Faire des rencontres

A l'heure actuelle ou tout le monde est pris par le train quotidien boulot maison et rebelotte, je me demande vraiment comment arriver à faire des rencontres, et éventuellement croiser son ame soeur.
Je pose cette question parce que je trouve que c'est très difficile de nos jours de faire des rencontres, ou du moins garder contact avec les gens qu'on a pu rencontrer.
 
Avant on me disait toujours "mais t'inquiete pas, un jour, ton mektoube viendra toquer a ta porte" :eek:

Alors du coup, je pense que pour faire des rencontres, tu dois prendre le devant et aller toquer a toutes les portes pour trouver ton ame soeur, ne perds pas espoir, elle t'attend sagement derriere :cool:
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
fais comme tous les rebeux, apres le taf: chicha, boite et week end dans d'autres villes, mais apres ne vient pas te plaindre qu'ils y'a plus de "bent nass" et que ttes les maghrebines sont des beurettes..

je partage ton avis, c a force d'aller loin qu'on a du mal a reculer, et qu'on a du mal a chercher dans les bon endroits vu qu'on a oublié le chemin de recul
 
Mais non!! C'est dans le rayon "discount" de auchan, la ou les pancartes sont oranges. Et ou on peut peser le café/céréales/pates.
La tu es sur de trouvé ton bonheur, il y a plein de maghrébines, tu auras le choix!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
j'ai cru que juste les filles qui souffrent de cela, vu qu'elle trouvent hard le fait de prendre le premier pat, mais bon je me suis trompée o_O, c une crise générale :rolleyes:


je partage ton avis, c a force d'aller loin qu'on a du mal a reculer, et qu'on a du mal a chercher dans les bon endroits vu qu'on a oublié le chemin de recul


Tu prends quoi comme drogue ???
 
C'est vrai quand j'y pense, a chaque fois qu'on est venu m'aborder dans un hypermarché, c'etait au rayon des yaourts :eek:

Et vous? :D

en genéral, c'est au à l'entrée (si si en me voyant arriver y'en a qui m'attendent lol) ou sinon c'est rayon legumes, elmouhim la plus part du temps c'est dans le rayon alimentaire...
 
A l'heure actuelle ou tout le monde est pris par le train quotidien boulot maison et rebelotte, je me demande vraiment comment arriver à faire des rencontres, et éventuellement croiser son ame soeur.
Je pose cette question parce que je trouve que c'est très difficile de nos jours de faire des rencontres, ou du moins garder contact avec les gens qu'on a pu rencontrer.

Ben faut déjà éviter de croire à l'âme soeur je pense.

Ensuite essayer de creuser dans ses relations, pour voir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrait correspondre à ce qu'on recherche.

C'est difficile, mais bon je ne vois pas d'autres moyens.
 
est ce que ça marche aussi à Leclerc ?



(on sait jamais .. :rolleyes:)

mdrrr non c'est juste Auchan et carrefour, à leclerc, généralement c'est des couples qui y vont, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué à toulouse, et en plus les 3 leclerc qu'il y'a, sont implantés dans des zones bourgeoises (st orens, blagnac, et celui de roques beh les gens preferent partir à carrefour c'est plus pres lol)...
 

Warda007

Membre de la LDDCC
mdrrr non c'est juste Auchan et carrefour, à leclerc, généralement c'est des couples qui y vont, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué à toulouse, et en plus les 3 leclerc qu'il y'a, sont implantés dans des zones bourgeoises (st orens, blagnac, et celui de roques beh les gens preferent partir à carrefour c'est plus pres lol)...


vas y laisses tomber, j'y suis allé taleur, j'avais des courses à faire (faut bien que je me nourrisse) que des couples avec des bébés :prudent:
puré ils sont où les célibataires!!! ils ne font pas leurs courses!!!
 
vas y laisses tomber, j'y suis allé taleur, j'avais des courses à faire (faut bien que je me nourrisse) que des couples avec des bébés :prudent:
puré ils sont où les célibataires!!! ils ne font pas leurs courses!!!

beh je te l'ai dis, à leclerc c'est que des couples, tu veux des célibataires, beh vas y faire tes courses à Auchan et un samedi, parce que généralement en semaine ça taf lol, et si tu es sur toulouse, tu as geant discount, c'est tjr blindé mais que des blédards lol
 

Warda007

Membre de la LDDCC
beh je te l'ai dis, à leclerc c'est que des couples, tu veux des célibataires, beh vas y faire tes courses à Auchan et un samedi, parce que généralement en semaine ça taf lol, et si tu es sur toulouse, tu as geant discount, c'est tjr blindé mais que des blédards lol


LOL
nan je suis en région parisienne, et le plus prêt c'est un leclerc, jvais devoir m'en contenté :D
moi je dis les gars célibataires ils doivent faire leur courses chez moman
 
pour faire de belles rencontres faut être sociable, présentable, honnête, et de bonne famille!! :)

quoique si t'as un bon compte en banque tu t'en fous des critères en haut;
inscris-toi sur rencontremoncompte.com !!! c'est fou comme c'est chou!! :love:


Pourtant y'en a meme avec tout sa , il n'y arrive pas, c'est une kestion de destin surtout..
 
Avant on me disait toujours "mais t'inquiete pas, un jour, ton mektoube viendra toquer a ta porte" :eek:

Alors du coup, je pense que pour faire des rencontres, tu dois prendre le devant et aller toquer a toutes les portes pour trouver ton ame soeur, ne perds pas espoir, elle t'attend sagement derriere :cool:

LOl mais quand tes une fille c'est plus difficile d'aller toquer aux portes, ou prendre les devants ...
 
pas possible de faire des rencontres sur paris
tu veux draguer une fille, la meuf tire la tronche, c'eest limite si elle prend pas son téléphone pour appeler les flics
apres elles se plaignent du célibat
completement fou
 
Ben faut déjà éviter de croire à l'âme soeur je pense.

Ensuite essayer de creuser dans ses relations, pour voir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrait correspondre à ce qu'on recherche.

C'est difficile, mais bon je ne vois pas d'autres moyens.

Et si dans nos relations, ya rien on fait comment? lol
 
Haut