Réseaux de prostitution : La DGSN sur le qui-vive

raynox

I was so glad to see u
VIB
La Rédaction
14 Novembre 2008


Des instructions fermes ont été données par la DGSN pour démanteler des réseaux de prostitution, livrant des dizaines de jeunes marocaines en partance pour le Golfe transitant par Tunis. Le dernier coup de filet spectaculaire s’est déroulé à l’aéroport Mohammed V de Casablanca et des enquêtes sont diligentées pour remonter la filière et opérer le grand nettoyage. C’est une véritable lutte contre la dégradation des mœurs qui est déclenchée et qui semble en annoncer d’autres pour que l’action de moralisation de la vie publique ne se confine pas seulement à ce chapitre. Bonne…chasse, Si Charki Draiss !

http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?r=2&sr=1021&n=599&id_artl=18658
 
faire des enfants pour les livre a la prostitution,pppppfffffffffffffffffffffff.
le plus beau cadeau que ces parents aurait pu faire a ces prostitues c est de ne pas les concevoir.
il est beau le resultat etre jetes en prison, venir au monde pour aller en prison quelle fromidable cadeau des parents.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Apparemment l'etat "commencerait a bouger", si c'est le cas c'est une bonne chose, car ça risque de mal finir toute cette débauche et toute cette mauvaise réputation qu'on a collé à la femme marocaine alors qu'elle n'est ni mieux ni pire que la saoudienne ou l'algérienne.
 
La Rédaction
14 Novembre 2008


Des instructions fermes ont été données par la DGSN pour démanteler des réseaux de prostitution, livrant des dizaines de jeunes marocaines en partance pour le Golfe transitant par Tunis. Le dernier coup de filet spectaculaire s’est déroulé à l’aéroport Mohammed V de Casablanca et des enquêtes sont diligentées pour remonter la filière et opérer le grand nettoyage. C’est une véritable lutte contre la dégradation des mœurs qui est déclenchée et qui semble en annoncer d’autres pour que l’action de moralisation de la vie publique ne se confine pas seulement à ce chapitre. Bonne…chasse, Si Charki Draiss !

http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?r=2&sr=1021&n=599&id_artl=18658

je crois que cette action a été prise juste car la nouvelle tendance rapporte rien pour les mafieux locaux ;)
 
Apparemment l'etat "commencerait a bouger", si c'est le cas c'est une bonne chose, car ça risque de mal finir toute cette débauche et toute cette mauvaise réputation qu'on a collé à la femme marocaine alors qu'elle n'est ni mieux ni pire que la saoudienne ou l'algérienne.

moi je trouve que c est cruelle et terrible de venir dans ce monde pour aller en prison.les enfants ne viennent pas tout seul au monde.
faire des enfants c est bien mais ils ne faut pas les livre a la prostitution.ces prostitues ne sont pas des fils de rice mais des fils de miserables.le plus beau cadeau que ces parenst aurait pu leur faire c etait de ne pas les concevoir.
 
c est partout la meme, du maroc a la somalie, en passant par la france c est la misere qui parle et qui endort la dignité, mais qu es ce tu veu tu vas comme meme pas leur empecher de se faire plaisir et d avoir de l espoir ...
je plaint aussi tous ces enfant de riche tombé dans la drogue et dans de sales delires

arretons de juger et agissons... commence par ne plus aller au *****
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Plutôt que d'orienter le débat sur la prostitution et ses causes, j'aimerais bien qu'on parle de l'action entreprise au niveau de l'état, récement on a parlé de 26 marocaines empêchées d'aller à beyrouth, pensez-vous que l'état essaie de limiter l'ampleur du phénomène après avoir fermé les yeux ?
 
Pour plus d infos sur ce qui ce passe et ce qui est malheureusement grave est cautionné lire les sites forum pnc et ampl? il y est dit que certaines hotesses ram arrondissent leurs fins de mois au vu et au su de tous sans qu aucune mesure ne soit prises a leur encontre.
 
Apparemment l'etat "commencerait a bouger", si c'est le cas c'est une bonne chose, car ça risque de mal finir toute cette débauche et toute cette mauvaise réputation qu'on a collé à la femme marocaine alors qu'elle n'est ni mieux ni pire que la saoudienne ou l'algérienne.

j'espere que l'etat a aussi bougé pour trouver des alternatives à ces filles, à defaut de pourvoir éradiquer le probleme à la source (chomage, pauvreté)!

les jeter en prison, et apres??? elles retourneront au trottoir si pas d'autres ressources

c'est ça notre grand probleme au maroc, les decisions sont prises, mais jamais des mesures d'accompagnement!!
 
Agissons et commençons ici sur bladi en donnant l'exemple et boycotons les prostitués une fois pour toute.

Dites:

"je jure de ne plus aller voir les *****"...................dites le 10 fois.



on est infiniment fragile, en plus on a la fameuse rue d'aerschoot derriere la fameuse rue du brabant, c'est comme ça les clients français me demande le chemin

:D
 
Malheureusement la prostitution est devenue banale au maroc,il y en a différentes formes mais c'est l'argent facile qui attire ses filles à ça.
Par la suite elle le regrette mais continuent,y en a d'autre qui ouvrent un commerce avec l'argent rammassé,et d'autre qui finissent mariées à de vieux européens ou saoudiens,enfin bref,c'est malheureux de voir ou l'appat du gain peut en ammener certain!
 
j'espere que l'etat a aussi bougé pour trouver des alternatives à ces filles, à defaut de pourvoir éradiquer le probleme à la source (chomage, pauvreté)!

les jeter en prison, et apres??? elles retourneront au trottoir si pas d'autres ressources

c'est ça notre grand probleme au maroc, les decisions sont prises, mais jamais des mesures d'accompagnement!!

malheureusement le chomage et la pauvreté ne sont plus les principales causes

y en a qui ont du travail et de classe moyenne meme aisée et pourtant se livrent a ce fléau
 
chaque que le probléme de prostituées marocaines et soulevé sur ce forum,certains citent comme par hasard le méme probléme sur les algériennes,je cotoie souvent plusieurs occidentaux ,surtout les francais et ceux ci me parle que des marocaines,je reconnait que la prostitution existe dans tous les pays et méme en algérie,sauf et exuser moi de vous blesser,le record et détenue au maroc,c est dommage car vous étes un peuple fier et croyant,moi je pense que la premiere faute incombe au autorités du royaume qui ne ne sévit pas assez ,surtout envers les étrangers,vraiment sa m attriste des qu un francais souléve ce probléme de légeretée chez la femme marocaine,je ne généralise pas,car heureusement ce n est qu une infime partie de ces femmes qui foutent la honte a votre pays et par la méme je ne vaccine pas aussi certaines algériennes,alors que faire,je ne pense pas que c est soit disant la faute de la misére.
 
sinon je ne me permettrai jamais de le citer !

pourquoi ca te parait bizarre? celles qui se prostituent pour changer la bagnole ou encore se payer un chalet

on ne se prostitue plus que pour survivre ...

Permets moi d'en douter quand même.

Une autre façon de se prostituer c'est aussi de se marier en général a cause du fric du futur époux... et pourtant c'est hallal ça !

Mais la prostitution pour "se payer un chalet" excuse moi... c'est encore du domaine du fantasme ça.
 
Permets moi d'en douter quand même.

Une autre façon de se prostituer c'est aussi de se marier en général a cause du fric du futur époux... et pourtant c'est hallal ça !

Mais la prostitution pour "se payer un chalet" excuse moi... c'est encore du domaine du fantasme ça.

generalement ces clients aux portefeuilles musclés ont deja une famille et rare où ils risquent leur reputation pour se marier avec leur maitresses (pour les prostituées qui se contentent d'un seul client)

puis ils sont prets a verser une fortune pour assouvir leurs frustrations

c est pourquoi ya plusieurs degrés de ***** : entrée de gamme (trottoir), moyenne et puis de luxe
 
chaque que le probléme de prostituées marocaines et soulevé sur ce forum,certains citent comme par hasard le méme probléme sur les algériennes,je cotoie souvent plusieurs occidentaux ,surtout les francais et ceux ci me parle que des marocaines,je reconnait que la prostitution existe dans tous les pays et méme en algérie,sauf et exuser moi de vous blesser,le record et détenue au maroc,c est dommage car vous étes un peuple fier et croyant,moi je pense que la premiere faute incombe au autorités du royaume qui ne ne sévit pas assez ,surtout envers les étrangers,vraiment sa m attriste des qu un francais souléve ce probléme de légeretée chez la femme marocaine,je ne généralise pas,car heureusement ce n est qu une infime partie de ces femmes qui foutent la honte a votre pays et par la méme je ne vaccine pas aussi certaines algériennes,alors que faire,je ne pense pas que c est soit disant la faute de la misére.

Comme si la prostitution que ce soit au Maroc ou ailleurs soit devenue une réalité car "les étrangers".... je sais bien que Noël approche.. mais quand même il faut pas y croire autant.

Le plus vieux métier du monde n'a jamais attendu les "touristes" pour exister et les marocains n'ont jamais été plus saints que les autres hommes de par la terre.

Mais c'est sans doute car le pays est plus libre tout de même que d'autres que cela existe non ?

Tu parles de l'Algérie... bon sang... comme si la prostitution n'y existait pas !

Tiré d'un forum algérien :

Cette prostitution qui sévit massivement dans toutes nos villes et même nos petits villages - qui ont du mal à la dissimuler - est l’un des résultats de la catastrophe sociale et de la ruine économique qu’impliquent les politiques d’ajustement structurel, les privatisations, le libre-échange à sens unique ; bref, la mondialisation et ses effets sur l’accroissement des inégalités sociales. Désormais, aujourd’hui, ces malheureuses font partie de la mosaïque des gens de la rue. Elles y passent la plus grande partie de leur temps, elles disent qu’elles y travaillent. Les scènes de contact et les palabres entre la fille de joie et son client sont repérables à vue d’œil, même s’ils sont attablés dans un café.​

On se croirait a lire ce que certains disent de Marrakech... et pourtant... aucun Marrakech en Algérie !

http://my.algeria.com/forums/algeria-en-algerie/10640-la-prostitution-en-algerie.html

et ici

http://algerie.actudz.com/article1191.html
 

Nakame

VIB
Tu en connais personnellement des dizaines pour être aussi affirmative ?

C'est juste que tu as un train de retard, les causes classiques de la prostitution sont toujours là mais ne sous-estime pas l'autre prostitution, quand on parle de banalisation c'est celle-ci qui est visé, celle qui permet d'arrondir les fins de mois du salaire à 2500 dhs,
qui permet de s'acheter une carte de recharge maroc-telecom
un nouveau jean diesel
un sac à main gucci
un parfum
d'être engagé en tant que danceuse ou serveuse ou vendeuse
d'entrer dans des bons restos
d'entrer dans des villas et de s'y baigner ou d'y prendre le petit déjeuner
d'aller dans des soirées privées
de s'acheter un scooter yamaha
de s'acheter une Kia Picanto ou une Atos Prime
d'avoir un visa pour passer une semaine à Paris avec le client le plus régulier
etc.....

La nouvelle forme de prostitution qui est loin de toucher que les pauvres, plus funky et plus tendance pour des filles qui ne se sastisfont pas de ce qu'elles ont et qui veulent toujours plus surtout lorsque la richesse est nouvelle et si proche et les traditions piétinées en même temps que la dignité
 
c'est bien vrai Nakame

tu connais l'affaire servaty(touriste belge) où des femmes marocaines voilées (enseignantes, mere de famille, ect..) se prostituaient pour un jus d'orange ??
 

Nakame

VIB
c'est bien vrai Nakame

tu connais l'affaire servaty où des femmes marocaines voilées (enseignantes, mere de famille, ect..) se prostituaient pour un jus d'orange ??

Oui on en a déjà parlé ensemble drivermind ;)
Elle est trop connu malheureusement
Pas que pour un jus d'orange, pour des restos et bien sur la promesse de visa.
yavait son témoignage sur le fameux site des touristes sexuels ou ils expliquaient comment s'y prendre avec n'importe quelle marocaine quelque soit la classe sociale dixit ce ...... de belge :fou:
 
C'est juste que tu as un train de retard, les causes classiques de la prostitution sont toujours là mais ne sous-estime pas l'autre prostitution, quand on parle de banalisation c'est celle-ci qui est visé, celle qui permet d'arrondir les fins de mois du salaire à 2500 dhs,
qui permet de s'acheter une carte de recharge maroc-telecom
un nouveau jean diesel
un sac à main gucci
un parfum
d'être engagé en tant que danceuse ou serveuse ou vendeuse
d'entrer dans des bons restos
d'entrer dans des villas et de s'y baigner ou d'y prendre le petit déjeuner
d'aller dans des soirées privées
de s'acheter un scooter yamaha
de s'acheter une Kia Picanto ou une Atos Prime
d'avoir un visa pour passer une semaine à Paris avec le client le plus régulier
etc.....

La nouvelle forme de prostitution qui est loin de toucher que les pauvres, plus funky et plus tendance pour des filles qui ne se sastisfont pas de ce qu'elles ont et qui veulent toujours plus surtout lorsque la richesse est nouvelle et si proche et les traditions piétinées en même temps que la dignité

Merci...de toutes ces explications... la prochaine fois que je descends a Tanger je regarderai autrement les jeunes filles avec un sac Gucci. :D
 
Oui on en a déjà parlé ensemble drivermind ;)
Elle est trop connu malheureusement
Pas que pour un jus d'orange, pour des restos et bien sur la promesse de visa.
yavait son témoignage sur le fameux site des touristes sexuels ou ils expliquaient comment s'y prendre avec n'importe quelle marocaine quelque soit la classe sociale dixit ce ...... de belge :fou:

Oui, trop connue, mais bien trop orientée dans vos conclusions.

Le site de "tourisme" est en fait un site de renseignements aux voyageurs seuls en quête de tendresse... si j'ose dire... et pas qu'au Maroc et leurs voyages pas forcément a but exclusif "sexuel".

Joindre l'utile a l'agréable plutôt si j'ose dire.

Ce qui est amusant c'est ce site que je méconnaissais... je l'ai trouvé car publié sur un journal marocain qui se faisait le rapporteur de l'aventure.

En sus à l'époque sur le site en question TOUTES les photos du fameux belge étaient visibles et sans doute copiées par plein d'âmes bien intentionnées en particulier marocaines pour enfoncer plus encore ces jeunes femmes.

La raison de leurs relations sexuelles avec le dit journaliste bien souvent étaient loin de la prostitution -oui oui j'ai lu tous ses comptes rendus- et le cadeau était un "plus" mais a la base c'était surtout la frustration totale de ces jeunes femmes, l'enfermement de la société dans des carcans et l'espoir en effet d'un amour "kouffar" et surtout pas marocain pour fuir ailleurs.

J'ai encore le lien de ce site (qui était en anglais d'ailleurs) et d'un autre en français émanation de celui là ou les aventures de ces voyageurs au Maroc s'étalent encore en toutes lettres.

Mais bon, je n'avais pas besoin de ces récits dont ont trouve le penchant dans des voyages ailleurs et pas que dans des pays de "pauvres" pour avoir de vive voi receuilli des confidences de marocaines qui m'explicaient leur raison d'avoir des "copains" non locaux.

Et la prostitution n'était pas en cause, mais plutôt l'attitude des hommes de leur pays envers elles et de la société qui les étouffait.

Maintenant vous préférez vous complaire a critiquer ces jeunes femmes je pense en ce qui me concerne bien plus par dépit ou par jalousie que pour des raisons "morales" ou "pudiques".

Continuez.
 
Plutôt que d'orienter le débat sur la prostitution et ses causes, j'aimerais bien qu'on parle de l'action entreprise au niveau de l'état, récement on a parlé de 26 marocaines empêchées d'aller à beyrouth, pensez-vous que l'état essaie de limiter l'ampleur du phénomène après avoir fermé les yeux ?


je confirme , humm , j adore la ram ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
je pense que le seul responsable de l'empleur de la prostitution au maroc sont les marocains eux meme(MRE en pariculier)

Salam

Oui c'est vrai ... moi c'est d'ailleurs la première chose que je fais quand je vais au Maroc ... je vais voir une dame ... dommage qu'il y a pas d'établissement prêt de l'aéroport Mohamed 5 ... comme ça juste avant de reprendre l'avion ... enfin bref ...
 
pauvres MRe , ils en prennent plein la gueule ici ...

le prob de la prostitution au maroc , c tt le monde sauf les marocains , c balèze ca !

suis passé a ain leuh et dans tte la region , il y a pas mal d annees , g vu le foutoir , suis sur que l origine de ce bordel a ciel ouvert , c etait a cause des MRE ou des europeens ...

sont gentils les autochtones , mais quand meme ...
 
Haut