Renouvellement de la carte de séjour

Bonjour , ma carte B arrive à terme fin du mois de février 2022.vu la situation de la pandémie et si les.vols seront toujours suspendus quoi faire si ma carte expire en étant au maroc ? Merci pour vos collaboration s
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
INFORMATION IMPORTANTE

Suite à une décision des autorités marocaines, tous les vols directs de passagers vers et en provenance du Maroc sont suspendus au moins jusqu’au 31 janvier 2022.

Vous êtes invités à contacter votre agence de voyage/compagnie aérienne pour les conditions d’annulation et pour un possible vol de retour.

Des vols de retour directement vers la Belgique sont encore prévus jusqu’au 31 décembre plus spécifiquement par Royal Air Maroc et par Air Arabia.


Veuillez contrôler régulièrement les sites des compagnies aériennes pour organiser votre retour dans les meilleurs délais. Les tickets sont à acheter directement auprès de la compagnie aérienne.

Plusieurs vols de retour sont également organisés vers des autres destinations européens. Il s’agit des vols offerts par les compagnies aériennes et pour lesquels les tickets sont à acheter directement auprès de la compagnie aérienne.

Ces vols de retour sont organisés p.ex. par Air France, Transavia, Vueling, Iberia, RAM, Air Arabia,….

Cette liste est fournie à titre d'information uniquement et ne constitue en aucun cas un engagement. En outre, ces informations sont toujours soumises à l'autorisation des autorités marocaines et aux conditions de disponibilité et d'accès aux vols fixés par les compagnies aériennes. Veuillez vous renseigner directement auprès des compagnies aériennes.

Nous vous rappelons que la réglementation sanitaire en vigueur pour l'accès au territoire belge reste en vigueur. Avant votre départ, veuillez vous informer sur www.info-coronavirus.be/fr/voyages/.

Pour plus d'informations, consultez la section "Covid-19 au Maroc : questions fréquemment posées" ou suivez-nous sur Facebook.

  1. Quelles sont les modalités à suivre si je veux me rendre en Belgique ?
Actuellement, seulement des vols de retour sont prévus pour les citoyens Belges et les personnes résidants en Belgique par certaines compagnies aériennes suite à une décision des autorités marocaines de suspendre les vols de passagers à destination et en provenance du Maroc jusqu'au 31 janvier 2022. La situation sera revue en fonction de la situation sanitaire.

Afin de savoir si vous pouvez voyager en Belgique et quelles sont les conditions sanitaires actuelles, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages/

A partir du 1er août 2020, TOUS les voyageurs entrant en Belgique sont tenus de remplir le « Passenger Locator Form » dans les 48 heures avant leur arrivée en Belgique. De plus amples informations peuvent être consultées sur www.info-coronavirus.be.

Vous trouverez également plus d’informations sur les restrictions de voyage vers la Belgique sur le site de l’Office des étrangers. Ces conditions s’appliquent aussi aux personnes n’ayant pas la nationalité belge mais qui sont membres de la famille d’une personne de citoyenneté belge et qui disposent d’un titre de séjour belge valide.

https://morocco.diplomatie.belgium.be/fr/covid-19-au-maroc-questions-frequemment-posees
 
jai vu que y a une loi qui s'appelle droit au retour( rien à avoir avec le covid), tu as droit jusque un an pour retourner en belgique et si tu as une justification ou preuve, cherche sur internet droit au retour pour les gens qui ont un titre de séjour en Belgique
mais il y a des conditions, et pour carte b je pense ç'est chaud, lis le lien de l'adde que je t'ai donné, tous les cas de figure y sont expliqués
 
 
je pense tu devrais faire ton maximum pour revenir avant que ta carte soit périmée car pour carte b ç'est pas comme carte c ou f et ça va être compliqué car tu ne seras pas dans les conditions du droit retour
 
L’étranger qui a accompli les formalités nécessaires avant son départ et qui reste absent plus longtemps que prévu pour des circonstances indépendantes de sa volonté, peut être replacé dans sa situation antérieure par l’Office des Etrangers. Il doit se présenter à l’administration communale, qui transmet sa demande à l’Office des Etrangers.

Dans l’attente d’une décision, la commune lui remet une annexe 15 qui couvre son séjour pendant 3 mois. Si dans ce délai l’Office des Etrangers ne prend pas de décision ou rend une décision favorable, l’étranger est remis dans sa situation antérieure. Si l’Office des Etrangers lui refuse le séjour cette décision lui est notifiée par une annexe 14.

L’autorisation de rentrer ne peut être refusée que pour raisons d’ordre public ou de sécurité nationale, ou si l’étranger ne respecte pas les obligations mises à son séjour.
 
L’étranger qui quitte le pays pour une durée de plus de trois mois mais inférieure à un an, peut exercer son droit au retour à condition:

  • d’informer la commune, avant son départ, de ses intentions de quitter le pays pour plus de 3 mois. L’administration lui remet une attestation (annexe 18);
  • si son retour en Belgique est prévu après la date d’expiration de son titre de séjour, il doit en demander le renouvellement avant le départ. Le renouvellement par anticipation ne peut être demandé qu’au cours de la dernière année de validité du titre de séjour. Tout renouvellement en dehors de ce délai doit être soumis à l’Office des Etrangers;
  • d’être en possession d’un titre de séjour ou d’établissement en cours de validité au moment du retour;
  • de se présenter endéans les 15 jours à l’administration communale.
L’étranger qui a été absent pendant plus d’un an peut exercer son droit au retour à condition :

  • d’avoir, avant son départ, prouvé qu’il conservait le centre de ses intérêts en Belgique et informé l’administration communale de son intention de quitter le pays et d’y revenir;
  • si son retour en Belgique est prévu après la date d’expiration de son titre de séjour, il doit en demander le renouvellement avant le départ. Le renouvellement par anticipation ne peut être demandé qu’au cours de la dernière année de validité du titre de séjour. Tout renouvellement en dehors de ce délai doit être soumis à l’Office des Etrangers;
  • d’être en possession d’un titre de séjour ou d’établissement en cours de validité au moment du retour;
  • de se présenter endéans les 15 jours à l’administration communale
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Valable aussi pour les belges




Oui, vous pouvez quitter votre domicile plusieurs mois si vous avez l’intention d’y revenir, par exemple pour voyager à l’étranger.
Si vous partez plus de 3 mois, vous devez déclarer votre départ à la commune. Si vous ne faites pas cette déclaration, vous risquez une radiation d’office.
Si vous avez déclaré votre départ à la commune et rempli le formulaire adéquat, vous conservez votre domicile mais la commune indique dans le registre que vous êtes « temporairement absent ».
Vous pouvez donc rester domicilié dans votre maison même si vous n’y vivez pas (absence temporaire), si vous réunissez les conditions suivantes :
  • vous avez à tout moment la possibilité de revenir dans votre maison (elle ne peut pas être louée à quelqu’un d’autre ; elle doit être meublée, prête à vous accueillir);
  • la durée de votre absence doit être déterminée. Cette condition n'est pas toujours obligatoire si la personne occupe une maison d'accueil;
  • vous avez déclaré votre absence à la commune.
Votre absence ne peut en principe durer qu’1 an. Mais vous pouvez demander 1 seule fois le renouvellement à votre commune. Après 1 an, si vous n’êtes pas revenu et que vous n’avez pas demandé de renouvellement, la commune peut vous radier.
Exception : certaines personnes peuvent être « absentes temporairement » pendant plus d’1 an. Il s’agit notamment :
  • des détenus (durée de l’absence = durée de la détention) ;
  • des étudiants qui vont étudier à l’étranger ou qui vivent en kot dans une autre commune belge (durée de l’absence = durée des études) ;
  • des mineurs placés en institution ou en prison (durée de l'absence = durée du séjour) ;
  • des travailleurs en mission à l’étranger (durée de l’absence = durée de la mission) ;
  • des militaires, policiers, etc envoyés en mission à l’étranger (durée de l’absence = durée de la mission) ;
  • des personnes absentes pour des raisons de santé (soignées dans un hôpital, un hôpital psychiatrique, une maison de soins et repos*, placées chez un particulier, etc) (durée de l’absence = durée de l’hospitalisation/placement)
*Attention, si vous allez dans une maison de repos qui ne fournit pas de soins, vous pouvez être absent uniquement pour 1 an (renouvelable 1 fois).
Mise à jour :
Jeudi 11 Février 2021
Applicable en :
  • Région wallonne
  • Région de Bruxelles-Capitale


 
Valable aussi pour les belges




Oui, vous pouvez quitter votre domicile plusieurs mois si vous avez l’intention d’y revenir, par exemple pour voyager à l’étranger.
Si vous partez plus de 3 mois, vous devez déclarer votre départ à la commune. Si vous ne faites pas cette déclaration, vous risquez une radiation d’office.
Si vous avez déclaré votre départ à la commune et rempli le formulaire adéquat, vous conservez votre domicile mais la commune indique dans le registre que vous êtes « temporairement absent ».
Vous pouvez donc rester domicilié dans votre maison même si vous n’y vivez pas (absence temporaire), si vous réunissez les conditions suivantes :
  • vous avez à tout moment la possibilité de revenir dans votre maison (elle ne peut pas être louée à quelqu’un d’autre ; elle doit être meublée, prête à vous accueillir);
  • la durée de votre absence doit être déterminée. Cette condition n'est pas toujours obligatoire si la personne occupe une maison d'accueil;
  • vous avez déclaré votre absence à la commune.
Votre absence ne peut en principe durer qu’1 an. Mais vous pouvez demander 1 seule fois le renouvellement à votre commune. Après 1 an, si vous n’êtes pas revenu et que vous n’avez pas demandé de renouvellement, la commune peut vous radier.
Exception : certaines personnes peuvent être « absentes temporairement » pendant plus d’1 an. Il s’agit notamment :
  • des détenus (durée de l’absence = durée de la détention) ;
  • des étudiants qui vont étudier à l’étranger ou qui vivent en kot dans une autre commune belge (durée de l’absence = durée des études) ;
  • des mineurs placés en institution ou en prison (durée de l'absence = durée du séjour) ;
  • des travailleurs en mission à l’étranger (durée de l’absence = durée de la mission) ;
  • des militaires, policiers, etc envoyés en mission à l’étranger (durée de l’absence = durée de la mission) ;
  • des personnes absentes pour des raisons de santé (soignées dans un hôpital, un hôpital psychiatrique, une maison de soins et repos*, placées chez un particulier, etc) (durée de l’absence = durée de l’hospitalisation/placement)
*Attention, si vous allez dans une maison de repos qui ne fournit pas de soins, vous pouvez être absent uniquement pour 1 an (renouvelable 1 fois).
Mise à jour :
Jeudi 11 Février 2021
Applicable en :
  • Région wallonne
  • Région de Bruxelles-Capitale


belgika tu racontes des conneries, ça sert à rien de radier un belge, il s'inscrira sans problèmes ( pas le cas pour un étranger) et ç'est faux ce que tu dis, seuls les étrangers sont fichés aux aéroports et leur dossier transmis à l'office des étrangers

et en plus si tu es propriétaire ou si tu payes ton loyer, tu seras jamais radié, ç'est faux ce que tu dis et tu le sais très bien, cette loi n'a pas été faite pour un belge, car de toute façon il risque pas la même chose en cas de radiation..................... alors pourquoi tu justifies ça ?
 
en plus un belge chomeur pourra toujours aller demander l'aide du cpas et recevoir de largent, ce que tu dis n'est pas applicable dans la réalité, ç'est de la poudre aux yeux, ce qui marche et qui est applicable ç'est pour les étrangers
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sinon,le travail ça existe ce n'est pas pour "faire joli" et ça permet de rembourser ses dettes après la fraude les sanctions

C'est applicable pour tous les étrangers émigrés dans tous les pays,belges,italiens,canadiens,marocains,tunisiens etc...

J'ai vécu ailleurs que la Belgique,et je me suis renseignée sur leurs lois immigration,je ne fais pas la hors la loi dans mon pays,et non plus dans un pays qui n'est pas le mien




en plus un belge chomeur pourra toujours aller demander l'aide du cpas et recevoir de largent, ce que tu dis n'est pas applicable dans la réalité, ç'est de la poudre aux yeux, ce qui marche et qui est applicable ç'est pour les étrangers
 
oui je suppose que tu as vécu dans un pays où le taux d'emploi était à 100% et où les politiciens ne volaient jamais et où les gens comme toi se réjouissaient de la limitation de la liberte de voyager où tu veux et le temps que tu veux et où les gens inventaient des lois applicables qu'aux étrangers et prétendaient que tout le monde était concerné, ç'est ça ....???? tu étais sur la lune ? ou la tête dans le ***
ç'est trés intelligent ton raisonnement madame qui défend la loi et la probité et le taux d'emploi 100% ( demande à un économiste ou à n'importe qui, il te dira que le taux d'emploi à 100% est impossible)
 
Sinon,le travail ça existe ce n'est pas pour "faire joli" et ça permet de rembourser ses dettes après la fraude les sanctions

C'est applicable pour tous les étrangers émigrés dans tous les pays,belges,italiens,canadiens,marocains,tunisiens etc...

J'ai vécu ailleurs que la Belgique,et je me suis renseignée sur leurs lois immigration,je ne fais pas la hors la loi dans mon pays,et non plus dans un pays qui n'est pas le mien
oui je suppose que tu as vécu dans un pays où le taux d'emploi était à 100% et où les politiciens ne volaient jamais et où les gens comme toi se réjouissaient de la limitation de la liberte de voyager où tu veux et le temps que tu veux et où les gens inventaient des lois applicables qu'aux étrangers et prétendaient que tout le monde était concerné, ç'est ça ....???? tu étais sur la lune ? ou la tête dans le ***
ç'est trés intelligent ton raisonnement madame qui défend la loi et la probité et le taux d'emploi 100% ( demande à un économiste ou à n'importe qui, il te dira que le taux d'emploi à 100% est impossible)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bis Repetita.
Je ne suis pas le sujet de cette discussion,vous vous égarez.

Bonne journée
👍



Hopla les jugements sur ma personne

Vous me connaissez?

Et répondre sur le sujet serait intéressant plus que ma petite personne

Bonne journée 👍

oui je suppose que tu as vécu dans un pays où le taux d'emploi était à 100% et où les politiciens ne volaient jamais et où les gens comme toi se réjouissaient de la limitation de la liberte de voyager où tu veux et le temps que tu veux et où les gens inventaient des lois applicables qu'aux étrangers et prétendaient que tout le monde était concerné, ç'est ça ....???? tu étais sur la lune ? ou la tête dans le ***
ç'est trés intelligent ton raisonnement madame qui défend la loi et la probité et le taux d'emploi 100% ( demande à un économiste ou à n'importe qui, il te dira que le taux d'emploi à 100% est impossible)
 
je m'interesse pas à toi, mais tu dis que ces lois sont applicables à tous, et je te réponds que tu dis des conneries, ç'est applicable uniquement aux étrangers qui sont plus faciles à sanctionner car les belges.... un belge ne sera pas expulsé et ne sera pas exclu du chomage et si il est exclus il peut retomber sur le cpas ou trouver un emploi, ce qui n'est pas le cas d'un étranger, et vu que tu prétends le contraire... si tu retires ce que tu as dit et sur le fait la loi pour tous ...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
je m'interesse pas à toi, mais tu dis que ces lois sont applicables à tous, et je te réponds que tu dis des conneries, ç'est applicable uniquement aux étrangers qui sont plus faciles à sanctionner car les belges.... un belge ne sera pas expulsé et ne sera pas exclu du chomage et si il est exclus il peut retomber sur le cpas ou trouver un emploi, ce qui n'est pas le cas d'un étranger, et vu que tu prétends le contraire... si tu retires ce que tu as dit et sur le fait la loi pour tous ...

je m'interesse pas à toi, mais tu dis que ces lois sont applicables à tous, et je te réponds que tu dis des conneries, ç'est APPLICABLE EN REALITE uniquement aux étrangers qui sont plus faciles à sanctionner car les belges....

un étranger qui est radié ne sera pas reinscrit sans problèmes.... donc je maintiens que les lois sont faites uniquement contre les étrangers, y a qu'à voir qui a proposé ces lois............................;et qui les a voté: VLAAMSE BELANG MR CDH NVA CD&V OPEN VLD QUE LES PARTIS DE DROITE ET DEXTREME DROITE

un belge ne sera pas expulsé ni radié ( et si il est radié il pourra se réinscrire sans aucun problème) et ne sera pas exclu du chomage et si il est exclus il peut retomber sur le cpas ou trouver un emploi, ce qui n'est pas le cas d'un étranger,

et vu que tu prétends le contraire... si tu retires ce que tu as dit et sur le fait la loi pour tous ...

Les étrangers ayant obtenus une carte de séjour c'est sous conditions si quelqu'un n'est plus dans ces conditions oui il pourrait être radié,voir ordre de retourner vers le pays d'origine c'est la loi.


Mais chacun a aussi le droit de contester des décisions,et durant les recours rester dans le pays d'accueil

Idem pour un belge si il pense qu'il est dans son droit il ira aussi consulter un avocat et faire un recours.

Si vous voulez avoir absolument raison ce n'est pas mon problème juste le vôtre


Bonne fin d'année c'est ma dernière participation sur ce topic.


🙂

 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211230-130237.png
    Screenshot_20211230-130237.png
    239.8 KB · Affichages: 2
ç'est pas parce que ç'est une loi que ç'est une bonne loi, les lois nazies étaient aussi des lois.... les lois en Afrique du sud et l'apartheid était aussi une loi, les lois ségrégationistes aux usa étaient aussi des lois,

les lois sont faites par des politiciens juste pour gagner des voix ou contrer des partis d'êxtreme droite ou plutôt faire plaisir à des partis extrémes

un étranger qui est radié ne sera pas reinscrit sans problèmes.... donc je maintiens que les lois sont faites uniquement contre les étrangers, y a qu'à voir qui a proposé ces lois............................;et qui les a voté: VLAAMSE BELANG MR CDH NVA CD&V OPEN VLD QUE LES PARTIS DE DROITE ET DEXTREME DROITE
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Coincé au Maroc, un pensionné belge a été radié du registre de la population de sa commune : "On m’a supprimé ma pension"​


Un pensionné belge de 68 ans abandonné sans argent : on l’a radié d’office et il ne touche plus sa retraite.


Coincé malgré lui au Maroc à cause de la pandémie de Covid-19, un retraité belge vient de constater que le montant de sa retraite habituellement versé vers le 24 du mois ne l’a pas été à la fin juillet.


Et pour cause : cherchant, depuis le Maroc, à se renseigner, Manuel, 68 ans, a appris qu’en dépit du fait que la crise sanitaire l’empêchait de revenir en Belgique il s’était fait radier du registre de la population de sa commune.


Sa situation, hier, à Essaouira, est simple : "Je comptais sur cet argent. Après 15 jours, je n’ai juste plus rien sur mon compte."



 
26/06/2021 Détenu et bientôt expulsé après 50 ans de séjour légal en Belgique.

Monsieur M.B.A. est marocain. Il arrivé en Belgique il y a 50 ans, à 13 ans avec ses parents.

Il a toujours vécu en Belgique avec toute sa famille. Il s’est marié, a eu un enfant, a divorcé… Une vie normale.

Jusqu’en janvier 2020 quand il part pour le Maroc et ne peut revenir à cause de la pandémie.

Les frontières sont fermées. Quand elles rouvrent, les billets sont hors de prix. Il ne parvient à revenir qu’en juin 2021.
Arrivé à Zaventem, il est détenu en centre fermé, alors que sa carte d’identité est toujours valable. Il doit être expulsé vers le Maroc mardi prochain.

Sa faute? Il aurait dû prévenir la commune d’Anderlecht de son départ à l’étranger pour plus de 12 mois . Sauf qu’en partant, il n’imaginait pas rester coincée plus d’un an en raison d’une pandémie mondiale.
Qui aurait pu prévoir cela en janvier 2020?

C’est une des nombreuses situations kafkaïennes au 127bis, zone de non-droit.


 
les deux situations ne sont pas les mêmes, un a juste perdu un ou deux mois de pension( sa situation sera réglée dans quelques mois), l'autre a été enfermé en centre fermé et tentative d'expulsion et si le cce annule, l'oe peut reprendre une décision de retrait ( le recours au cce n'est pas suspensif)

les lois sont faites juste pour les étrangers
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Il faut se mettre à jour :)

Voir la pièce jointeScreenshot_20211231-143720.png
les deux situations ne sont pas les mêmes, un a juste perdu un ou deux mois de pension( sa situation sera réglée dans quelques mois), l'autre a été enfermé en centre fermé et tentative d'expulsion et si le cce annule, l'oe peut reprendre une décision de retrait ( le recours au cce n'est pas suspensif)

les lois sont faites juste pour les étrangers
 
bon j'ai compris tu connais rien à la loi sur les étrangers de 1980 modifiée en fevrier 2017, le recours n'est pas suspensif, et pour info si le cce annule, l'office des étrangers peut reprendre la même décision de retrait en corrigeant l'arrêt du cce et reprendre une nouvelle décision de retrait en motivant mieux, tu n'y connais rien, en fait le cce sert juste à remotiver la décision par l'oe

la décision du cce ne remet pas le requerant dans la situation antérieure à la décision de l'office des étrangers, l'oe reprend la même décision en apprenant par la décision du cce à mieux motiver la décision et on est reparti pour un tour jusque la décision de l'oe soit parfaitement motivée

ça arrive tout le temps que le dossier tourne en rond plusieurs années et à la fin le cce confirme la décision de l'office des étrangers qui a mieux motivé la décision de retrait ( demande à n'importe quelle asbl genre adde myria avocat droit des étrangers)

d'ailleurs comme tu le constates dans ta réponse, le cce a juste annulé l'ordre de quitter le territoire

ptdr mdr il a pas annulé la décision de retrait de titre de séjour

petite victoire......................................................;
 
bon j'ai compris tu connais rien à la loi sur les étrangers de 1980 modifiée en fevrier 2017, le recours n'est pas suspensif, et pour info si le cce annule, l'office des étrangers peut reprendre la même décision de retrait en corrigeant l'arrêt du cce et reprendre une nouvelle décision de retrait en motivant mieux, tu n'y connais rien, en fait le cce sert juste à remotiver la décision par l'oe

la décision du cce ne remet pas le requerant dans la situation antérieure à la décision de l'office des étrangers, l'oe reprend la même décision en apprenant par la décision du cce à mieux motiver la décision et on est reparti pour un tour jusque la décision de l'oe soit parfaitement motivée

ça arrive tout le temps que le dossier tourne en rond plusieurs années et à la fin le cce confirme la décision de l'office des étrangers qui a mieux motivé la décision de retrait ( demande à n'importe quelle asbl genre adde myria avocat droit des étrangers)

d'ailleurs comme tu le constates dans ta réponse, le cce a juste annulé l'ordre de quitter le territoire

ptdr mdr il a pas annulé la décision de retrait de titre de séjour

petite victoire......................................................;
 
relis ce que tu as posté, la décision concerne l'ordre de quitter le territoire car la décision de retrait de titre de séjour a été déjà entérinée, le type est sans papiers mais le cce a annulé la DECISION DORDRE DE QUITTER LE TERRITOIRE

RELIS LA SUITE DE L ARTICLE TU AS PAS BIEN LU CE QUE TU AS POSTE

TU LIS SANS REFLECHIR ET TU COMPRENDS PAS CE QUE TU LIS
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Non expulsé carte de séjour récupérée ainsi que ses droits ça c'est la loi sur base de la décision rendue par le CCE Devant le tribunal de Première Instance
Tu veux 50 balles? Je t'offre une consultation chez un avocat 😁




relis ce que tu as posté, la décision concerne l'ordre de quitter le territoire car la décision de retrait de titre de séjour a été déjà entérinée, le type est sans papiers mais le cce a annulé la DECISION DORDRE DE QUITTER LE TERRITOIRE

RELIS LA SUITE DE L ARTICLE TU AS PAS BIEN LU CE QUE TU AS POSTE

TU LIS SANS REFLECHIR ET TU COMPRENDS PAS CE QUE TU LIS
 
Non expulsé carte de séjour récupérée ainsi que ses droits ça c'est la loi sur base de la décision rendue par le CCE Devant le tribunal de Première Instance
Tu veux 50 balles? Je t'offre une consultation chez un avocat 😁
ECOUTE BELGIKA CROIS MOI OU DEMANDE A LADDE OU MYRIA OU AVOCAT

UN TYPE PEUT SE FAIRE RETIRER LE TITRE DE SEJOUR PAR L OE ET PAR LA SUITE LORDRE DE QUITTER LE TERRITOIRE EST ANNULE MAIS PAS LA DECISION DE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR

DEMANDE STP ET CROIS MOI
LE CCE A DEJA CONFIRME PLUSIEURS FOIS LE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR ET EN MEME TEMPS ANNULE LORDRE DE QUITTER LE TERRITOIRE

AVANT DE REPONDRE DEMANDE A AVOCAT SPECIALISTE EN DROIT DES ETRANGERS
 
dejà tu raconte des conneries decison du cce rendue par le tribunal de premiere instance...................;

ç'est le tribunal du cce , le tribunal de première instance n'existe pas en droit des étrangers
 
pour rappel tu sonnes à 10 avocats droit des étrangers par tél et ils te repondront sans payer 50 euros ou bien a l'adde ou myria

faut juste avoir un avocat en ligne et pas son secrétariat ou bien asbl qui ont service juriste
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Inutile de crier avec tes lettres majuscules malpoli

ECOUTE BELGIKA CROIS MOI OU DEMANDE A LADDE OU MYRIA OU AVOCAT

UN TYPE PEUT SE FAIRE RETIRER LE TITRE DE SEJOUR PAR L OE ET PAR LA SUITE LORDRE DE QUITTER LE TERRITOIRE EST ANNULE MAIS PAS LA DECISION DE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR

DEMANDE STP ET CROIS MOI
LE CCE A DEJA CONFIRME PLUSIEURS FOIS LE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR ET EN MEME TEMPS ANNULE LORDRE DE QUITTER LE TERRITOIRE

AVANT DE REPONDRE DEMANDE A AVOCAT SPECIALISTE EN DROIT DES ETRANGERS
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mdrrrr alors cela confirme ce que je sais depuis le début tu n'y connais absolument rien au fonctionnement de la justice et en droits des étrangers

pour rappel tu sonnes à 10 avocats droit des étrangers par tél et ils te repondront sans payer 50 euros ou bien a l'adde ou myria

faut juste avoir un avocat en ligne et pas son secrétariat ou bien asbl qui ont service juriste
 
Inutile de crier avec tes lettres majuscules malpoli
dejà tu raconte des conneries decison du cce rendue par le tribunal de premiere instance...................;

ç'est le tribunal du cce , le tribunal de première instance n'existe pas en droit des étrangers

où tu vois qu'ils lui ont rendu ses papiers, cite moi le passage que tu as lu qui ça ????
 
Haut