit que la plupart lharceler pour sortir avec bref j'ai pas trop aimé , ca m'a choqué( le fait qu'elle ne prie pas) vu que si je sors avec c'est dans le but que ca aboutisse a quelque chose pour moi c'est un parametre important j'imagine a lheure de la priere mes parent faire la salat et les siens qui bougent pas j'hesite, mes parents d'un coté ne me diront rien mais par conscience je veux avoir une belle famille religieuse et une femme religieuse !. depuis un moment j'insiste pour qu'elle fasse la priere elle me dit qu 'elle l'a pas fait et qu'elle va le faire ...... et ca m'agace je veux qu'elle fasse des effort dans ce domaine c'est tres important pour moi .


concernant la deuxieme recontre le faite qu'elle ne prie pas ete vous réticent si cvous seriez dans le cas ? pour le premier cas repondez franchement lol
bref ya tjs un truc qui cloche !

on choisi sa femme pour sa piété sa richesse et sa beauté

donc ... la religion c est trés important la belle famille aussi...
 
Non je t'en pris psahtek

Ah oui en effet c'est Mr qui es algerien donc l'habitude sans doute
Non plus lol
C'est dure hin
Nan je suis francaise mais expatrier pendant plus de 15 ans a l'ile de la Reunion
Et de retour en France depuis un peu plus de 3 ans

Un algérien à l'ile de la reunion!!!! devait pas y en avoir beaucoup là bas!!
 
Haut