Repas idéal

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Bonsoir a tous,
On a tous lu un jour une interview ou le journaliste demande a l'artiste qui il reuinirait autour d'une table pour la soiree ideale. Ghandi Mandela Bowie ...

Ma question a vous est:
Quels sont les 4 bladinautes que vous aimeriez inviter a partager un repas et une bonne soiree. Et pourquoi ceux la et pas d'autres?
Pas de copinage ; )
Et surtout on est pas la pour se casser les uns les autres!

personne! :(
 
soudainement je suis devenu agoraphobe D

Mais non, je suis sure qu'on rigoelrait bien :langue:

Toi, tu veux provoquer une troisième guerre mondiale D

Meme pas peur.... :-D

va faloir apporter la dose pour certains et certaines ....ça attaque en groupe en plus !

pas tres téméraires )

Oui, c'est sur mais je prendrai ma collection de Katana, je crois que ça en dissuadera certain(e)s :sournois:

Naaaan vas-y carrément avec du xanax, ça ne sera pas de trop D

Je prendrai meme de la morphine :-D

toi, tu veux des morts à ton diner D

On les fera griller en Méchoui au pire lol
 
mais je parlais bien de nain de .... mais bon, c'est monnaie courante sur Bladi ...vous vous baladez en groupe ...comme des paquet de Nugguets !

passons :D


Non du tout mais je pense que c'est légitime de défendre quelqu'un qui se fait insulter ?

C'est un peu comme DINOR qui ta sortie une saloperie dans un sujet.. Rien a voir avec un groupe :prudent:

Enfin brefons.
 
Non du tout mais je pense que c'est légitime de défendre quelqu'un qui se fait insulter ?

C'est un peu comme DINOR qui ta sortie une saloperie dans un sujet.. Rien a voir avec un groupe :prudent:

Enfin brefons.

Lonely n'a pas insulté ....relis le topic fermé !

je vous suivais et comme je suis allergique au nain de jardin....j'ai regardé de loin.
 
Non du tout mais je pense que c'est légitime de défendre quelqu'un qui se fait insulter ?

C'est un peu comme DINOR qui ta sortie une saloperie dans un sujet.. Rien a voir avec un groupe :prudent:

Enfin brefons.

Bon pour moi, c'est zappé, je ne suis pas du genre à m'attarder sur des broutilles... mais je tiens tout de meme à préciser que je ne l'ai pas insulté.
En revanche, elle oui. ( doigt d'honneur, morpion, et j'en passe pour ne citer que ça)
Je ne vois aucune légitimité là dedans mais pas grave, ce n'est qu'un forum hein y'a plus important dans la vie :cool:

PARENTHE FERMé
 

allissia

l'air de rien............
Bon pour moi, c'est zappé, je ne suis pas du genre à m'attarder sur des broutilles... mais je tiens tout de meme à préciser que je ne l'ai pas insulté.
En revanche, elle oui. ( doigt d'honneur, morpion, et j'en passe pour ne citer que ça)
Je ne vois aucune légitimité là dedans mais pas grave, ce n'est qu'un forum hein y'a plus important dans la vie :cool:

PARENTHE FERMé
doigt d 'honneur ??
comment est ce possible??:confused:
 
Bon pour moi, c'est zappé, je ne suis pas du genre à m'attarder sur des broutilles... mais je tiens tout de meme à préciser que je ne l'ai pas insulté.
En revanche, elle oui. ( doigt d'honneur, morpion, et j'en passe pour ne citer que ça)
Je ne vois aucune légitimité là dedans mais pas grave, ce n'est qu'un forum hein y'a plus important dans la vie :cool:

PARENTHE FERMé


Quand je parlais de défendre je parlais de toi et naine2 c'étais en Generale...
 
Haut