Réseaux de prostitution dans les pays du Golfe : la Ligue démocratique des droits..

ce qui est bizar c'est qu'ils comptent bcp plus de mecs dans cette boite (au maroc) que de filles :rolleyes:

drole non??

les filles elles travaillent ailleurs :)
Apparament les émiratits aime bien durant leur séjours dans les palaces en Europe allez faire un saut au bled. Et Air arabia leur permet de faire d'un pière de coup visitez l'europe et aller se dévergonder au Maroc.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pas besoin de dessin, je prends l'exemple d'une femme qui travaille et qui a du mal à joindre les 2 bouts, son petit salaire suffit à peine de remplir le ventre de ses enfants, il faut qu'elle prie pour ne pas tomber gravement malade, quand elle se pointe à l'hôpital dans la majorité des cas c'est une urgence car elle a essayé de se soigner par d'autres moyens traditionnel. même si son cas relève d'une vraie urgence, je ne suis pas sûr qu'il sera accueillie comme la prostitué qui a fait fortune, même si cette dernière se présente parce qu'elle s'est fait saignée en se rasant sa foufoune.

je peux citer d'autres exemples, si la même femme se fait reverser par une prostitué bourré à bloc mais fortunée, avec un peu de bakchich et plus si affinité, la prostituée se fait rembourser même les frais de la station de lavage car sa belle berline allemande est tachée par le sang d'une pauvre femme. ce n'est un secret pour personne, les juges n'hésitent pas à endosser la responsabilité à un pauvre. c'est connu les pauvres se jettent devant les voitures des riches pour toucher l'assurance....



.


y a pas que ceux qui sont dans le besoin qui se prostituent je ss désolée l'argent facile plait (je le dis et redis) et bcp choisissent ce chemin parce que ça rapporte bien plus qu'un 'boulot' honnête..maintenant que je pleure pr elles non je ne pleurerais pas pr elles et je ne les blame pas non plus tant qu'elles assument leur geste, sachant qu'elles savaient ou elles mettaient les pieds tant mieux pr elle

quand je croise des fois des filles sur les champs sortant de magazins chics au bras d'un porc désolée mais je n'apl pas cela la misère j'apl ca un choix de vie
 
y a pas que ceux qui sont dans le besoin qui se prostituent je ss désolée l'argent facile plait (je le dis et redis) et bcp choisissent ce chemin parce que ça rapporte bien plus qu'un 'boulot' honnête..maintenant que je pleure pr elles non je ne pleurerais pas pr elles et je ne les blame pas non plus tant qu'elles assument leur geste, sachant qu'elles savaient ou elles mettaient les pieds tant mieux pr elle

quand je croise des fois des filles sur les champs sortant de magazins chics au bras d'un porc désolée mais je n'apl pas cela la misère j'apl ca un choix de vie

Oui il y en a elles font juste de extras et ca leur permet de gagner plus que leurs petits salaires. Au bras d'un porc ? c'est donc une cochone :D
 
y a pas que ceux qui sont dans le besoin qui se prostituent je ss désolée l'argent facile plait (je le dis et redis) et bcp choisissent ce chemin parce que ça rapporte bien plus qu'un 'boulot' honnête..maintenant que je pleure pr elles non je ne pleurerais pas pr elles et je ne les blame pas non plus tant qu'elles assument leur geste, sachant qu'elles savaient ou elles mettaient les pieds tant mieux pr elle

quand je croise des fois des filles sur les champs sortant de magazins chics au bras d'un porc désolée mais je n'apl pas cela la misère j'apl ca un choix de vie

un choix de vie qui porte préjudice aux femmes marocaines par son ampleur.

si une femme jette son fils aux passant ( vidéo, le choc), tu as le droit d'intervenir et le Maroc ne peut pas se permettre le luxe de jeter ses filles aux grands porcs halal. les devises n'expliquent pas tout.

YouTube- Woman Drops Baby


@team r3: reviens avec ton équipe je t'expliquerai tout depuis le début et toi cesses de parler pour elle lol.
ne t'inquiètes pas, encore heureux que tous les marocains sont différents sinon cela fait longtemps que je serai suicider en se jetant du haut mon seddeari :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un choix de vie qui porte préjudice aux femmes marocaines par son ampleur.

si une femme jette son fils aux passant ( vidéo, le choc), tu as le droit d'intervenir et le Maroc ne peut pas se permettre le luxe de jeter ses filles aux grands porcs halal. les devises n'explique pas tout.

YouTube- Woman Drops Baby


@team r3: reviens avec ton équipe je t'expliquerai tout depuis le début et toi cesses de parler pour elle lol.
ne t'inquiètes pas, encore heureux que tous les marocains sont différents sinon cela fait longtemps que je serai suicider en se jetant du haut mon seddeari :D
hélas je ne peux visioner la vidéo..je la regarderai en rentrant chi moi si je ne tombe pas sur un porc :D
 
hélas je ne peux visioner la vidéo..je la regarderai en rentrant chi moi si je ne tombe pas sur un porc :D

tu vas tomber sur du porcelaine

wa7ed bnadma tla3 li8a dem o la7et weld8a 3la dass lnass li ghadin fi tri9. en plus elle recommencer 8ezzato bghat tcheyer bi 7la wa7ed men8om.

tgol machi weld8a, daro li8a chi kkhariji o ma khales8ach. lol

salama
 
@team r3: reviens avec ton équipe je t'expliquerai tout depuis le début et toi cesses de parler pour elle lol.
ne t'inquiètes pas, encore heureux que tous les marocains sont différents sinon cela fait longtemps que je serai suicider en se jetant du haut mon seddeari :D

puisque tu l'a demandé; team r3 est de retour.... pour te jouer un mauvais tour :D
je cesserai de parler pour elles quand tu cessera de parler des marocains
et je suis sur de mieux connaitre mes tantes que toi les marocains à partir de la tu rendrai service a la communauté en te jetant cette fois ci du haut de ta fenetre si tu habites au 3° minimum
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu vas tomber sur du porcelaine

wa7ed bnadma tla3 li8a dem o la7et weld8a 3la dass lnass li ghadin fi tri9. en plus elle recommencer 8ezzato bghat tcheyer bi 7la wa7ed men8om.

tgol machi weld8a, daro li8a chi kkhariji o ma khales8ach. lol

salama
au risque de choquer je n'ai aucune compasion pr ces jeunes femmes..une fois au comptoire de la douane une jeune femme s'est fait refuser le droit de sortie du territoire elle a insulté de tous les noms le douanier..devine quelle destination? Dubai m7enia yedi8a blkhaliji un maquillage trop osé (à mon gout) bref tt ce qui a de provoquant..dc franchement oui la misère pousse certaines à l'enfer de la prostitution mais ch7al men oua7da y va en toute conscience parce qu'elle veut l'appartement, tomobile touareg et tbane ala nass dial l7ouma..sachant que l7ouma koul8a a3rfa8a fayn 8ya et ce que cache ce pays ou elle est censée travailler et elle l'assume..alors pourquoi avoir de la compassion pr elle?
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Le Maroc à les moyens de stopper tout ca mais le gouvernement est corrompu jusqu au dents et ne fera jamais ca


Certaines Regions au Maroc sont connues pour produire ces filles car ils ont oublié leur valeur et ceux de leurs ancetres



Vivement une regionalisation avancée avec des regions autonomes avec un plein pouvoir et qu on dépouille Rabat de tte decision les concernants
 
Le Maroc à les moyens de stopper tout ca mais le gouvernement est corrompu jusqu au dents et ne fera jamais ca


Certaines Regions au Maroc sont connues pour produire ces filles car ils ont oublié leur valeur et ceux de leurs ancetres



Vivement une regionalisation avancée avec des regions autonomes avec un plein pouvoir et qu on dépouille Rabat de tte decision les concernants

si une bonne idée, une région sans prostitution, toutes les prostitués de jbala seront expulsées de la région, ça fera le bonheur des khalijiines et des marocains.
le grand risque ce sont les chèvres qui ne seront représenté au conseil des jbalas pour défendre leur droits, mais je ne doute pas de l'intégrités des jbalas, ils vont certainement élire une chèvre charfa au conseil aprés quelques années de bons et loyaux services de ses concitoyens :D.

@petitbijou: tu m'as choqué vraiment, derti b7al lfassi qui a assisté au viol de sa femme par un 3roubi o 9allez li8, wa9ila gal fi khatro 8owa li jbedni :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
si une bonne idée, une région sans prostitution, toutes les prostitués de jbala seront expulsées de la région, ça fera le bonheur des khalijiines et des marocains.
le grand risque ce sont les chèvres qui ne seront représenté au conseil des jbalas pour défendre leur droits, mais je ne doute pas de l'intégrités des jbalas, ils vont certainement élire une chèvre charfa au conseil aprés quelques années de bons et loyaux services de ses concitoyens : D.

@petitbijou: tu m'as choqué vraiment, derti b7al lfassi qui a assisté au viol de sa femme par un 3roubi o 9allez li8, wa9ila gal fi khatro 8owa li jbedni : D

fallai pas qu'il se baisse pr lire la pancarte :D
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
la plus part ce sont des séquestrées,j'en ai connu voisine ,sa fille etait folle de joix pour un contrat labàs pour travailler modéliste
elle est restée là ,ses parents n'ont eu aucune information dés lors;apres 2 ans elle arrive toute demolie
il parait que l'on lui a enlevée son passe dés son arrivée et on la sequestré pendant 2ans dans 1 reseau de prostitution
c'etait qq1 parmi les clients qui a bien compris sa cituation et il la aidé à rejoindre son pays,je vous assure qu'elle est dans etat lamentable
elle ne sort plus
elle ne veut voir personne
et j'ai vraiment peur pour elle qu'elle se suicide un jour(hasbouna llah)
d'après ses parents c'est une personne que l'on appelle hadja au cartier lmaarif à casa qui lui a procuré le contra à Dubay
le malheur c'est que cette personne continue toujours ses activitées paisiblement;car comme la fille des voisins elle ne peut pas porter plainte vous imaginez la cause
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
la plus part ce sont des séquestrées,j'en ai connu voisine ,sa fille etait folle de joix pour un contrat labàs pour travailler modéliste
elle est restée là ,ses parents n'ont eu aucune information dés lors;apres 2 ans elle arrive toute demolie
il parait que l'on lui a enlevée son passe dés son arrivée et on la sequestré pendant 2ans dans 1 reseau de prostitution
c'etait qq1 parmi les clients qui a bien compris sa cituation et il la aidé à rejoindre son pays,je vous assure qu'elle est dans etat lamentable
elle ne sort plus
elle ne veut voir personne
et j'ai vraiment peur pour elle qu'elle se suicide un jour(hasbouna llah)

Ce que tu racontes me fait penser à ces filles des pays de l'est à qui on fait croire qu'elles vont faire un travail respectable et qui une foi arrivés, se font choper par un réseau de proxénétisme pour être prostitué Allah y ster il est fort possible que des femmes se fassent piéger en arrivant aux émirats.

De toutes façon les arabes du golf sont spéciaux avec les étrangers mais encore plus avec les africains du nord qu'ils méprisent et les marocains peut être plus avec toutes ces prostitués venues du royaume de Mohamed 6.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Ce que tu racontes me fait penser à ces filles des pays de l'est à qui on fait croire qu'elles vont faire un travail respectable et qui une foi arrivés, se font choper par un réseau de proxénétisme pour être prostitué Allah y ster il est fort possible que des femmes se fassent piéger en arrivant aux émirats.

De toutes façon les arabes du golf sont spéciaux avec les étrangers mais encore plus avec les africains du nord qu'ils méprisent et les marocains peut être plus avec toutes ces prostitués venues du royaume de Mohamed 6.
le Maroc des libertés des femmes qui ont le droit de sortir de leur pays sans MAHRAM
voila le resulta
admettez donc les inconvenians de la liberté et l'egalité tant reclamée,notre cher Roi allah yhafdou n'est pour rien là
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
le Maroc des libertés des femmes qui ont le droit de sortir de leur pays sans MAHRAM
voila le resulta
admettez donc les inconvenians de la liberté et l'egalité tant reclamée,notre cher Roi allah yhafdou n'est pour rien là

Ba si le roi y est pour quelque chose, c'est lui qui dirige le royaume avec ses collaborateurs, il peut décider de faire une loi pour les femmes marocaines, concernant les sorties hors du territoire, par exemple qu'une femme doit être accompagné de son mahram.

Mais bon à l'heure qu'il est on peut toujours rêver.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ba si le roi y est pour quelque chose, c'est lui qui dirige le royaume avec ses collaborateurs, il peut décider de faire une loi pour les femmes marocaines, concernant les sorties hors du territoire, par exemple qu'une femme doit être accompagné de son mahram.

Mais bon à l'heure qu'il est on peut toujours rêver.
euh le mahram on en parle que pr le hadj :rolleyes:
 

Nation

arryaz
il est temps que le gouvernement prenne des mesures energiques et claires et surtout montre ses muscles faces à la prostitution point barre!

je propose que les clients etrangers pris en flagrant delit soient expulsé sur le champs et bien sur à leur frais et interdit de sejour au Maroc definitivement, leur biens seront confisquées au profit de la Nation, et que celles et ceux qui se prostituent soient jugées et sanctionnés avec la plus grande severité point barre et ne me parlez po de misere, je ne compattis po face au crime et au delit!

la politique integriste de bas cout qu'a adopté le Maroc pour le tourisme , va nous attirer tous les proletaires du monde entier qui viendront faire leur trafic en tout genre au Maroc et en particulier à marrakech, ce que je dis peut choquer mais c'est malheureusement la realité:

le Royaume du maroc doit combattre avec fougue 3 cancers à savoir la corruption, la misere et la prostitution, et toutes les trois sont liés!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il est temps que le gouverenement prenne des mesures energiques et claires et surtout montre ses msucles faces à la prostitution point barre!

je propoque que les clients etrangers pris en flagrant delit sient expulsé sur le champs et bien sur à leur frais et interdit de sejour au Maroc definitivemen, biens confisquées,et que celles et ceux qui se prostituent soint jugées et sanctionnés point barre et ne me parlez po de misere, je ne compattis po face au crime!
même les gouvernements se prostituent :rolleyes:

regarde Sarko dès son retour en France a lancé un mandat d'arrêt contre la femme de l'ancienne président rwandais..ça en dit long sur la prostitution de ceux qui gouvernent :rolleyes:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ba si le roi y est pour quelque chose, c'est lui qui dirige le royaume avec ses collaborateurs, il peut décider de faire une loi pour les femmes marocaines, concernant les sorties hors du territoire, par exemple qu'une femme doit être accompagné de son mahram.

Mais bon à l'heure qu'il est on peut toujours rêver.

tu veux ouvrir une poule aux œufs d'or pour certains encore

le mahram sera un métier très demandé avec Bac - 10 :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je vois po le rapport mais bon.
le rapport de quoi??

je parle de différentes formes de prostitution y compris de celle qui nous gouverne vu que tu as parlé d erradication de cette dernière par leurs soins, comment veux tu qu'ils se bougent si eux même se prostituent autrement certes mais se prostituent en baissant leur froc et en laissant passer bcp de choses ss certains pretextes économiques et politiques?
 

Nation

arryaz
le rapport de quoi??

je parle de différentes formes de prostitution y compris de celle qui nous gouverne vu que tu as parlé d erradication de cette dernière par leurs soins, comment veux tu qu'ils se bougent si eux même se prostituent autrement certes mais se prostituent en baissant leur froc et en laissant passer bcp de choses ss certains pretextes économiques et politiques?

ah ok desolé je n'avais po compris cela, non la il s'agit d diplomatie pour ma part j'aime le langage "liberman" tu sais l'ultra de l'entité sioniste au moins meme si je le deteste, il est clair et c'est ce qui manque aux leaders musulmans, ou bien ils parlen trop et ne son plus credible et ou bien ils ne font rien!

tu as raison de denoncer cela, en France on apelle cela: "la realpolitik". pour le rwanda j'ai po compris cette affaire sur la veuve mais quoiqu'il en soit, s'il y'a des criminels il faut les punir quelque soit leur statuts ( rois, president etc..)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah ok desolé je n'avais po compris cela, non la il s'agit d diplomatie pour ma part j'aime le langage "liberman" tu sais l'ultra de l'entité sioniste au moins meme si je le deteste, il est clair et c'est ce qui manque aux leaders musulmans, ou bien ils parlen trop et ne son plus credible et ou bien ils ne font rien!

tu as raison de denoncer cela, en France on apelle cela: "la realpolitik". pour le rwanda j'ai po compris cette affaire sur la veuve mais quoiqu'il en soit, s'il y'a des criminels il faut les punir quelque soit leur statuts ( rois, president etc..)
une veuve qui a demandé l'asile politique et qui a été accepté ca fait plus de 10 ans qu'elle habite en région parisienne (essone) et moyennant une visite au Rwanda last week et quelques contrats d'exploitation pour la France dans ce pays on la traine en justice pr participation au génocide de 1994 ce n'est pas de la réalpolitik c de la connerie politique!!!
 
Cette ligue aurait tout aussi bien pu dénoncer la prostitution des marocaines sur les champs élysée, cela aurait été déjà un bon début et c'est moins loin, et c'est grosso modo le même standing de prostitution.
 

Nakame

VIB
il est temps que le gouvernement prenne des mesures energiques et claires et surtout montre ses muscles faces à la prostitution point barre!

je propose que les clients etrangers pris en flagrant delit soient expulsé sur le champs et bien sur à leur frais et interdit de sejour au Maroc definitivement, leur biens seront confisquées au profit de la Nation, et que celles et ceux qui se prostituent soient jugées et sanctionnés avec la plus grande severité point barre et ne me parlez po de misere, je ne compattis po face au crime et au delit!

la politique integriste de bas cout qu'a adopté le Maroc pour le tourisme , va nous attirer tous les proletaires du monde entier qui viendront faire leur trafic en tout genre au Maroc et en particulier à marrakech, ce que je dis peut choquer mais c'est malheureusement la realité:

le Royaume du maroc doit combattre avec fougue 3 cancers à savoir la corruption, la misere et la prostitution, et toutes les trois sont liés!

C'est un peu voulu tout ça, ça rapporte beaucoup d'argent et notamment du monde au Maroc et cela fait partie des relations établies entre les 2 pays.

Il n'y a qu'à voir comment cela se passe dans le milieu des affaires...
Rares sont les marchés signés ou les invitations sans la présence de jolies marocaines toutes fraiches, elles font parties du package affaire-loisir-Maroc-entertainment.

Et elles-même savent très bien à qui s'adresser pour rentrer dans ces turpitudes. Que ce soit par les copines déjà en place ou par leur réseau client (sur répertoire téléphonique la plupart du temps). Et quand ça marche localement, cela marche encore mieux à l'international dans le milieu du sexe/prostitution, et la fille n'a pas besoin d'un bac+5 pour le comprendre.

Quand on vend le Maroc à des étrangers, on le vend avec son agrément femme.
Il ne faut pas s'étonner après. :rolleyes:

D'un simple coup de balai de tout en haut de la nation, cela pourrait s'arrêter.
C'est beaucoup plus simple à régler que la corruption ou la misère qui sont communs à tout les pays en voie de développement
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Cette ligue aurait tout aussi bien pu dénoncer la prostitution des marocaines sur les champs élysée, cela aurait été déjà un bon début et c'est moins loin, et c'est grosso modo le même standing de prostitution.
et des marocains, y a qu'à faire un tour à Marrakech, Agadir et j'en passe et tu verras que ceci est loin d'être exclusif aux femmes..la prostitution des hommes existent aussi et prend de l'ampleur abstraction faire de ces jeunes gigolos que l'on voit pousser de plus en plus qui sont pris en charge par des saoudiennes (eh oui elles aussi opérent au Maroc faut pas croire) y a un gar bien connu d'ailleurs, et tout fier au quartier maarif à casa roulant dans sa Q7 si j'étais à sa place (homme) j'aurais honte mais bon après chacun son truc tant qu'il assume et que ça l'arrange ainsi personne ne peut rien faire pr lui même les autorités ou le dit gouvernement..faut arreter de se leurer l'argent ferme les plus grandes gueules ;)
 

giovani 005

coming back
j'ai des potes qui viennent de ces pays (AS, Qatar, EAU..) et je confirmes, les marocaines ont sale reputation la-bas lol

meme qu'ils enveulent au Maroc de ne pas faire des efforts afin de controlé ces filles de réseau !
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
j'ai des potes qui viennent de ces pays (AS, Qatar, EAU..) et je confirmes, les marocaines ont sale reputation la-bas lol

meme qu'ils enveulent au Maroc de ne pas faire des efforts afin de controlé ces filles de réseau !

Je sais pas si certains connaissent cette petite anecdote ou le prince d'un emirat je sais plus qui,avait fait remarqué au roi qu'il fallait surveillé les marocaines qui sortent hors du territoire car beaucoup se prostituent là bas, si quelqu'un peut apporter quelques précisions inchaAllah.
 

Nakame

VIB
Je sais pas si certains connaissent cette petite anecdote ou le prince d'un emirat je sais plus qui,avait fait remarqué au roi qu'il fallait surveillé les marocaines qui sortent hors du territoire car beaucoup se prostituent là bas, si quelqu'un peut apporter quelques précisions inchaAllah.

Oui j'avais entendu ça.
Il y a même un groupe Palestinien qui a dénoncé une filière de femme de chambres marocaines dans les colonies israeliennes
 

giovani 005

coming back
Je sais pas si certains connaissent cette petite anecdote ou le prince d'un emirat je sais plus qui,avait fait remarqué au roi qu'il fallait surveillé les marocaines qui sortent hors du territoire car beaucoup se prostituent là bas, si quelqu'un peut apporter quelques précisions inchaAllah.

oui et c'est arrivé plusieurs fois !

ce qui me fait marrer est que certains marocains tentent de mettre la faute sur le dos des pays du Golfe lol

il va falloir que le Maroc fasse des efforts pour enrayer ou réduire ce fléau !
 
Haut