Respectez vous les filles svp

Hopkins

Problem Child
Il y a longtemps que j'y pense! Tu as déjà essayé mozilla? Si oui, google chrome est vraiment mieux? Et niveau sécurité?

oui je préfère google chrome.. niveau sécurité tu règles les degrés de protection comme pour les autres (De toute façon,vaut mieux avoir un bon antivirus dès que tu surfes sur le net.. la protection du navigateur ne suffit pas)
 
J'adhère à 100%.

Elles s'habillent comme des s*****, ne portent pas le voile, et disent ouais mais chui musulmane quand même pffffff

La solution? La même tenue pour toutes les musulmanes!
Ouvre une usine de confection de burqas à Bruxelles. :)

On est en été et sur toutes les plages d'Europe ou d'ailleurs des femmes se promènent en maillot ou en bikini....et personne ne trouve qu'elles manquent de pudeur. Et pour les obsédés du sexe, personne n'a jamais entendu parler de viol sur une plage.

Vous n'allez quand même pas organiser des patrouilles de soit-disant bien pensants qui iraient vérifier la tenue des femmes....musulmanes en particulier.

La pudeur, puisque vous en parlez, c'est dans l'attitude et dans la tête.

Ceci est le point de vue d'un non musulman. Désolé si j'ai choqué certains d'entre vous.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam a toutes et a tous j ai juste un grand coup de gueule à faire passé parce franchement
En tant que femme quand je vois ce qui ce passe sur le net ou dans la réalité sa me choque
Les filles ne ce respectent plus en tans que musulman on devrait on n’est pas immortel on devra rendre des compte un jour ou l autre je sais que certaines et certains n accepteront pas ce que je dis mais tans pis après tous on a droit de dire ce qu’on veut surtouts ce que je vois y a pas longtemps j étais a la place du jeudi a molenbeek et j ai vue une fille limite pas habiller avec une robe a ras des fesses sans sous vêtement j étais gêner tous le monde la regarder c étais une Maroc et j ai entendu des personnes parler sur elle des mecs c étais irrespectueux pour elle alors svp respecté vous certaines dans le métro mettent le hijab et arriver en bas l enlève ne salissez pas les filles qui le mettent REELEMENT sa m’attriste
Trop de choses encore a dire mais je m’arrêterais là je sais que chacune fait ce qu’elle veut
Mais un minimum de respect on est que de passage sur ce monde

et tu verras que ca va être de pire en pire..
 
Salam a toutes et a tous j ai juste un grand coup de gueule à faire passé parce franchement
En tant que femme quand je vois ce qui ce passe sur le net ou dans la réalité sa me choque
Les filles ne ce respectent plus en tans que musulman on devrait on n’est pas immortel on devra rendre des compte un jour ou l autre je sais que certaines et certains n accepteront pas ce que je dis mais tans pis après tous on a droit de dire ce qu’on veut surtouts ce que je vois y a pas longtemps j étais a la place du jeudi a molenbeek et j ai vue une fille limite pas habiller avec une robe a ras des fesses sans sous vêtement j étais gêner tous le monde la regarder c étais une Maroc et j ai entendu des personnes parler sur elle des mecs c étais irrespectueux pour elle alors svp respecté vous certaines dans le métro mettent le hijab et arriver en bas l enlève ne salissez pas les filles qui le mettent REELEMENT sa m’attriste
Trop de choses encore a dire mais je m’arrêterais là je sais que chacune fait ce qu’elle veut
Mais un minimum de respect on est que de passage sur ce monde


Trace ta route demoiselle, plus rien n'est choquant.
Que veux-tu, la femme moderne, émancipée est devenue femme objet sexuel dans notre société pourrie par le matérialisme.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
la liberté et le respect des liberté des autres? ca te dis quelque chose?

Si t es pas contente ou si tu veux voir partout des femmes voilées et en Burqua....peut etre que l'Europe ne te convient pas....:rolleyes:


Salam a toutes et a tous j ai juste un grand coup de gueule à faire passé parce franchement
En tant que femme quand je vois ce qui ce passe sur le net ou dans la réalité sa me choque
Les filles ne ce respectent plus en tans que musulman on devrait on n’est pas immortel on devra rendre des compte un jour ou l autre je sais que certaines et certains n accepteront pas ce que je dis mais tans pis après tous on a droit de dire ce qu’on veut surtouts ce que je vois y a pas longtemps j étais a la place du jeudi a molenbeek et j ai vue une fille limite pas habiller avec une robe a ras des fesses sans sous vêtement j étais gêner tous le monde la regarder c étais une Maroc et j ai entendu des personnes parler sur elle des mecs c étais irrespectueux pour elle alors svp respecté vous certaines dans le métro mettent le hijab et arriver en bas l enlève ne salissez pas les filles qui le mettent REELEMENT sa m’attriste
Trop de choses encore a dire mais je m’arrêterais là je sais que chacune fait ce qu’elle veut
Mais un minimum de respect on est que de passage sur ce monde
 
ça sera amusant de connaitre l'avis des detracteurs , si c'etais leurs filles ou soeurs en mini jupe a ras des fesses, apres on entendera chanter les louanges du liberalisme, la liberté, la democratie, c'est aussi le respect de soi meme, etre civiliser c'est pas fait pour les animaux, quoi que des fois meme les animaux se cachent par pudeur...
 
ça sera amusant de connaitre l'avis des detracteurs , si c'etais leurs filles ou soeurs en mini jupe a ras des fesses, apres on entendera chanter les louanges du liberalisme, la liberté, la democratie, c'est aussi le respect de soi meme, etre civiliser c'est pas fait pour les animaux, quoi que des fois meme les animaux se cachent par pudeur...

ben a ce que je vois les gens veulent vivre comme les hayawans tu as tous a fait raison allaydina
 
la liberté et le respect des liberté des autres? ca te dis quelque chose?

Si t es pas contente ou si tu veux voir partout des femmes voilées et en Burqua....peut etre que l'Europe ne te convient pas....:rolleyes:


la définition de respect , ça te dit quelque chose?

s'habiller décemment, est un respect envers les autres, une discipline de savoir vivre, toi tu nous sort ta pseudo polemique sur le voile ou la burqa qui n'ont strictement rien a voir, pauvre comme argument..
 
salam je ne parle en aucun cas de burqa je parle de réspect de sois point, encore une fois y'a pas que les vetements mais le comportement , pour repondre a boptitprince si c'est pour aller au maroc pour voir plus de lmounkar sa ne m'interesse pas je suis née içi et je vie içi ces mon droit de ne pas aimer certains comportement des gens
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
apparemment le respect de la liberté des autres est un principe inconnu pour toi...

Sais tu que la liberté privée (façon de s'habiller, de penser, de manger, de sortir) est un droit sacré dans toutes les constitutions des pays du monde?

Alors pour quelles raisons la façon dont certaines personnes s'habillent te derangent autant? n a tu rien d 'autre d'interessant à faire dans ta vie que de t interesser a la façon dont les autres s'habillent? ta vie est si maussade?

Occupes de toi de tes fesses et respecte la liberté de chacun de vivre tranquillment.... ;)


la définition de respect , ça te dit quelque chose?



s'habiller décemment, est un respect envers les autres, une discipline de savoir vivre, toi tu nous sort ta pseudo polemique sur le voile ou la burqa qui n'ont strictement rien a voir, pauvre comme argument..
 
Sais tu que la liberté privée (façon de s'habiller, de penser, de manger, de sortir) est un droit sacré dans toutes les constitutions des pays du monde?

c'est bien que tu dit ça, et les femmes qui mettent le voile c'est aussi sacré que mettre une casquette ?

""n a tu rien d 'autre d'interessant à faire dans ta vie que de t interesser a la façon dont les autres s'habillent? ta vie est si maussade?"""

s'habillé ou se dévetir ?


""Occupes de toi de tes fesses et respecte la liberté de chacun de vivre tranquillment....""

tu devrai egalement t'occupé de ton c.., au lieu de critiquer la vie des femmes voilées qui est plus pudique et qui demande a étre en paix que ton fantasme deux pieces version urbain, tu confond respecté la liberté a celui de la pervertion, *******...
 
Sais tu que la liberté privée (façon de s'habiller, de penser, de manger, de sortir) est un droit sacré dans toutes les constitutions des pays du monde?

tu devrai egalement t'occupé de ton c.., au lieu de critiquer la vie des femmes voilées qui est plus pudique et qui demande a étre en paix que ton fantasme deux pieces version urbain, tu confond respecté la liberté a celui de la pervertion, *******...


laisse le dire apparament il ne sait que mal parler tu vas t'enervé pour rien
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Chacuns s' habillent comme il veut, certains veulent se vêtir d' un nikab, d' autres veulent montrer leurs fesses, chacun son truc.
Le problème ici c' est que nous sommes dans un pays de 2 poids 2 mesures, où l' on condamne l' un mais pas l' autre, donc nous sommes tout à fait dans notre droit de réagir face à ses personnes sans pudeur, moi je suis plutôt "chacun fait ce qu' il veut"
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
en tous cas lorsque tu me traite de ******* cela ne sert pas votre cause...


j ai toujours trouvé que les gens dogmatique, les gens qui veulent imposer aux autres leur façon de penser, les gens qui sont dérangé simplement parceque leur voisine met du gloss ou ramène son petit copain chez elle sont des gens très malsain et qui ont d enormes points communs avec les extremistes de droite....

Oui les barbus et les adeptes de la burqa sont très proche des extremistes de droite dans leur façon de concevoir la vie et les chose...

Alors si la liberté de ton voisin ou ta voisine te derange pourquoi ne vas tu pas t installer en Arabie ou en Iran....là ou moins tu pourras appeler la sinistre police des moeurs.... si tu le fais en Europe...c 'est toi qui sera arrêté....:D
c est pas beau tout ca? ;) n oublie pas aussi que en Fance et en BE si tu oblige ta soeur ou ta femme a porter la Burqua ou le voile tu risque un an d emprisonnement et des milliers d Euros d amende.... vu tes insultes, je dirai bon debarras... lol


Pour moi c 'est inimaginable de m interesser ou être dérangé par une voisine qui s habille en jupe ou en Burqa... j en ai rien a foutre... ve que fai ma voisine ou mon voisin (en burqua en en jupe) de leur fesses...c est mon dernier souci.... j arrive vraiment pas a comprendre comment certaines personne s interessent à ces choses qui sont privées....


Sais tu que la liberté privée (façon de s'habiller, de penser, de manger, de sortir) est un droit sacré dans toutes les constitutions des pays du monde?

c'est bien que tu dit ça, et les femmes qui mettent le voile c'est aussi sacré que mettre une casquette ?

""n a tu rien d 'autre d'interessant à faire dans ta vie que de t interesser a la façon dont les autres s'habillent? ta vie est si maussade?"""

s'habillé ou se dévetir ?


""Occupes de toi de tes fesses et respecte la liberté de chacun de vivre tranquillment....""

tu devrai egalement t'occupé de ton c.., au lieu de critiquer la vie des femmes voilées qui est plus pudique et qui demande a étre en paix que ton fantasme deux pieces version urbain, tu confond respecté la liberté a celui de la pervertion, *******...
 
mais qui a parler de burqa ?????? dit pas des choses qu'on as pas dit t'es bete ou quoi serieux tu n importe quoi un petit conseil si tu as envie de critiqué quelques choses vas faire un tour chez les pretes y'a beaucoups de choses a regler en ce moment
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
mais qui a parler de burqa ?????? dit pas des choses qu'on as pas dit t'es bete ou quoi serieux tu n importe quoi un petit conseil si tu as envie de critiqué quelques choses vas faire un tour chez les pretes y'a beaucoups de choses a regler en ce moment

chez les pretres parce que ils sont catho? ;)

Pourtant les poblemes que vivent les catho sont bcp moins grave que chez les muslim.... ce n ' est effectivement pas chez les chretiens que les femmes ne peuvent pas conduire en voiture, qu elles sont lapidées et qu'il y a des pendaisons....


;)
 
en tous cas lorsque tu me traite de ******* cela ne sert pas votre cause...


j ai toujours trouvé que les gens dogmatique, les gens qui veulent imposer aux autres leur façon de penser, les gens qui sont dérangé simplement parceque leur voisine met du gloss ou ramène son petit copain chez elle sont des gens très malsain et qui ont d enormes points communs avec les extremistes de droite....

Oui les barbus et les adeptes de la burqa sont très proche des extremistes de droite dans leur façon de concevoir la vie et les chose...

Alors si la liberté de ton voisin ou ta voisine te derange pourquoi ne vas tu pas t installer en Arabie ou en Iran....là ou moins tu pourras appeler la sinistre police des moeurs.... si tu le fais en Europe...c 'est toi qui sera arrêté....:D
c est pas beau tout ca? ;) n oublie pas aussi que en Fance et en BE si tu oblige ta soeur ou ta femme a porter la Burqua ou le voile tu risque un an d emprisonnement et des milliers d Euros d amende.... vu tes insultes, je dirai bon debarras... lol


Pour moi c 'est inimaginable de m interesser ou être dérangé par une voisine qui s habille en jupe ou en Burqa... j en ai rien a foutre... ve que fai ma voisine ou mon voisin (en burqua en en jupe) de leur fesses...c est mon dernier souci.... j arrive vraiment pas a comprendre comment certaines personne s interessent à ces choses qui sont privées....



"""En tous cas lorsque tu me traite de ******* cela ne sert pas votre cause."""

Mais bien sure, toi tu peu te permettre d’insulté et de provoqué a ta guise, ce n’est que le retour de manivelle, je n’ai pas l’impression de servir une cause, tu te prends pour qui ?

"""les gens qui veulent imposer aux autres leur façon de penser, les gens qui sont dérangé simplement parce que leur voisine met du gloss ou ramène son petit copain chez elle sont des gens très malsain"""

Quel imagination, t’es parano mon pauvre, en se qui me concerne je suis pour la liberté, tu fais se que tu veux d’accord, mais pas une chose qui entache le respect vis-à-vis de la communauté,voila le respect que tu semble ignoré ta pensé aux enfants qui regarde le triste spectacle ? la libérté a aussi sa limite ou sinon c’est l’anarchie


"""n oublie pas aussi que en Fiance et en BE si tu oblige ta soeur ou ta femme a porter la Burqua ou le voile tu risque un an d emprisonnement et des milliers d Euros d amende.."""

(je connai pas la Fiance), alors cesse tes critiques sur les voilées, si elles le portent c’est pour des raisons personnelles, c’est leur droit, leur LIBERTE, ta saisi ? je pense que personne ne les obliges ou sinon c'est l'amande et la prison, c'est ça?


""" j arrive vraiment pas a comprendre comment certaines personne s intéressent à ces choses qui sont privées...."""

Privée j’en est rien à battre,elle se dévergonde en publique, c’est different
 
Haut