Renouvellement de la carte de séjour

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Inutile de le lire son avocat a introduit un recours devant le tribunal de première instance pour récupérer tous ses droits sur base du jugement CCE ça c'est la loi Mais comme tu n'y connais rien 🤣.


où tu vois qu'ils lui ont rendu ses papiers, cite moi le passage que tu as lu qui ça ?????
 
allez cite le passage où ç'est écrit que ils lui ont rendu ses papiers.........;;

y en a pas car tu as déduit ça de ta tête seulement

tu me fais rire, le tribunal de première instance n'est pas compétent pour la loi sur les étrangers et sur les titre de séjour


ç'est le conseil contentieux des étrangers qui est compétent en matière de droit des étrangers
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ça ne sort pas de ma tête ^^ 🙂
allez cite le passage où ç'est écrit que ils lui ont rendu ses papiers.........;;

y en a pas car tu as déduit ça de ta tête seulement

tu me fais rire, le tribunal de première instance n'est pas compétent pour la loi sur les étrangers et sur les titre de séjour


ç'est le conseil contentieux des étrangers qui est compétent en matière de droit des étrangers
 
petite si le cce avait annulé la décision de retrait de titre de séjour, il aurait été replacé à la situation antérieure à la décision de l'office des étrangers et la décision de l'office des étrangers aurait été considérée comme n'ayant jamais existé

donc je te confirme le cce a annulé l'ordre de quitter, mais pas la décision de retrait de titre de séjour

réfléchis et relis bien ce que je viens décrire
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Petite? descend de ton perchoir mon cher
petite si le cce avait annulé la décision de retrait de titre de séjour, il aurait été replacé à la situation antérieure à la décision de l'office des étrangers et la décision de l'office des étrangers aurait été considérée comme jamais existé

donc je te confirme le cce a annulé l'ordre de quitter, mais pas la décision de retrait de titre de séjour

réfléchis et relis bien ce que je viens décrire
 
Petite? descend de ton perchoir mon cher
quand le cce annule une décision de fin de séjour, le requerant est replacé dans la situation antérieure à la décsion de l'office des étrangers et la décision de l'oe est considérée comme n'ayant jamais existé

donc il aurait pas besoin d'aller au tribunal de prem .... comme tu dis pour récuperer son titre de séjour

ça aurait été une situation de fait suite à une décision du cce ................

tu n'y connais rien
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Blablablabla

Va étudier les lois sur droits des étrangers et quels sont les recours après un jugement du CCE

Bon courage tu en auras besoin incapable de comprendre courage on en reparle disons dans heu jamais


quand le cce annule une décision de fin de séjour, le requerant est replacé dans la situation antérieure à la décsion de l'office des étrangers et la décision de l'oe est considérée comme n'ayant jamais existé

donc il aurait pas besoin d'aller au tribunal de prem .... comme tu dis pour récuperer son titre de séjour

ça aurait été une situation de fait suite à une décision du cce ................

tu n'y connais rien
 
Blablablabla

Va étudier la loi et les lois sur droits des étrangers
Bon courage tu en auras besoin incapable de comprendre courage on en reparle disons dans heu jamais
tu ne sais pas réfuter ce que j'ai écrit:::: tu n'as aucun argument pour réfuter, ce que j'ai écrit est ce qui est écrit dans la loi sur les étrangers et je peux dire que ç'est la source,,,, voilà ce que j'ai écrit: dis moi ce qui est faux dans ce que j'ai écrit, tu ne peux pas car ç'est exactement ce qui est écrit dans la loi

quand le cce annule une décision de fin de séjour, le requerant est replacé dans la situation antérieure à la décsion de l'office des étrangers et la décision de l'oe est considérée comme n'ayant jamais existé

donc il aurait pas besoin d'aller au tribunal de prem .... comme tu dis pour récuperer son titre de séjour

ça aurait été une situation de fait suite à une décision du cce ................

tu n'y connais rien
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je n'ai absolument rien à prouver à un âne bâté
🙂


tu ne sais pas réfuter ce que j'ai écrit:::: tu n'as aucun argument pour réfuter, ce que j'ai écrit est ce qui est écrit dans la loi sur les étrangers et je peux dire que ç'est la source,,,, voilà ce que j'ai écrit: dis moi ce qui est faux dans ce que j'ai écrit, tu ne peux pas car ç'est exactement ce qui est écrit dans la loi

quand le cce annule une décision de fin de séjour, le requerant est replacé dans la situation antérieure à la décsion de l'office des étrangers et la décision de l'oe est considérée comme n'ayant jamais existé

donc il aurait pas besoin d'aller au tribunal de prem .... comme tu dis pour récuperer son titre de séjour

ça aurait été une situation de fait suite à une décision du cce ................

tu n'y connais rien
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Cadeau bonne année 🙂

Je n'insulte pas c'est la vérité ça blesse? Oups 😁


Screenshot_20211231-154524.png
tu insultes car tu sais que tu as dit des conneries et tu as aucun argument et tu ne sais rien dire d'autre

moi j'ai argumenté et tu as rien à dire à part des insultes car tu ne sais pas répondre à ce que j'ai dit
 
tu insultes car tu sais que tu as dit des conneries et tu as aucun argument et tu ne sais rien dire d'autre

tu insultes car tu sais que tu as dit des conneries et tu as aucun argument et tu ne sais rien dire d'autre

moi j'ai argumenté et tu as rien à dire à part des insultes car tu ne sais pas répondre à ce que j'ai dit
recours contre une décison de l'office des étrangers :==== cce et si tu perds conseil d'état( tu peux oublier il juge sur la recevabilité)
 
tu me fais rire, ton recours sera refusé sur la forme par le conseil d'état et pas sur le fond ( tu as aucune chance qu'un recours contre le cce soit éxaminé par le conseil d'état)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Screenshot_20211231-155023.png la suite
t'es complètement hors sujet le type a un titre de séjour pas un statuté de réfugié( pour info protection internationale ç'est statut asile politique ou autre réfugié)


Si on veut retrouver ses droits comme la personne pensionnée après le jugement CCE
Il faut faire un recours en Première Instance car ce n'est pas le rôle du CCE
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
tu me fais rire, ton recours sera refusé sur la forme par le conseil d'état et pas sur la forme ( tu as aucune chance qu'un recours contre le cce soit éxaminé par le conseil d'état)
Refusé sur la forme et pas sur la forme
Ah ouais quand même tu t'enfonces de plus en plus
 
cite moi une décison du conseil d'état qui modifie une décision du cce??????????????????

il n y en a pas, tu dois remonter à plus de vingt ans ou plus

aucune chance que le conseil d'état examine carrèment ton recours, il sera rejeté sur la forme déjà et même pas sur le fonds
ça veut dire que ton dossier de recours ne sera même pas examiné par le conseil d'état
 
le cce a déjà confirmé la décision de fin de séjour prise par l'oe et le cce a juste annulé l'ordre de quitter le territoire

si tu vas ailleurs ils te diront que le cce a déjà confirmé la décision de l'oe de fin de séjour

le conseil d'état refusera d'examiner le fond du dossier du recours contre le cce
 
Recours au Conseil du Contentieux des Etrangers Le Conseil du contentieux des étrangers (CCE) est seul compétent pour connaître des recours introduits contre toutes les décisions individuelles prises en application des lois sur l’accès au territoire, le séjour, l’établissement et l’éloignement des étrangers.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Va te taper la tête contre un mur Peut être que ce que tu connais pas ne comprends pas ça rentrera sur ce

Kefaya la athdith Mahé himar

😘
le cce a déjà confirmé la décision de fin de séjour prise par l'oe et le cce a juste annulé l'ordre de quitter le territoire

si tu vas ailleurs ils te diront que le cce a déjà confirmé la décision de l'oe de fin de séjour

le conseil d'état refusera d'examiner le fond du dossier du recours contre le cce
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mes arguments face à un multiples pseudos Et trolleur



Va te taper la tête contre un mur Peut être que ce que tu connais pas ne comprends pas ça rentrera sur ce

Kefaya la athdith Mahé himar

😘

TU NAS AUCUN ARGUMENT PRECIS TU DIS QUE DES BANALITES SANS AUCUNE ARGUMENTATION SERIEUSE
recours en cassation au conseil détat= aucune chance d'aboutir
Allez étale ta non culture 🤣
 
OK CITE MOI UN PASSAGE OU UNE PHRASE QUELQUE PART SUR INTERNET OU JOURNAL QUI DIT QUE LE CCE A ANNULE LA DECISION DE FIN DE SEJOUR PPOUR LE TYPE EN QUESTION

tu ne trouveras que la décision d'annuler son expulsion, ç'est à dire que le cce a juste annulé l'ordre de quitter... pas la décision de fin de séjour
 
Haut