Réparer l'hymen

tu sais peut être pas, mais dans "notre" communauté tout l'honneur de la famille se niche entre les cuisses de leurs filles :)

Si je vois bien, mais diable il ne tient qu'aux femmes de renverser la tendance du jour au lendemain...
Aaah toutes les femmes ne sont pas d'accord ??
Aaah ce sont les meres qui fliquent elles meme leurs filles plus que quiconque ?

Dommage...
 
C'est quoi ce trafic ? On vous entend chuchoter de l'autre coté de la rue. Enocre un hymen à rafistoler ? Faut aller voir l'iman avec ton daron pour faire ça.
 
Sa me rappelle une histoire:

C'est une fille qui rentre chez elle paniquée. Elle viens de se faire déflorée. Alors elle passe dans le salon, il y'avait sa mère qui regardait la TV, son petit frère qui faisait ses devoirs et son père qui était en train de recoudre sa djelaba.
Alors elle passe furtivement et va s'enfermer dans la salle de baim. Elle commencer à sangloter, complètement perdue quand soudain elle entend la voix de son père depuis le salon : " Choune 3anedou chi haja may khayaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ???? " .
 
dans un monde d'hypocrisie, en même temps, c'est un peu dans la tendance !

Je sais pas si tout les couples sont hypocrites, mais pour affirmer que l hypocrisie est une tendance, j aimerais bien que tu me cite une etude sociologique, avec une quantification et une courbe de tendance.

Si tu n as pas ca, ton avis a autant de valeur que tous ce que tu as cités
 
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.



Je sais que c'est pas le but de ta question avoir des réponses comme celle ci mais je ne comprends toujours pas qu'il y ai des meufs qui font ce genre de choses.

Dis toi que quand on reste vierge à la base c'est parce que c'est haram donc pour dieu pas pr les gens ou pr ton futur.

De plus si c'est en vue d'un mariage sa craint ton mariage débutera par un mensonge!Donc c'est de l'hypocrisie pure et dure.

Lui n'aura rien vu mais n'oublie pas que dieu voit tout...

Je ne juge en aucun cas le fait que tu es perdu ta virginité je ne voudrais pas que tu le prenne comme sa...

Mais n'oublie pas que dieu est miséricordieu qu'il pardonnera peut etre ton péché mais ne fait pas pire en trompant quelqu'un et en montrant à dieu que tu n'as pas peur de lui mais peur du regard d'un etre humain...

Un homme qui t'aime te prendra comme tu es avec tes qualités et tes défauts de meme de ton coté tu l'accepteras comme il est.

Donc à quoi bon s'acheter une virginité à 2balles qui est symbole d'hypocrisie et de foutage de gueule de ta futur moitié et notre créateur!!!

Que dieu nous pardonne nos péchés inchallah...
 
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.


je repond meme si je peu douter du post ....pourquoi tromper une personne qui lui a assumer de faire ce que tu a fait ?! soit courageuse ta pas a tromper tu le cache pas a celui qui te jugeras au final donc pour moi cette operations est inutile mais si t'en a besoin et bien fait le mais reflechit bien c'est que tu n'a pas assumer
 

kirikoul

besoin d'air
J'avais entendu parler d'une sorte de pilule a prendre qui permet d'imiter le saignement, je sais pas si c'est vrai...

Sinon se faire recoudre ca tient pas toujours, ca pourrait se dechirer avant le jour j!
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Si je vois bien, mais diable il ne tient qu'aux femmes de renverser la tendance du jour au lendemain...
Aaah toutes les femmes ne sont pas d'accord ??
Aaah ce sont les meres qui fliquent elles meme leurs filles plus que quiconque ?

Dommage...
Ah ben oui, mais qui asservit plus la femme que la femme elle-même ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.

Va chez ton gynéco, explique la situation et demande s'il fait l'hymenoplastie. Si ce n'est pas la cas, tu lui demandes de te filer quelques adresses et sois sûre qu'il en a à moins qu'il ne soit un mesmoum qui ne veut pas perdre sa cliente.

Sinon, il y à TOUJOURS une fille qu'on connait qui connait un toubib qui propose ce genre de services mais tu risques de voir ton petit secret divulgué.
 
http://www.hymen-artificiel.com/product/01-Boite-Hymen-Artificiel.html

:eek::eek:
"Refaite votre virginité 15 à 20 minutes avant votre rapport.
Rien de plus simple pour simuler votre virginité !
Aucun souci d'avoir dejà perdu votre virginité. Avec ce produit, vous pouvez ravoir votre "première nuit".
Insérer cet hymen artificiel dans votre vagin avec soin.
Il se développera un peu et vous fera sentir "serrée".
Lorsque votre amant pénétrera, il sortira un liquide qui ressemble à du sang, pas trop, mais juste la bonne quantité.
Ajouter avec quelques gémissements et soupirs, très facile à utiliser, prouvé en clinique non toxique pour l'homme et n'a aucun effet secondaire"
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Je sais pas si tout les couples sont hypocrites, mais pour affirmer que l hypocrisie est une tendance, j aimerais bien que tu me cite une etude sociologique, avec une quantification et une courbe de tendance.

Si tu n as pas ca, ton avis a autant de valeur que tous ce que tu as cités

C'est beau comme l'ambiance bladienne reste toujours aussi conviviale. Peu d'arrogance dans les interventions et aucune agressivité :)

Alors, non je ne me base pas sur des études sociologiques, car je ne suis pas sûre qu'il en existe sur le sujet précis, même si on aime tant à en débattre sur bladi, et je n'ai pas l'intention de m'aventurer à tenter d'en faire une.

Je me base sur l'expérience et sur l'observation, et il m'arrive aussi de temps en temps d'utiliser mon cerveau ( mais ça reste très rare).

L'hypocrisie d'une société qui demande aux femmes de montrer patte blanche à la nuit de noce ( enfin, tache rouge sur les draps , quand l'homme, lui, n'a besoin de ne rien montrer du tout ( sauf se vanter de la taille de son engin... mais là c'est une compétition internationale ! ).
L'hypocrisie d'une société qui fait comme si les seules concernées étaient les femmes ( alors qu'elles ne se sont pas déflorées toutes seules, sauf cas exceptionnels )

Voilà pour moi ( et ce n'est là que mon humble avis et non pas une étude socio-psycho-écolo_matério-politico and co ) ce qu'est l'hypocrisie de toute cette histoire.
Donc, oui, puisque nous sommes tous hypocrites de croire qu'une femme non vierge n'est rien d'autre qu'une **** qui ne mérite aucun respect, quand on qualifie un homme qui multiplie les conquêtes de Dom Juan, je suis pour la réparation de l'hymen pour celles qui n'ont pas d'autre solution pour trouver un mari dans une société où une femme ne l'est que si elle est mariée.
 

kirikoul

besoin d'air
ana moul Magnum stoplais !! : Toi je commence serieusement à songer à te faire découvrir une vrai glace franchement.

Si tu habite vers Paris je te conseille d'aller chez Amorino metro saint michel. Tu va mourir tellement c'est bon :
nan je suis pas a paris :(
jsuis dans la campagne moi snif
mais si tu m'offres une glace je veux bien me déplacer :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
est ce que c'est possible de reparer lhymen apres une defloration et comment.peut on le rendre comme la premiere fois, est ya t il un medecin qui fais ce gengre d operation a RABAT -MAROC?c tres necessaire pour moi de faire cette operation c'est une question de vie ou de mort. merciu de votre comprehention.


ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lu hymenoplastie par ici
ça manquait presque


ps : google ne sait même pas corriger hymenoplastie ...
 
Haut