Renouvellement recépissé de 1ere demande de carte de sejour

Bonjour tout le monde!
Mon recipissé de 1ere demande de sejour est bientot fini,j'aimerais savoir comment le faire renouveller, je n'ai trouvé l'information nulle part, ça serait pour la prefecture de Bobigny.Si quelqu'un a été dans ce cas merci de m'aider!
Je vous remercie d'avance.
 

faizallah

déchiré,ce vent de peine
il faut que tu ailles a la mairie tu devrais avoir ta carte de séjour qui t'attend ou au pire un nouveau recepisse
 
salam alikoum aidkoum mabrouk avant ts
j avai une kestion et javou g pa tro chercher sur le site kar je sui pressé
bref on a convoké mn mari pr retiré sa carte de sejour seulement il demande un timbre de 300E est ce normal???? et Pkoi cette somme c bcp nn???
merci pr vo rep
 
non 300 eu c'est pour la carte de 1 ans et pour 10 ans c'est 70eu et depuis janvier 2009 même les algériens paient....!!!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
non 300 eu c'est pour la carte de 1 ans et pour 10 ans c'est 70eu et depuis janvier 2009 même les algériens paient....!!!

Oui il parait que même les algériens paient . Sauf qu'ils en sont exemptés s'ils sont mariés depuis 1 an au moins, et de toute façon, on ne peut pas faire la demande avant 1 an de mariage donc... Ils ne paient pas!!!!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour tout le monde!
Mon recipissé de 1ere demande de sejour est bientot fini,j'aimerais savoir comment le faire renouveller, je n'ai trouvé l'information nulle part, ça serait pour la prefecture de Bobigny.Si quelqu'un a été dans ce cas merci de m'aider!
Je vous remercie d'avance.

Oui il faut aller à la prefecture.
 
Haut