Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chépas : (
Ptêtre donnant sur la mer (extérieure) et pas sur la mer (intérieure) :roll eyes:
Merci pour tes lumières
Sinon ça va ? (ouai j'avoue c aussi pour faire monter mon topic que j'entretiens la convers :roll eyes: )
Mais je t'en prie
Ben fait semblant et répond quand même à la question
Bah comme j'ai dit juste avant (ce qui soit dit en passant me paraît TRES logique )
Mais nan ma question stai : Sinon ça va ?
Ouais ça va bien et toi ; )
ça va tranquille. Rentré du maroc ce we.
La je dois bouger.
Ramène une copine à toi, installer vous ici pour la discute y'a pas de problème :-D
A+ ;-)
Salam
Je suis perdu dans la jungle internet :
J'arrive pas à trouver comment réserver des billets Tanger Sete pour deux personnes et une voiture. Un aller simple.
Qui peux m'aider
Ramène une copine à toi, installer vous ici pour la discute y'a pas de problème
A+)
C'est cool ; )
Tu me diras à ton retour ici comment était ton séjour là bas : D
Tcho ;-)
Coucouuuuuuuuuuuuuu
Salam
Je suis perdu dans la jungle internet
J'arrive pas à trouver comment réserver des billets Tanger Sete pour deux personnes et une voiture. Un aller simple.
Qui peux m'aider
tu peux pas sur le net
vas ds une agnce de voyage qui fait le maroc
jme suis pris un gros vent!Coucou :
ds les agences de voyage au maroc, j'en ai acheté muaj'habite pas barbès :
Moi je veux juste me renseigner là. Mes parents prendront le billet là bas (casa). Tu connais une agence où ils peuvent aller ?
Sinon ça va ? :
jme suis pris un gros vent!
ds les agences de voyage au maroc, j'en ai acheté mua
sinon, t'appelles la société à sete ils te donneront tous les renseignements que tu veux
C'est franco qui t'as mis un vent moi je partais et je t'avais pas vue
En fait je voulais surtout savoir ce qu'il y'avait comme compagnie et si y'a de relles différences.
C'est franco qui t'as mis un vent moi je partais et je t'avais pas vue
En fait je voulais surtout savoir ce qu'il y'avait comme compagnie et si y'a de relles différences.