Rencontrez enfin l'élu(e) de votre guelb, oui oui c'est possible

Popoya c'est pas du tt la mme chose...
Ici c'est de l'écrit ça n'a rien à voir avec le téléphone, bladi c'est pour déconné, puis tu parles à des femmes et des hommes alors que sur l'autre truc c'est clairement un truc pr faire des rencontres
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C est quoi guelb???

voila un guelb, c'est celui d'une canarde heda apparemment
(Voir tt en bas:D)



Ahah vu comment tu nous a décrit la chose darboubouka ça m'as fait automatiquement pensé à ça.

Srx comment peut-on croire qu'on peut rencontrer sa moitié(e) avec un tel concept ?

mdrrrr j'ai exagéré certains aspects effectivement mais c'était mon contrat qui l'obligeait! mais moi si tu veux mon avis je pense que tu peux faire de très belle rencontre la bas comme tu peux en faire de très belle sur bladi ou ailleurs. Seul le mode de communication diffère.

Au final quelle est la différence entre 2 personnes qui s'échangent des messages sur bladi puis finissent par ce rencontrer physiquement et 2 personnes qui font directement connaissance au téléphone puis se rencontrent?

IL n'y en à aucune! car le résultat est le même au final! seul peut être les intentions diffèrent, mais sa reste de l'ordre du personnel, donc rien ne sert de faire des généralités et de placer des gens dans des cases "oui si tu appelles ce num c'est forcément que tu est en mode SOS amitié, et que ta besoin que le Téléphone Rose te berce avant de dormir" (pour reprendre les 2 punshline qui m'on fait dahak).

Si je dis sa c'est pas pour défendre bec et ongles ce "service" mais juste de constater que les gens sur qui je suis tomber était plutôt trankil et la plupart venaient pour rigoler, après il y'en à beaucoup qui sont la aussi pour la hachékance, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs :D

Sa ne fait pas de mal de rencontrer des inconnus parfois, il y'a des milliers de gens qui en valent la peine, sans trop s'ouvrir il ne faut pas forcément se refermer pour rien!
 

Pièces jointes

  • CdgFVjZWpNUP2eyUXbaIFQxqx3I.jpg
    CdgFVjZWpNUP2eyUXbaIFQxqx3I.jpg
    12.6 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
3asslema/bonsoir à mes bro et sistas bladinautes!

Lyoum je vais faire un peu de pub pour les cœurs d'artichaut de Hdc en vous faisant partager une récente decouverte! Qui changera peut etre le cours de votre vie:D

Peut être que certains d'entre vous ont déjà eu vent de ce qui va suivre mais ma3lish mes biches !

Vous en avez marre de traîner sur Hdc h24 sans pour autant pouvoir pecho le bladinaute ou la bladinette de vos rêves ?

Vous en avez marre de ne pas vous faire likez par celles et ceux que vous appreciez le plus ici ?

Vous en avez marre de ne pas être reconnu à votre juste valeur , sans que l'ont soit à votre écoute ?

N'en avez pas vous pas assez de ne pas pouvoir exprimer pleinement vos émotions?!

Heureusement que la GRANDE Radio Beur fm a su remédier a ce problème en mettant en place pour tous les arabes de l'hexagone un service de rencontre téléphonique (amicale bien sur:D).

Ce service gratuit se nomme "beur télé chat" et vous permettra de rencontrer votre hlelux de luxe a coup sur, les conversations y sont orientalement agréable comme le laisse supposer le nom plus que crédible de cette radio, en somme un bladi telephonique avec des gens très rafinés, comme vous tous ici :cool:

Le principe est simple:

Vous appelez un numéro qui vous met en relation avec un(e) inconnu(e), si cette personne vous est agréable vous restez lui parler, si elle ne vous plait pas vous n'avez qu'a appuyer sur la touche "0" pour passer à la personne suivante.

En gros vous êtes le roi.

Alors mes rabzouz n'attendez plus et prenez votre destin en main la perle de vos rêves se trouve peut être a l'autre bout du fil.

Le numéro est le suivant : 01 70 74 30 54

C'est totalement gratuit depuis la France si vous avez un forfait illimité. Les belges et les canadiens n'essayez pas svp ou bien l'huissier passera toquer à votre porte le lendemain.

Donc à tenter une fois au moins pour les aventuriers et les ferrus de rencontres conviviales , vous m'en direz des nouvelles shab bladi.

Pour plus d'infos:
http://beurtelechat.blogspot.fr/2011/10/beurtelechat-cest-quoi-le-service-de.html?m=1

PS: ce n'est pas une blague mon post est très serieux, merci de ne pas lui porter le mauvais œil.


et ne me remerciez pas c'est normal.

Mdrrr

Mais c'est genre du speed dating à distance lool c'est la meilleure celle -là. Bon ça peu rendre service , mais est - ce vraiment une "bonne solution " .... ?
Ca peut virer au téléphone coloré ça lol
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Oh le mytho
Etre rif c'est dans le sang, bizarre elle n'a pas remarqué ^^
J'ai hâte de connaitre la suite de ton histoire, dans HDC

Je suis pas un mito j'ai 1/8 ème de sang rif à ce qui parrait (crois pas que j'en suis fier hein)

Un petit 7amlaghkem bien placé et elle oubliera tout tkt pas, mdrr ce mot c'est ma bouée de sauvetage, merci à @gladis qui me l'a appris :D

Jamais de la vie je viendrais raconter mon histoire ici je te ferais pas ce plaisir, une vrai shmeytiya celle la :joueur:
 
Je suis pas un mito j'ai 1/8 ème de sang rif à ce qui parrait (crois pas que j'en suis fier hein)

Un petit 7amlaghkem bien placé et elle oubliera tout tkt pas, mdrr ce mot c'est ma bouée de sauvetage, merci à @gladis qui me l'a appris

Jamais de la vie je viendrais raconter mon histoire ici je te ferais pas ce plaisir, une vrai shmeytiya celle la
Parait il comme tu dis :D
On en est pas fier aussi je te rassure mdr!
T'as au moins appris du vocabulaire c'est déjà ça ^^
shmeytiya? Ca veut dire quoi. Apprend moi quelque chose aussi ^^
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdrrr

Mais c'est genre du speed dating à distance lool c'est la meilleure celle -là. Bon ça peu rendre service , mais est - ce vraiment une "bonne solution " .... ?
Ca peut virer au téléphone coloré ça lol

Il n'y à pas de bonne solution, mais sa en reste une comme une autre! Si le comportement de quelqu'un te plait pas tu le zappes c'est tout, au moins tu as le choix, tu le laisses rever du téléphone arc-en-ciel tout seul.
Et puis je ne pense pas que les meufs soient la pour discuter de sa ^^

Maintenant pour moi sa reste juste de la rigolade ce truc, mais sa peut aider comme tu dis :cool:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Parait il comme tu dis
On en est pas fier aussi je te rassure mdr!
T'as au moins appris du vocabulaire c'est déjà ça ^^
shmeytiya? Ca veut dire quoi. Apprend moi quelque chose aussi ^^

Ne dis pas "on" tu ne représente que toi ! Au rif on m'a acceuilli heureusement que t'étais pas la! :D

Bien sur taryoulte, je suis un vrai de vrai maintenant acceptez moi parmis vous (on dirait le blanc qui veux devenir black) , une shmeyteya c'est une meuf qui se satisfait du mal qu'érpouve les autres, ou qui prends du plaisir à le provoquer # @rifya23 :D mais sa reste mignon.

tu pourras la sortir à ton futur toonsy en lui disant que je te l'ai appris!
 
Il n'y à pas de bonne solution, mais sa en reste une comme une autre! Si le comportement de quelqu'un te plait pas tu le zappes c'est tout, au moins tu as le choix, tu le laisses rever du téléphone arc-en-ciel tout seul.
Et puis je ne pense pas que les meufs soient la pour discuter de sa ^^

Maintenant pour moi sa reste juste de la rigolade ce truc, mais sa peut aider comme tu dis :cool:

Oui biensur je pense qu'il y a plus de gens bien attentionné qui s'y prête que d'autre mais il y a toujours des personnes qui profites des situations pour dire n'importe quoi comme dans la vie quotidienne en live d'ailleurs ...

Comme tu dis ça peut être de la rigolade ou une aide ;)
 
Ne dis pas "on" tu ne représente que toi ! Au rif on m'a acceuilli heureusement que t'étais pas la!

Bien sur taryoulte, je suis un vrai de vrai maintenant acceptez moi parmis vous (on dirait le blanc qui veux devenir black) , une shmeyteya c'est une meuf qui se satisfait du mal qu'érpouve les autres, ou qui prends du plaisir à le provoquer # @rifya23 mais sa reste mignon.

tu pourras la sortir à ton futur toonsy en lui disant que je te l'ai appris!
C'est pas gentil ça :(
Je veux que ton bonheur tu le sais :D
Je dirais rien a personne surtout si ça vient de toi mdr!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Oui biensur je pense qu'il y a plus de gens bien attentionné qui s'y prête que d'autre mais il y a toujours des personnes qui profites des situations pour dire n'importe quoi comme dans la vie quotidienne en live d'ailleurs ...

Comme tu dis ça peut être de la rigolade ou une aide

je suis entièrement d'accord qu'on soit sur la mm longueur d'onde (sa veux rien dire mais hassoul:D), maintenant si sa peut aider tant mieux.^^

Tu est sage contrairement à la clique hagra aka @Mellisse @rifya23 @Nouss2 @popoya, elles ont tués mon topic ces bulldozers :joueur:

@DarBouBouka,
Wallayni nta rak wahd mssarfa9

A toi de me dire ce qu'est un mssarfa9, pour moi c'est quelqu'un qui aime manger des claques, j'espere me tromper !:p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est pas gentil ça
Je veux que ton bonheur tu le sais
Je dirais rien a personne surtout si ça vient de toi mdr!

Je me venge de tout ce que tu m'a fait cheh cheh cheh :sournois:
mdrrr moi aussi je veux le tiens c'est pour sa que j'essaye d'y contribuer avec ce post:timide:
pfff tu as honte de moi après tt se qu'on a vécu ici ? mdr
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
@DarBouBouka ton topic il est retro....tu nous proposes des rencontres beurfm ca date ....wech t es reste perche sur les annees 90 avec @KINGjulian ? propose des soirees gratuit pour les filles et 10 e l entree pour les garcons

laisse mon shab @KINGjulian trankil il est deja de roubaix c pas évident à vivre !

mais t'est ouffff ou quoi la moyenne d'age sur ce truc je pense que c'est 25 ans on est encore dans le moove arrete de nous faire passer pour des chibani:D

Arreête de parler de flouss tu essaye de tirer du benéf de chaque sujet toi , je fais sa sans rien attendre en retour, soirée chicha pour tt le monde à roubaix demain c'est moi qui régale:D
 
je suis entièrement d'accord qu'on soit sur la mm longueur d'onde (sa veux rien dire mais hassoul:D), maintenant si sa peut aider tant mieux.^^

Tu est sage contrairement à la clique hagra aka @Mellisse @rifya23 @Nouss2 @popoya, elles ont tués mon topic ces bulldozers :joueur:



A toi de me dire ce qu'est un mssarfa9, pour moi c'est quelqu'un qui aime manger des claques, j'espere me tromper !:p

c'est vrai qu'elle est bizarre ta phrase mais "bizarrement" j'ai compris et je suis d'accord lol...o_O

sage euh je ne sais pas mais bon chacun donne son avis
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Hassilou c'est l'heure mon quota de conneries à explosé ce soir, tessb7ou 3la 5yr les bladiens , en espérant que ce topic fasse naître dans vos cœur de pierre le 7ob éternel:D
 
3asslema/bonsoir à mes bro et sistas bladinautes!

Lyoum je vais faire un peu de pub pour les cœurs d'artichaut de Hdc en vous faisant partager une récente decouverte! Qui changera peut etre le cours de votre vie:D

Peut être que certains d'entre vous ont déjà eu vent de ce qui va suivre mais ma3lish mes biches !

Vous en avez marre de traîner sur Hdc h24 sans pour autant pouvoir pecho le bladinaute ou la bladinette de vos rêves ?

Vous en avez marre de ne pas vous faire likez par celles et ceux que vous appreciez le plus ici ?

Vous en avez marre de ne pas être reconnu à votre juste valeur , sans que l'ont soit à votre écoute ?

N'en avez pas vous pas assez de ne pas pouvoir exprimer pleinement vos émotions?!

Heureusement que la GRANDE Radio Beur fm a su remédier a ce problème en mettant en place pour tous les arabes de l'hexagone un service de rencontre téléphonique (amicale bien sur:D).

Ce service gratuit se nomme "beur télé chat" et vous permettra de rencontrer votre hlelux de luxe a coup sur, les conversations y sont orientalement agréable comme le laisse supposer le nom plus que crédible de cette radio, en somme un bladi telephonique avec des gens très rafinés, comme vous tous ici :cool:

Le principe est simple:

Vous appelez un numéro qui vous met en relation avec un(e) inconnu(e), si cette personne vous est agréable vous restez lui parler, si elle ne vous plait pas vous n'avez qu'a appuyer sur la touche "0" pour passer à la personne suivante.

En gros vous êtes le roi.

Alors mes rabzouz n'attendez plus et prenez votre destin en main la perle de vos rêves se trouve peut être a l'autre bout du fil.

Le numéro est le suivant : 01 70 74 30 54

C'est totalement gratuit depuis la France si vous avez un forfait illimité. Les belges et les canadiens n'essayez pas svp ou bien l'huissier passera toquer à votre porte le lendemain.

Donc à tenter une fois au moins pour les aventuriers et les ferrus de rencontres conviviales , vous m'en direz des nouvelles shab bladi.

Pour plus d'infos:
http://beurtelechat.blogspot.fr/2011/10/beurtelechat-cest-quoi-le-service-de.html?m=1

PS: ce n'est pas une blague mon post est très serieux, merci de ne pas lui porter le mauvais œil.


et ne me remerciez pas c'est normal.
Si je bip seulement ya moyen que vous me rapellez ? ....non parce que je suis déjà a découvert et on est que le 11
 
Haut