Rendez-vous galant

Je dois répondre à ce genre de question .... Euh J'ai envie de te dire comme d'habitude .tu crois vraiment que tu vas conclure des le premier rencard ? :eek:Tas de l'espoir mais tas raison : ' sur un malentendu ça peut marcher ' ..

Jean Claude duss c'est bon on tas démasqué hahahaha

non vaut mieux mettre qqchose des fois ca fait mal si on a rien surtout si c'est un nouveau pantalon:intello:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
non vaut mieux mettre qqchose des fois ca fait mal si on a rien surtout si c'est un nouveau pantalon:intello:

Mon dieu ce que je lis .... Je sais pas comment tu fais c'est super désagréable . Enfin bon courage , traite la avec respect et galanterie surtout .mais tu es un vieux routard ( avec des poils aux oreilles ) donc tu sauras y faire .
 
Mon dieu ce que je lis .... Je sais pas comment tu fais c'est super désagréable . Enfin bon courage , traite la avec respect et galanterie surtout .mais tu es un vieux routard ( avec des poils aux oreilles ) donc tu sauras y faire .

looooool, rassure toi je mets toujours qqchose, c'est trop risqué de rien mettre ,des fois la braguet est ouverte ,et on s'en rend meme pas compte:D
 
Comment s'habiller pour un premier rendez-vous galant?:

1-classique , sérieux, costume hugo cravate ,chaussure brillante
2-décontracté; jeans, polo à la marque crocodile, dock side, ray ban
3- je m'en foutiste, un peu hippie

évidemment , il faut jouer le caractère qui va avec!!!
Un costume ça fait too much
décontracté peut être perçu comme du jm'en foutisme, si tu ne connais pas la fille... évite.
Opte plutôt pour un style à la fois classe et décontracté.

Jean et veste devrait faire l'affaire.

http://www.chemise-homme.com/prod\Veste_homme_velours_demi_saison_marron_13611_vue_2.jpg
 
finalement j'ai opté pour un style très cool jeans lev.., petit pull en cotton bleu clair,
chaussures-baskets, parfum armani, coupe de cheveux très courte pour cacher ma calvitie, ca s'est très bien passé, j'ai failli conclure mais d'un naturel hônnete je veux que ca vienne d'elle, la suite samedi prochain...............
 
Haut