Réplique culte

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Venez partager avec nous vos répliques cultes, qui vous ont le plus marquées :)

J'ouvre le bal

Fight club :


Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
2 répliques de Gladiator :

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, Général des Légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurais ma vengeance ... dans cette vie ou dans l'autre !

Je n'étais pas le meilleur parce que je tuais plus vite ... j'étais le meilleur parce que la foule m'aimait. Gagne la foule, et tu gagneras ta liberté
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
qui colle parfaitement avec le contexte mondial actuel


Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix.
Lord Of War
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses…
Le Bon, la Brute et le Truand
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tony Montana : You know what capitalism is? Getting fucked!

Tony Montana : Cogno, regarde ça, ****** d'oignons ... j'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la ***** !

Tony Montana : Oyééé Sapapayaaa, ça vous dirait un Ice Cream avec mon ami et moi ?

Tony Montana : Say hello to my new friend.

Tony Montana : I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!

Scarface
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Sucez la moelle de la vie, oui, mais n'avalez pas l'os. On doit savoir défier et savoir se méfier. Le bon marin doit savoir louvoyer.

Je monte sur mon bureau pour ne pas oublier qu'on doit s'obliger sans cesse à tout regarder sous un angle différent ... Oui, le monde est différent vu de mon bureau.

Le cercle des poètes disparus
 
salam

une que j'ai failli dire a une vendeuse qui m' a demandé pour quel type de cheveux je

voulais du shampoing ? pour cheveux sales :D

chouchou
 
Haut