Repas idéal

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Comme tout bon maghrébin, je vais faire semblant de n'avoir lu ou entendu que ce qui m'arrange.

La bastella , c'est un excellent choix! Et aux fruits de mers en plus, tu as trés bon goût! :c ool:

Oui Diogène, c'est un chic type, je commence à l'apprécier aussi ce petit nouveau :)
et bien avec tous ces ingrédients si notre diner n'est pas réussi, je ne comprendrai pas :rolleyes:
 
Bladi est une grande pièce obscure où sa chuchote de partout et où sa se regroupe à taton par affinité. Une grande table luxueuse y est dréssée au milieu de la pièce, avec seulement quelques chaises et une certaine caste qui y est toujours conviée. Les autres restent à chuchoter dans l'ombre, c'est un peu comme dans la vrai vie :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bladi est une grande pièce obscure où sa chuchote de partout et où sa se regroupe à taton par affinité. Une grande table luxueuse y est dréssée au milieu de la pièce, avec seulement quelques chaises et une certaine caste qui y est toujours conviée. Les autres restent à chuchoter dans l'ombre, c'est un peu comme dans la vrai vie :D


Toi tu feras partie des serveurs:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir a tous,
On a tous lu un jour une interview ou le journaliste demande a l'artiste qui il reuinirait autour d'une table pour la soiree ideale. Ghandi Mandela Bowie ...

Ma question a vous est:
Quels sont les 4 bladinautes que vous aimeriez inviter a partager un repas et une bonne soiree. Et pourquoi ceux la et pas d'autres?
Pas de copinage ;)
Et surtout on est pas la pour se casser les uns les autres!

Inviter= dépense=perte de tune= découverts augmentés= pas d'invitation= donc réponse réponse personne.

9alek ga3 4 personnes ikh, 3la 4 personnes, bent meskina bla flouss, sayma 3em koulo.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir a tous,
On a tous lu un jour une interview ou le journaliste demande a l'artiste qui il reuinirait autour d'une table pour la soiree ideale. Ghandi Mandela Bowie ...

Ma question a vous est:
Quels sont les 4 bladinautes que vous aimeriez inviter a partager un repas et une bonne soiree. Et pourquoi ceux la et pas d'autres?
Pas de copinage ;)
Et surtout on est pas la pour se casser les uns les autres!

Pas de copinage? c'est à dire? ça veut dit qu'on ne peut pas choisir des bladinautes qu'on a déjà rencontré et avec qui on a tissé des liens?
 
Pas de copinage? c'est à dire? ça veut dit qu'on ne peut pas choisir des bladinautes qu'on a déjà rencontré et avec qui on a tissé des liens?


Non ça veut dire que si vous mettez des copains, il faut justifier leur présence pour de vraies qualités et pas juste parce qu'il s'agit de copains.
Purée Marok le topic a plus de 6 mois, je ne me souviens même plus de mes motivations en vérité :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non ça veut dire que si vous mettez des copains, il faut justifier leur présence pour de vraies qualités et pas juste parce qu'il s'agit de copains.
Purée Marok le topic a plus de 6 mois, je ne me souviens même plus de mes motivations en vérité :-D

Mdrrrrrr! Comment, j'ai fait pour atterrir dessus? je ne sais pas, promis :rouge:

Bon, je prends Pogoss, mido, 00mimi00 et likeyouandme... parce que ce sont mes potes :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dur de se limiter à quatre ... je choisis quatre personnes que je ne connais pas du tout mais que j'apprécie pour la qualité de leurs interventions et leur humour.

Diogène
Shtrouf
Sharm
Imesh
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:-D
j'ai jamais compris comment les vieux posts ressortent, y'a vraiment des gens qui font des recherches sur bladi? o_O
2 filles 2 gars, et la maitresse de maison, c'est pas mal

Je n'ai fait aucune recherche, je déteste déterrer le vieux topics, je ne sais pas comment j'ai atterri ici (la fille de mauvaise foi)...

Oui...pourquoi, à ton avis? :sournois:
 
Haut