Respect pour les filles maghrebines

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Souljasou, Qamary et maintenant Lila88 ....va peut être falloir grandir et mettre d'autres avatars ....CAR MAMIE S'Y PERD pour vous reconnaitre Là !!! :D

PS/ Shali, ne me sors pas le "tu n'as qu'à lire le pseudo" ou je te mange pour le Ftor :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu nous inviteras au mariage au moins ? Que je puisse intervenir au moment où ils diront "Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais"!

Non, pas maintenant, mais peut être un jour, quand j'aurai vieilli....Oui je sais, tu vas me dire que je suis déjà vieux, espèce de jeunette! :langtue:


Bon, sur ce, je vous laisse, je dois aller manger, et oui chez moi c'est l'heure, vive le sud de la France! :p
Bon appétit!
Pourquoi tu t'y opposerais cette fois, ça sera pas un bladinaute :langue:

Tu pourras pas me faire subir le chatîment ultime, je te le dis hihi.
Dis plutôt, que tu veu venir draguer sa soeur.

Oui, fais attention aux cheveu blancs.

Bon appétit à toi Cas'Immo!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Souljasou, Qamary et maintenant Lila88 ....va peut être falloir grandir et mettre d'autres avatars ....CAR MAMIE S'Y PERD pour vous reconnaitre Là !!! :D

PS/ Shali, ne me sors pas le "tu n'as qu'à lire le pseudo" ou je te mange pour le Ftor :tD
C'est eux qui m'ont copié :intello:
Demande leur de changer! Je change rien moi lol
 
Elle a fermé sa Mp y t'a dis

Tu écoutes oui!!!! D

bah quoi il peut la choper sur un post et lui demander mdrrr :p

Elle fermé sa mp ;donc elle ne veut pas succomber à la tentation vu q'elle a un mec.Moi je m'en fout ,je la lui pique ,c'est à moi qu'elle revient.

te laisses pas faire c'est ta future :rouge:

Souljasou, Qamary et maintenant Lila88 ....va peut être falloir grandir et mettre d'autres avatars ....CAR MAMIE S'Y PERD pour vous reconnaitre Là !!! :

PS/ Shali, ne me sors pas le "tu n'as qu'à lire le pseudo" ou je te mange pour le Ftor D


tu n'as qu'à lire les pseudos non :sournois:
 
Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...

T'as réussi à t'rassurer ou pas? lol

"Je vous tire mon chapeau"?
Nan c'est pas toi celui qui tire le chapeau, vu c'que tu racontes là pour pécho, j'dirais plutôt que t'es l'pigeon qui sort du chapeau à la fin du tour :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
en gros j'ai survoler les réponses, c'est son avis il y a des bons et des moins bon mais dans certains post certains maghrébins trouvent que la femme maghrébinne descend son "frere"

HE ben vous êtes pas en reste
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
hahaha
wa dewechhoum ^^

non c'est bien pour remonter le moral des bladinettes un peu de temps en temps, avant qu'il n'y en ait qui viennent tout multiplier par 0 :D

ps: wa ki dayr a sat! ça va m3a ramdane ?
Dakchi li kayan loll
Oui ca va lhamdoulilah wakha kansomo 18 h loll
A 3ach min chafak a 3chiri . Ta fin chadha?
 
Franchement on a beau dire, je pense que vous etes meilleurs que les mecs maghrebins et meilleurs que les femmes de toutes autres origines... La majorité d'entre vous sont des filles biens et respectables. En tout cas, je vous tire mon chapeau...

en quoi elles seraient meilleures que les autres ??
qd on dit des idiots disent qu'elles sont pire que les autres, je conteste. donc ds le cas contraire je conteste également : elles ni meilleures ni pire.
 
Haut