Reserver un billet d'avion

MidoLeFou

Bladinaute averti
BOnjour,

je veux réserver un billet d'avion pour une personne qui habite au maroc, j'ai fais une recherche et j'ai trouver un bon pris pour le vol Oujda-Paris

donc cmt faire?
 
Bein tu réserves lol :D

T'as le choix de paiement, en général c'est visa enfin je crois :eek:
Et puis je sais pas, demande les infos du type, son nom prénom. ... et ça dépend regarde si t'as besoin de son num de passeport ...

Enfin c'est quoi la question exactement ? :D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bein tu réserves lol : D

T'as le choix de paiement, en général c'est visa enfin je crois :e ek:
Et puis je sais pas, demande les infos du type, son nom prénom. ... et ça dépend regarde si t'as besoin de son num de passeport ...

Enfin c'est quoi la question exactement ? :D

je sais cmt réserver mais cmt la personne va retirer son billet: jle paye d'ici et lui doit le retirer du maroc...c'est les billet électronique jpense :D
 
Tu lui transferes le mail de confirmation que tu vas recevoir dans ta boite de courrier electronique , et lui il imprimera ce mail et le presentera au comptoir d'enregistrement .
Ca se passe comme ca quelque soit le site ou la compagnie
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Tu lui transferes le mail de confirmation que tu vas recevoir dans ta boite de courrier electronique , et lui il imprimera ce mail et le presentera au comptoir d'enregistrement .
Ca se passe comme ca quelque soit le site ou la compagnie

ah d'accord je comprend mieux mnt

et ds les infos du voyageur jdois saisir les infos de l'autre personne et non pas mes propres infos
 
ah d'accord je comprend mieux mnt

et ds les infos du voyageur jdois saisir les infos de l'autre personne et non pas mes propres infos



les tiens aussi( numero de carte visa, etc), vu que que c toi qui payes! assures toi que le nom et le numero de la pièce d'identité de ton proche soient correctes avant de reserver le billet;)
 
Haut